Chasse au trésor // Wallis (Butter London)

Pour une fois, je ne vais pas vous écrire une introduction à rallonge (je sais que certaines sont fans pourtant ^^), je vous montre tout de suite les photos de ce joyau et on se retrouve ensuite pour tenter d’en parler. Oui, je dis bien « tenter » parce que je le trouve tellement « wahouu !!! » que je ne sais pas trop par quel bout le prendre ! Ce que je peux d’ores et déjà vous dire c’est que je suis en train de plonger sérieusement dans la folie Butter London tellement je les aime. Design du flacon, application, temps de séchage, tenue, ils sont parfaits…

Alors, il n’est pas complètement dingue ? Wallis est assez indescriptible. C’est assez rare qu’un vernis arrive à m’ôter les mots du clavier à ce point… En vrac, je dirais que c’est un savant mélange entre un bronze patiné, un vieil or et un vert olive métallisé. Si vous avez d’autres suggestions, je suis prête à les lire et à les ajouter à la suite de mon pèle-mêle de mots ! En plus de ça, il a un nom qui m’évoque l’évasion… Une île sauvage… Une chasse pour trouver le trésor qu’il est…

Justement, j’ai trouvé un petit motif sympa sur une de mes plaques Konad (à ce sujet j’ai commandé un lot de plaques Bundle Monster, je teste et je vous en reparle très vite !). Je ne sais pas du tout ce qu’il est censé représenter. Traces de pas, message codé, dialecte inconnu ? Le mystère reste entier mais je trouve qu’il colle bien à l’esprit sauvage et aventurier de Wallis, vous ne trouvez pas ?

Wallis (collection Automne 2011) par Butter London : base coat, 2 couches, top coat // Stamping : Camelot (collection The Mythicals) par A England et plaque M2 (Konad)

37 réflexions au sujet de « Chasse au trésor // Wallis (Butter London) »

  1. *__*

    Tes photos m’éblouissent tellement elles sont belles & nettes presque chirurgical. Tu es de plus en plus parfaite, si la perfection peut etre perfectionnée😀

  2. Oui, il est , comment dire… étrange, dans le bon sens du terme. Dans son flacon, il me fait penser à un melange d’épices. Sur tes ongles, il fait très minéral et « animal » avec ton stamping qui se marie à merveille.

  3. Wow je suis bluffée rien qu’avec la première photo ! Tes mises en scène sont sublime et sobre, elle mette tes ongles vraiment en valeur. En parlant d’ongles qu’est-ce que je peux les envier lol
    J’aimerais tellement avoir des ongles profond, comme ça ne n’aurait pas à les laisser pousser de trop🙂

  4. Bon, je suis peut-être un homme, mais quels beaux ongles: de véritables bijoux! J’aime beaucoup ton blog (si on peut se tutoyer), par son originalité! Rare son es blogs qui se basent sur les ongles ;)! Bonne continuation
    Si je puis te donner un conseil, c’est d’aller voir mon blog « Je t’aime » dans lequel je présente le monde dans lequel je vis, ce que j’aime, mes passions, et mon actualité artistique!
    Voilà bisous, et je vais suivre ce blog😉 !

      • Tu pourrais jeter un coup d’oeil à mon blog? Et si tu le fais, je te souhaite la bienvenue sur mon blog (et je voudrais savoir si tu as un twitter/facebook si c’est pas indiscret?)

      • C’est fait !😉 Oui, tu trouveras les liens sur la page d’accueil du blog sous forme de petits flacons de vernis (on est addict ou on ne l’est pas ^^)

  5. Ce n’est que mon avis, mais je n’aime pas trop cette couleur (je n’aime pas trop le jaune, doré de manière générale, mais je suis fan de la marque Butter London !). En revanche, je suis tombée amoureuse de ton stamping, il faudrait que je m’y remette!❤

  6. Coucou
    Il est magnifique et unique ! Sont beaux les butter london mais hors budget pour le moment …
    Bises

  7. Sur moi je n’aime pas les teintes dorées ou alors quand elles sont très claires et peu jaunes. Mais là j’avoue que, comme toujours avec toi, je suis sous le charme !

  8. Très joli !!! Je crois que tu as bien trouvé ce à quoi il fait penser (viel or-olive-bronze…). Montre nous vite les plaques, j’aime bien les voir, il y en a tellement… J’espère pouvoir m’en offrir un jour (proche). Bonne fin de journée !

    • Je les ai commandées mais pas encore reçues ! Mais dès que c’est le cas, je teste et je vous donnerai mon avis (et le lien vers la boutique si jamais c’est un vrai bon plan)😉

  9. C’est une teinte pour laquelle je ne craquerai sans doute pas mais je le trouve effectivement assez mystérieux :p ! Par contre le stamping est bien associé, très joli !

  10. Ah, je ne suis pas trop doré, d’habitude, mais avec cette nuance de vert dedans, il est très très intéressant ! J’aime vraiment beaucoup !

  11. Je me demande si un jour je pourrais ne pas aimer ce que tu montres. :p Encore un vernis magnifique. Très différent des autres et comme tu le dis, assez indescriptible et ça j’aime ! Je ne sais pas si je l’achèterais pour moi parce que je le vois assez mal sur mes ongles, mais sur les tiens c’est sublime !
    Bises.

  12. Ce vernis a une profondeur incroyable ! On dirait que tu as superposé plusieurs vernis. Malheureusement j’aime de plus en plus les Butter London. Cette addiction va me coûter cher je le sens ! Je porte Blowing Raspberries en ce moment même. C’est un bonheur à poser. Il peut être opaque en une couche. J’adore ce rouge framboise tout doux ! Enfin un rouge que j’aime porter. ^^

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s