Triangles… 03 Beige Distinction (Bourjois) // Liquid Crystal (China Glaze)

Je sais que vous avez été plusieurs à ne pas adhérer à ma manucure « total glitter » lors de ma présentation d’Optical Illusion de la collection Prismatic de China Glaze. Aujourd’hui, je commence donc par vous présenter Beige Distinction de Bourjois, puis Liquid Crystal, le petit frère bleuté d’Optical Illusion (et pour celles qui trouvait le vert « trop bleu » de voir que finalement pas tant que ça ^^) en look complet, puis une déclinaison triangulaire à la Pshiiit. C’est parti !

Beige Distinction est un vernis beige rosé poudré. C’est typiquement le genre de teinte nude qui habille les ongles avec beaucoup d’élégance et que l’on peut porter en toute circonstance. Il rentre pile dans la tendance des vernis à ongles « fond de teint » ! Côté application, je n’ai rien à redire, il est parfait… Et mon petit doigt me dit que vous devriez prochainement pouvoir le tester vous aussi ! Rendez-vous la semaine prochaine😉

Dans sa base bleue à reflets violines, Liquid Crystal est saturé de micro-paillettes argentées et de plus grosses paillettes rondes et multicolores (argent, jaune, orange, rose, turquoise et vert). Le reflet duo-chrome est plus présent que chez Optical Illusion. Personnellement, je le trouve parfait en total look paillettes. Il est couvrant en deux couches, sèche très vite et a un fini plutôt brillant une fois posée une couche épaisse de top-coat. Ses paillettes sont tellement denses que vous devrez dégainer les papillotes pour vous en défaire, mais vous ne trouvez pas qu’il le mérite ?

Et voici le petit nail-art largement inspiré de Pshiiit ! Bon, ok, honteusement reproduit… Distingué ce beige de Bourjois vous ne trouvez pas ? Et les paillettes cristallines de China Glaze ne sont-elles pas magnifiques ? Vous les préférez chacun de leur côté ou associé ?

03 Beige Distinction (gamme 1 sec/ongle // nouvelle texture “gel”) par Bourjois : base coat, 2 couches, top coat // Liquid Crystal (collection Prismatic) par China Glaze : base coat, 2 couches, top coat

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 réflexions au sujet de « Triangles… 03 Beige Distinction (Bourjois) // Liquid Crystal (China Glaze) »

  1. *__* C’est magnifique ! Je n’aurai jamais pensé à les associer, et c’est juste magnifique, j’adore! Et puis c’est net, propre… digne de Bé !❤ C'est beaubeaubeaubon pour le moral

  2. Ce Liquid Cristal ça m’a l’air d’être une petite tuerie niveau reflets wow wow.
    les deux vont parfaitement bien ensemble, propre, & portable au boulot mais quand même un peu de folie avec les paillettes.
    Les paillettes me manquennnnnt, le vernis à ongles aussi :(((((((

  3. Associé j’adore ! J’avoues que moi aussi j’ai honteusement copié Pshiit😉 enfin j’ai lamentablement essayé du moins je ne devais pas avoir LE bon scotch je vais m’y remettre🙂

    • J’ai un scotch standard transparent, mais je sais que Camille recommande d’utiliser ceux un peu opaques😉 Ils collent moins bien et évitent de faire des boulettes !

  4. C’est clair que c’ets l’association à laquelle j’aurai le moins pensé en voyant ces deux vernis cote à cote! Mais le rendu est super!
    Apres le beige, seul, j’arrive pas à savoir si je l’aime ou pas xD

  5. Le contraste des deux est juste whaou ! je ne suis pas fan de cette collection chez China Glaze, mais avec cette manucure, je suis prête à changer d’avis !

  6. hihi je l’ai celui-ci :p Comme dit ds les commentaires précédents, je trouve ton association parfaite et j’avoue que jms j’aurais pensé l’associer à un beige !

    • Le secret : un vernis bien bien sec, un scotch qui ne colle pas trop et procéder doigt par doigt (pour ne pas laisser le temps au vernis que tu utilises avec le scotch sécher)

  7. Autant je n’aime pas trop chaque vernis pris séparément, autant le mix des deux est plutôt sympa🙂 bravo !

  8. Ce n’est pas une association que j’aurais faite, et à tort parce que le résultat est très beau !! Mais j’aime aussi les deux vernis appliqués seuls. En résumé : j’aime tout !

  9. Alors moi j’vais faire ma chiante (pour pas changer :p). Je trouve le nail-art impeccablement réalisé, les triangles sont nets, réguliers, parfaits, le fini est lisse, rien à redire. L’association de couleur est sympa, j’aime bien les deux vernis ensemble et séparés maaaaais… perso, et j’insiste sur le perso, quitte à associer vernis crème et paillettes, je préfère en dégradé qu’avec des lignes nettes😀 (c’était bien pour dire qqchose, j’me suis dit que ça faisait trop longtemps que j’avais pas écrit ici :p )

    • Ma chiante préférée❤ Je note ma petite fée Lélie, mais comme j'en ai 5 de la collection à montrer, je propose des associations différentes pour chacun. J'ai prévu de le montrer à chaque fois en total look paillettes + déclinaison. Effectivement, le dégradé est prévu, je sais déjà lequel avec lequel figure-toi ^^ Après, il en faut pour tous les goûts et je trouve que ce petit triangle glitter est plutôt sympa en fin de compte😀 (et je dois bien avouer que je n'étais pas du tout sûre de cette combinaison quand je me suis lancée !)

  10. « Beige et argent? Improbable, impossible », ça c’est ce que j’aurais dit hier encore. Mais ouaw, cette association est tellement belle. C’était audacieux et risqué mais c’est juste parfait. Je suis toujours bluffée par tes manucures.

  11. Ping : [Concours Anniversaire 3] Vos premiers émois de beautysta avec… Bourjois ! | Vernis en Folie

  12. Ping : 805 Grey Matter (Rimmel) // Full Spectrum (China Glaze) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s