Une fleur a fait le printemps ?… // 07 Fuchsia Bucolique (Bourjois)

Bah oui… Dans ma grande naïveté, j’avais espoir qu’en accrochant ma teinte chouchou du printemps avec un petit nail-art à fleurs, le beau temps pointerait le bout de son nez. Raté, Bé, raté !! A défaut de soleil pour nous réchauffer le cœur et les idées, c’est Fuchsia Bucolique qui a la lourde tache de mettre de la joie de vivre au bout de mes doigts…

Fuchsia Bucolique * est un vernis crème rose bubble-gum (pour ne pas dire fuchsia). Il est vif, mais pas criard, il est chic, sans tomber dans la vulgarité d’un rose barbie-pouffe. Très opaque dès la première couche, mon obsession et moi en avons rajouté une seconde. Ce rose se revendiquant bucolique, j’ai fait un petit nail-art champêtre tout simple à réaliser… J’ai choisi de ne le faire que sur un doigt parce que je trouve ça plus doux (et parce que j’étais pressée ^^), mais libre à vous de faire pousser des petites fleurs de printemps partout sur vos doigts. Pour le reproduire, il vous faut : trois petites bandes de stripping tape de longueur inégale à coller perpendiculairement au bord libre (mais bien parallèles entre elles), cinq points par fleurs à réaliser au dotting-tool (quatre pour les pétales, un point central pour le cœur), une quatrième fleur fraichement éclose en bord d’ongle, une couche de top coat et le tour est joué !

07 Fuchsia Bucolique (gamme 1 sec/ongle // nouvelle texture “gel”) par Bourjois : base coat, 2 couches, top coat

* Produit envoyé par la marque pour considération

24 réflexions au sujet de « Une fleur a fait le printemps ?… // 07 Fuchsia Bucolique (Bourjois) »

    • J’allais dire la meme chose, je me sens bete haha. Bon allez « oh, j’adore le fait que tu aies tracé les tiges au striping tape, c’est super original!! ». Signé Pshiiit😀 (non mais blague a part, c’est top cool comme idée, je kiphe, et le contraste pluie+ongle ensoleillé fait du bien au moral!)

      • LOL !! Merci les filles❤ Bah moi je reste super frustrée par toute cette pluie, même si mes ongles me donnent envie de courir dans les champs ! (enfin pas trop longtemps quand même ^^)

  1. héhé c’est trop mignon cette manucure, ça me réchauffe un peu le coeur par ce temps … dégueulasse faut l’dire!

  2. je trouve ce vernis très très beau. pourtant j’ai du mal avec ls fushia, mais oui, il a un coté class et pas tappe à l’oeil/pouffe. Et j’adore ce petit nail art que tu as fait là! c’et spas plus mal que ce ne soit que sur un doigt, j’ai tendance a penser que sur tous, ça aurait peut etre fait chargé non? j’sais pas. osef de toute façon, c’ets tres beau ^^

      • Merci ! Je ne les ai pas touchés depuis le billet d’hier, donc si tu trouves une différence, ça doit venir de l’angle de prise de vue des photos🙂

  3. Adorable🙂 J’adore le fuchsia et le nail-art c’est super. Ça me rechauffe l’âme en voyant la pluie qui tombe sans cesse aussi à Lisbonne.

  4. Trop beau !!! Ici, il a fait super beau aujourd’hui, froid mais avec du soleil !!! Pourtant, c’est rare en Belgique !

  5. La première photo m’a tout de suite donné envie d’en voir d’autres! Pourtant je ne suis pas très rose/fushia/etc, mais celui là est vraiment classe! Et l’idée des petites fleurs avec la tige, génialissime !😉
    Et pour répondre à ton commentaire sur mon blog, les plaques RA se trouvent sur amazon.com! Il y a de tout là-dessus si on cherche un peu, haha!
    Des bisous

  6. J’adore !!!! Maintenant que j’ai un dotting tool je vais pouvoir faire des fleufleeeeeeeeurs !

  7. Si seulement ça avait marché et que le printemps était de retour😦
    Moi je sais pas quoi faire … en attendant je suis retournée aux couleurs foncées sur mes ongles, pas envie de couleur😦
    Le striping tape en guise de tige c’est tout simplement génial en tout cas, bonne idée que je garde sous le coude😉

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s