Nicole by OPI… It’s All About the Glam // Rainbow in the S-Kylie

Hier je vous demandais ce que vous aimeriez voir aujourd’hui sur le blog et d’une courte tête, c’est Nicole by OPI qui l’emporte sur Bourjois et A England. Pas de panique les déçues, demain et jeudi, vous pourrez voir ce que je vous ai concocté ! Les deux vernis que je vous présente aujourd’hui m’ont été rapportés des États-Unis par mon voyageur de mari. J’en entends quelques unes là-bas au fond parce que je vous montre quelque chose d’inaccessible. Et bien détrompez-vous, les vernis Nicole by OPI de la collection Kardashian sont en vente sur Asos pour moins de 12EUR le flacon. Même que les frais de port sont offerts, une occasion de plus pour craquer, elle est pas belle la vie ?

It’s All About the Glam, c’est un peu le genre de vernis que je trouve super joli dans le flacon mais que j’hésite à poser. Parce qu’il est blanc cassé, parce qu’il contient des glass flecks et parce que je crains que la combinaison de la couleur et du fini pailleté rende le résultat vulgaire et m’as-tu-vu. Puis finalement, je passe le cap, j’enchaîne les couches (il est un peu transparent, comptez trois couches, voire quatre en fonction de comment vous l’appliquez) et je me surprends à trouver ça super joli. Vous en pensez quoi vous ? Vous validez ou le soleil m’a trop tapé sur la tête durant le week-end ? Je sens que ce petit vernis va me permettre de me lancer dans de superbes manucures coquillage (part 1 // part 2), pour l’été, ça sera parfait !

J’aurais pu (du ?) en rester là mais je lui ai ajouté une pluie de confettis. Rainbow in the SKylie est un superbe dupe de Happy Birthday (Deborah Lippmann) / Rainbow Connection (OPI) / Gems (Milani) / Mexican Hat Plant (Priti NYC). Mais bon, comme les paillettes arc-en-ciel, c’est un peu la vie et que ce n’est même pas moi qui les ai choisies, finalement, je ne vais pas me plaindre d’en avoir trop ! Rainbow in the S-Kylie est une base transparente, dont on se servira comme d’un top coat, saturée de paillettes rondes multicolores (bleu, rose, vert, orange, jaune, argent) et de petites et grosses paillettes hexagonales de la même gamme de couleurs que les précédentes. Un passage permet d’avoir une belle quantité de paillettes sur les ongles, mais avec une deuxième couche, vous arriverez à mieux les répartir et vous obtiendrez quelque chose de plus harmonieux (qui en jette, mais harmonieux ^^).

Il me reste deux vernis de la collection Kardashian à vous présenter dont un que mon homme à rapporter en double (Ooooooh !!!). Je le suspecte d’avoir eu hâte de se débarrasser de la corvée de shopping au plus vite ! Il a aussi sans doute voulu que s’arrêtent les regards inquisiteurs et curieux des vendeuses de Wal-Mart quand il passait en caisse avec ses flacons. Le pauvre !❤ Toujours est-il que le flacon « de trop », je compte le mettre en jeu très bientôt sur le blog (Aaaaaah !!!) et comme son petit nom a un rapport avec Twitter, j’avais dans l’idée de vous demander de me rédiger un commentaire en 140 caractères « à la façon de » incluant le hashtag #followmeonglitter (le nom du vernis) histoire de faire travailler vos imaginations fertiles (et surtout pour éviter les participations bidons). Ça vous parle ou pas du tout ? D’autres idées à me proposer ? Des bises les filles et à demain pour une moon mancure dans les tons de violet avec Bourjois et OPI…

It’s All About the Glam (collection Kardashian for Spring 2012) par Nicole by OPI : base coat, 3 couches // Rainbow in the S-Kylie (collection Kardashian for Spring 2012) par Nicole by OPI : 2 couches, top coat (accélérateur de séchage)

34 réflexions au sujet de « Nicole by OPI… It’s All About the Glam // Rainbow in the S-Kylie »

  1. Bon, déjà, moi, je boude, parce qu’y a rien de violet du tout dans ton article!
    Et j’vais paraitre un peu bête mais c’est quoi des glass flecks?
    Bon sinon, c’est très joli! Pas violet, mais joli :p

    Pour twitter, moi j’veux bien, mais comme dit à 10tubes, j’y pige que dalle.
    (à la relecture du com, j’me dis que j’passe vraiment pour la nana qui comprends rien à rien…XD )

  2. Ah je l’ai (le rainbow) je suis assez fan (et puis c’est mon premier nicole by opi donc ca compte!).
    Pour le concours, ca complique les choses pour les gens qui ne sont pas sur twitter (comme moi quoi lol)

    • Non, non, je me suis mal exprimée, ce serait un commentaire à laisser sur le blog mais « à la façon » de Twitter, c’est à dire en 140 caractères maximum !🙂

  3. J’aime bien It’s All About the Glam, seul. J’aime moins le Rainbow in the S-Kylie, ça fait trop coloré, trop « bordelique ». Il ressemble beaucoup à mon Essence Circus Confetti que je kiffe pas trop non plus.

  4. Faire un petit blabla de 140 caractères en y casant « #followmeonglitter » ?
    Perso ça me va. Et un peu de réflexion ne fait pas de mal et évite effectivement les participations bidons.

  5. Décidément tu me fais de plus en plus regretter de pas avoir craqué pour cette collection😦
    Mais j’aime pas vraiment pas la famille K, je le répète.
    It’s All About The Glam est très joli, pas du tout vulgaire, je le préfère même sans Rainbow In The S-Kylie🙂

    • Tu peux encore le faire, Asos est ton ami (bon d’accord, pas celui de ta carte bleue ^^). Moi aussi finalement, avec les paillettes, ça fait trop, même si je trouve l’association jolie😉

  6. J’aime énormement le vernis « nu ». Par ailleurs, j’adore ce rainbow mais peut etre pas avec ce vernis… En clair, je les aime beaucoup mais séparemment et je vais craquer!!! (juste pour tester… Enfin c’est ce que je vais dire à mon mari ^^)

    Pour le concours, je ne comprends pas bien en fait (n’etant jamais allée sur twitter…)

    • L’idée c’était de vous demander de m’écrire un commentaire en 140 caractères pour me dire pourquoi vous avez envie de remporter le concours avec l’obligation d’insérer dans votre message « #followmeonglitter ». Rien de très compliqué en somme, c’est juste pour éviter les « je participe »😉

  7. J’aime bien It’s All About the Glam, par contre pas trop Rainbow in the S-Kylie. Je trouve les paillettes sont trop grosses et colorées et le rendu parait un peu « anarchique ».

  8. Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce blog et je souhaiterais savoir ou as tu acheter le vernis nicole by opi??? J’en cherche un en particulier depuis quelques mois et je ne le trouve nulle part…. HELP

  9. Ping : Back to Basics // Petit nail-art tout doux avec Gals… | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s