Le ciel au bout des doigts // 08 Bleu Water (Bourjois)

Il y a quelques temps, je vous présentais un des nouveaux vernis Bourjois de la gamme 1 seconde, le fiasco Corail Magique… Un vrai coup de foudre dans le flacon pour une totale déception sur les ongles ! Suite à ce billet, l’adorable Jen de Bourjois m’a contactée pour me proposer de m’envoyer quelques vernis « nouvelle formule » histoire de me réconcilier avec une gamme qui jusqu’à lors ne m’avait apportée qu’une entière satisfaction. Je dois vous avouer que j’ai été assez surprise de lire ce mail. Vous connaissez beaucoup de marques qui prendraient le risque d’une nouvelle déception ? Moi, non, c’est pourquoi je profite de ce billet pour la remercier de sa confiance…

(Encore une introduction à rallonge ! ^^)

Bleu Water * est un bleu pastel foncé d’une petite touche de gris. Attention, ce n’est pas un bleu layette… Cette teinte, c’est un peu comme si Bourjois avait réussi à capturer un petit bout du bleu du ciel pour le mettre en flacon. C’est la teinte idéale pour accrocher le printemps au bout de ses doigts ! Niveau application, je retrouve tout ce que j’aime dans les vernis de cette gamme : un pinceau panoramique qui me permet de couvrir la surface de mes ongles en un seul passage, une formulation parfaite ni trop liquide ni trop épaisse, une laque brillante, un temps de séchage rapide et une tenue correcte. Quand j’ai découvert la collection en magasin, je me suis arrêtée sur Corail Magique persuadée que j’avais fait le tour des teintes crèmes que je voyais en rayon. En déballant mon colis et en prenant le temps d’admirer les couleurs et de fouiller dans les tiroirs de mon Helmer, je me rends compte que finalement je n’ai aucune teinte similaire. Même pour une accro aux couleurs, les petits flacons Bourjois sont autant de trésors à ajouter à sa collection…

08 Bleu Water (gamme 1 sec/ongle // nouvelle formule « gel ») par Bourjois : base coat, deux couches, top coat // Accent Nail : Last Friday Night par OPI

* Produit envoyé par la marque pour considération

Publicités

25 réflexions au sujet de « Le ciel au bout des doigts // 08 Bleu Water (Bourjois) »

  1. C’est très frais et ça ressemble effectivement à ce que je vois en ce moment en jetant un coup d’oeil par ma fenêtre : un beau ciel bleu ensoleillé !

  2. Il est super beau ! Décidément, Bourjois me surprend de plus en plus. Je n’en ai aucun, je zappe toujours leur rayon vernis, ne leur trouvant rien d’extraordinaire. C’est surtout que j’ai de mauvais souvenirs de qqs vernis chez eux. Mais là, manifestement, il y a du changement dans l’air, je vais certainement finir par craquer…

    • Au contraire, à part le maintenant fameux Corail Magique, j’ai toujours été hyper satisfaire des vernis Bourjois (de la gamme 1 seconde en tout cas)…

  3. Tu as raison quand tu parle de ciel, c’est tout à fait ça (et accessoirement ce que je vois là tout de suite à travers ma fenêtre) 😀
    Il est magnifique !

  4. Ping : 09 Lavande Esquisse (Bourjois) // Provence, harmonie colorée et demi-lune… | Vernis en Folie

  5. Ping : [Concours Anniversaire 3] Vos premiers émois de beautysta avec… Bourjois ! | Vernis en Folie

  6. Ping : Voilà l’été ! // Indian Ocean (Models Own) | Vernis en Folie

  7. Ping : Mini vernis “Princesse à Vienne” (Bourjois) | Vernis en Folie

  8. Ping : Après la pluie, le beau temps… // Résultat du concours créatif | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s