Tangerine Tango // 394 Mandarine Girl (Peggy Sage)

C’est lui le vernis Peggy Sage que je n’avais pas encore présenté et que je vous demandais de trouver pour remporter Mystic Violine ! Avant de vous révéler le nom de la gagnante, je vais d’abord vous le présenter (et là, j’imagine la plupart se jeter directement en bas de l’article sans même admirer les photos de Mandarine Girl, shame on you ! ^^). Mandarine Girl est un des vernis issu de la collection Peggy Sage du printemps dernier aux couleurs acidulées du jardin : du vert punchy (Kiwilicious), du jaune zesté (Ultra Lemon) et la jolie couleur qui nous intéresse aujourd’hui. Mandarine Girl est un vernis orangé au fini sorbet. Rien que cette description me transporte instantanément en pleine belle saison. Grâce à son long pinceau, l’application est un véritable régal. Le temps de séchage est top et vous pouvez moduler la transparence en posant deux ou trois couches. Hyper glossy, j’ai l’impression d’avoir un sorbet d’agrumes au bout des doigts !

Parce que Tangerine Tango a été déclarée couleur de l’année 2012 par Pantone et que cette couleur a une signification particulière à mes yeux, j’ai voulu ajouter une touche un peu plus vibrante à la couleur pep’s de Mandarine Girl. Une petite couche du tout premier vernis que j’ai présenté sur ce blog (omagad, comme c’est vilain, ça sent les débuts hésitants), j’ai nommé l’orangé-rouge Chop-Sticking to My Story (OPI) et on obtient une french manucure bicolore à la fois raffinée et vitaminée…

Vous avez été une soixantaine à participer au concours, mais c’est collins charlotte qui a été tirée au sort parmi les bonnes réponses. Félicitations ! Fais-moi vite parvenir tes coordonnées complètes par mail dont l’adresse figure dans la barre de droite du blog pour que je puisse te faire parvenir Mystic Violine. La semaine prochaine, je vous donne rendez-vous sur le blog avec Ozotic, OPI, Color Club… Bonne fin de week-end les filles !

394 Mandarine Girl (collection Pop Garden) par Peggy Sage : base coat, 3 couches, top coat // Chop-Sticking to My Story (collection Hong Kong) par OPI en french manucure

Publicités

34 réflexions au sujet de « Tangerine Tango // 394 Mandarine Girl (Peggy Sage) »

  1. c’est une belle manucure colorée en ce dimanche pluvieux … Je suis pressée de voir Ozotic et Color Club !!!!

  2. J’adore cette couleur !
    Tes ongles sont magnifiques !
    Je n’ai pas gagné mais je suis trop contente de voir tes photos … j’ajoute ce vernis à ma wish list immédiatement !

  3. J’aime bcp le rendu ! Pourtant, c’est tout à fait le genre de couleur sur laquelle je ne m’arrête pas… Comme quoi ! En tous cas, comme d’habitude, le rendu est impeccable sur toi ! Je pense que, de tous les blogs que je lis, ce sont tes ongles qui me font le plus envie… C’est toujours nickel, ça fait rêver… Et félicitations à la gagnante !!!

  4. C’est tout simplement ravissant, le vernis de la french met en valeur le tangerine. Bravo. C’est bizarre, je n’ai jamais aimé la french originale – blanc et ongles au naturel – mais j’adore les french de couleurs. La pub de YSL m’avait littéralement hypnotisée. Par contre, je ne me suis jamais lancée sur mes propres ongles.
    Belle journée (je sas, il pleut…)

  5. Super mega hypra giga CONTENTE !!! Merci merci merci
    Je t’envoie mes coordonnées tout de suite !!

  6. Rho zut, j’ai écrit un commentaire mais il l’a à nouveau refusé (je crois que ça vient de Gravatar, peut-être…) Donc je recommence avec mon adresse « neutre », encore.
    Je disais : JE LIKE ce vernis. J’ai eu une lubie « corail / orange » au printemps dernier, et cet hiver, je regardais avec désespoir ma collection de vernis, palettes and co oranges… Et là, le soleil pointe son nez et BONNE NOUVELLE : j’aime à nouveau le corail / orange.
    (et donc ce vernis finit sur ma wishlist)

  7. Tous les articles de la blogo des vernistas ne parlent que de Peggy sage en ce moment Va falloir faire un crochet par le fameux passage de l’industrie…

  8. C’est super joli j’aime bcp.

    Ce qui me marque le plus néanmoins ce n’est pas la manucure mais la différence entre ton premier article et aujourd’hui. La qualité des photos. La pose. Etc. Que d’ameliorations. Waow.

  9. Il est vraiment super sympa ce orange ! Et je n’ai presque pas de orange… (tu me vois venir avec mes gros sabots non ? ^^)

    Sinon, je viens de commander sur NinjaPolish (j’ai bien sur entrainé Myleneuh dans ma débacle xD)

    • Haha ! Oui, je te vois grave venir 😉
      J’attends pour passer commande, beaucoup de sold out dans ce que je veux… 😦

  10. J’aime bcp c’est la vraie couleur du fruit! Et le côté sorbet comme tu dis c’est juste yummy ❤ J'aime de plus en plus ces vernis un peu translucide, c'est frais !

    • J’en suis dingue aussi, c’est brillant, plus ou moins opaque en fonction de nos envies, gourmand et souvent le séchage et la tenue sont plutôt bons (toutes marques confondues) !

  11. Bravo a la gagnante et merci a toi pour ce concours ^^ .

    Joli orange fruité, elles sont sympa les collec peggy sage de cette année en fait !

  12. Alors bon à la base je n’aime pas trop le orange et pas du tout en vernis. Mais sur toi c’est super joli !!!!!

  13. J’ai tellement aimé la french que tu as fait que je viens de la copier. Et oui hehehehe!! J’ai une boutique Peggy Sage à côté de chez moi! Par contre, j’ai mis le Peggy Sage Mango comme base (un orange juste un petit plus foncé) et OPI Wooden Shoe Like to Know? Niceee :)) Merci encore une fois pour tes idées et les photos de rêve!!
    Bisous

  14. Ping : Take me Tangerine d’H&M at AuBoutDeMesDoigts

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s