392 Mystic Violine (Peggy Sage) // J’en ai un pour vous ! [Concours]

C’est officiel, plus je teste les vernis Peggy Sage, plus je les aime ! Lors de mon dernier passage chez le grossiste en articles de coiffure, après avoir craqué sur Secret Green, c’est Mystic Violine qui a fait chavirer mon petit cœur faible de NPA. Mystic Violine est un vernis sorbet dont la base violine est saturée de glass flecks duo-chromes qui passent du bleu turquoise au violet magenta. Une vraie pépite ! La formule est facile à travailler et le temps de séchage rapide. Côté application, en fonction de la transparence que vous souhaitez laisser à ce beau 392, il vous faudra poser entre deux et trois couches. Deux couches pour un effet bonbon à paillettes, trois, comme je l’ai posé moi, pour un effet plus intense et dramatique. Comme vous le voyez sur les photos, en fonction de l’éclairage, il est assez changeant et c’est aussi ce qui fait son charme. Je suis conquise !

La bonne nouvelle, c’est que ce jour là, j’en ai acheté un deuxième… pour vous ! Comme ça, juste pour le plaisir de vous faire découvrir Peggy Sage si vous ne connaissez pas encore leurs produits. C’est pas trop cool ça ?

Les conditions pour participer à ce concours express sont les suivantes…
1) Ce concours est ouvert aux personnes ayant une adresse postale en France, en Suisse ou en Belgique.
2) Vous avez jusqu’au samedi 17 mars minuit pour participer.
3) Pour gagner une chance de remporter Mystic Violine, dites-moi quel est le nom du vernis Peggy Sage dont je ne vous ai pas encore parlé sur le blog ? Un petit indice… N’hésitez pas à vérifier dans ma vernithèque les références en ma possession puis dans la catégorie Peggy Sage du blog celles que vous ai déjà présentées ! Cela peut vous paraître un peu pénible (et encore je vous donne presque la réponse ^^) mais c’est pour éviter les commentaires du style « je participe » sans autre forme de politesse. D’autre part, pas de panique si vous êtes une lectrice fidèle qui voit d’habitude ses petits mots publiés de suite, l’ensemble des commentaires sont modérés le temps du concours
4) Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort grâce à Random.

Cette fois, il n’y a pas de chances supplémentaires à gagner ! Cependant, si vous ne le faites pas déjà, vous pouvez tout de même me suivre via Hellocoton // Facebook // Twitter et/ou via la newsletter en inscrivant votre adresse mail dans la case “Abonnez-vous”, ça me fera toujours plaisir… Il en va de même pour les relais.

Comme pour les concours précédents, faites attention à utiliser une adresse mail valide pour répondre afin que je puisse vous contacter si vous remportez le concours. Sans réponse du ou de la gagnante 72H après l’annonce du résultat, le lot sera remis en jeu. Soyez fair-play s’il-vous-plaît et ne participez pas plusieurs fois au jeu avec différents pseudos, je vérifie les adresses IP. Vraiment, ce n’est pas très agréable ! Ce concours n’est pas sponsorisé, le vernis est neuf et a été acheté personnellement.

C’est à vous les filles (et les gars ?) ! Vous avez même le droit de me dire si Mystic Violine vous plait autant qu’à moi ^^

392 Mystic Violine par Peggy Sage : base coat, 3 couches, top coat

Publicités

79 réflexions au sujet de « 392 Mystic Violine (Peggy Sage) // J’en ai un pour vous ! [Concours] »

  1. Bonjour Bé!
    Encore un concours! Tu nous gâtes, merci pour ta générosité 🙂
    Alors je veux bien participer, tu ne nous a pas encore présenté Mandarine Girl.

    Le Mystic violine est superbe! J’adore les reflets violets des paillettes, en ton sur ton, waow! Je n’ai jamais essayé cette marque, j’en avais lu de mauvaises critiques. Faudra que j’aille faire un tour à Lille, y a un grossiste en coiffure qui en vends, je vais tester!
    Mais arrête de me tenter, tu vas finir par me ruiner!

    Bonne journée!

  2. coucou je n’ai encore pas de peggy sage et j’avoues que les tiens donnent envie, alors je suis inscrite sur ton blog depuis un petit moment, je viens de temps en temps quand je reçois les nouveaux articles mais je commentes pas souvent x) sorry
    enfin bref, vraiment top de nous offrir un joli vernis, je tentes ma chance merci bcp
    ma réponse est donc
    394 Mandarine Girl
    voilà ^^ merci beaucoup
    bonne soirée bise

  3. Salut
    merci de tenter de nous faire gagner ce petit bijou
    ma réponse est : 394 Mandarine Girl
    Je croise les doigts pour pouvoir le tester
    A++

  4. Coucou miss !
    Je suis allée vérifier par acquis de conscience, mais je me disais qu’un vernis comme 394 Mandarine Girl, j’en aurais retenu le nom si tu nous l’avais présenté !
    Quant au Mystic Violine, il me plaît beaucoup sur tes doigts, et je suis sûre qu’il rendrait très bien sur les miens ^^ (plus sérieusement, les glass flecks, quoi !)
    Merci pour ce petit concours express sympathique tout plein ! (franchement, à chaque fois que je vois un concours où la blogueuse a payé personnellement le lot, je trouve ça trop sympa !)
    Shanilara.

  5. trop cool encore un tit concours 🙂 donc tu ne nous à pas présenter le mandarine girl de peggy sage .. je croise les doigts pr que je sois tirée au sort , merci encore pr le concours

  6. Coucou!

    Il est superbe ce vernis et pour tout te dire les autres que tu as présentés me plaisent aussi( notamment le tulipe glitter.
    Il me tarde de voir celui que tu nous garde en réserve (et comme je participe aussi au concours, ce sera ma réponse): le 394 Mandarine Girl !
    Merciiii 😉

  7. coucou! merci pour ce concours!
    ce vernis est trop beau avec toutes ces paillettes! d’ailleurs je n’ai pas de vernis comme ça à la maisons ^^
    la réponse à ta question est mandarine girl!
    bisous!
    céline

  8. Ce vernis est vraiment très beau, il faut que j’aille faire un tour chez mon grossiste Peggy Sage pour voir tous les petits bijoux qu’il propose et que je n’ai pas encore découvert.
    Je participe donc avec plaisir à ton concours. Le vernis « mystère » en question est le Mandarine girl.

    Je partage sur hellocoton.

    Merci pour ce concours et à bientôt sur la toile.

  9. Je te suis depuis un petit moment sur Facebook sans avoir jamais osé m’inscrire à la newsletter. Voilà qui est fait. Ce petit concours est agréable qui sait je gagnerai peut-être. Le vernis non présenté est « MANDARINE GIRL ». D’ailleurs, dommage que tu n’es pas commencé par celui-ci ^^ (parce que ces couleurs flashy moi j’adore). En tout cas ton blog est hyper sympa, lisible et accessible.

  10. Oh qu’il est beau ce vernis !

    Je n’ai jamais pu tester les Peggy Sage car chez les grossistes par chez moi n’en vendent pas.. -_____- et sur le net les FDP sont trop excessifs :/

    Donc, je vais tenter ma chance (who knows?) ! Alors, le vernis dont tu n’as pas encore parlé sur ton blog est le Mandarine Girl (n°394). Voilà 🙂

    Merci pour ce concours ! Bonne journée 🙂

  11. Waouw !!! Il est trop trop beau !!! Ma liste de vernis Peggy Sage à acheter s’allonge de jour en jour. Et en plus, tu en prends un 2ème ? Trop gentil de ta part ! Bon, bien sûr, je participe. Le vernis que tu ne nous as pas encore présenté est le Mandarine Girl. Voilà, encore un grand merci de nous proposer ce genre de concours ! Je croise les doigts… Bisous et bon courage pour déblayer les participations !!! Mon adresse mail est : eugenie_delrue (at) hotmail (point) com

  12. whouwhouuuuuuuuuuuuuuuu
    j’aime j’aime j’aime j’aime !

    les PS en ta possession :
    019 Tulipe Glitter (han je vais le tester celui là, la Suissesse m’en a fait cadeau)
    380 Secret Green
    392 Mystic Violine
    394 Mandarine Girl

    toi il te reste a tester le Mandarine Girl !
    et j’ai hate parce que j’ai vu des couleurs chelou en swatch ^^

    donc JE PARTICIPE !
    et je te propose de me faire gagner 🙂

  13. Tu nous as déjà montré le Secret Green (380) & le Glitter Tulip (019), sur ce petit article Concours tu nous montre le Mystic Violine (392) alors il nous manque plus qu’une petite manucure avec le Mandarine Girl (394) Prévue pour quand ?? 😉
    Tu te doutes que j’ai pas fais ça pour m’amuser (quoi que, c’était plutôt amusant ^^’) alors donc je participe 🙂 Je te suis sur Hellocoton, parce que ton blog est tip top 😉 (je précise même si c’était pas obligatoire)

  14. Et moi plus je vois tes posts Peggy Sage plus j’ai envie de tester cette marque donc ton concours tombe à point ! Si je ne me suis pas gourée le vernis dont tu n’as pas encore parlé c’est le Mandarine Girl et rien que son nom, alors que je n’aime pas les vernis oranges, me donne envie que tu en parles très vite ! 🙂
    Des bisous !!!

  15. Bonjour Bé!

    Et les foliesques qui te suivent depuis pas mal de mois avec grand plaisir sans toujours commenter ça compte? ;p
    Alors je crois que j’ai trouvé le dernier petit chéri signé Peggy Sage dont tu ne nous as pas encore fait le plaisir de pouvoir l’admirer sur tes mimines : c’est le 394 Mandarine Girl.

    Comme je ne poste pas souvent, j’en profite ( et mes ongles par la même) pour te remercier pour la découverte du Original Nail Envy, tu as littéralement sauvé mes ongles des méfaits du méchant Bain dissolvant express signé Sephora. Depuis j’en fait la pub autour de moi. Certaines personnes commencent d’ailleurs sérieusement à se demander si je n’ai pas des actions chez OPI (si seulement lol).

    Bises verniesques 😉

    Ciantroy

  16. coucou, tu nous a pas presente le vernis mandarine girl il me tarde de voir sa couleur a celui la, celui que tu as sur les ongles est superble, j’adore, je suis inscrite a ta newsletter pour te suivre vir…@, merci pour ce concours!!

  17. Coucou Bé !
    Je participe.
    (au revoir).
    (désolée pour cette blague toute pourrie, je me remets difficilement de mon hallucination de ces derniers jours quand aux concours de blogs…)
    Tu me tentes beaucoup, avec Peggy Sage, j’avais failli craquer la dernière fois que j’étais dans une boutique similaire à celle que tu décris, mais ils n’avaient que des teintes assez classiques (ce qui est bien aussi, mais bon comme ça restait plus cher qu’un Mavala pour des couleurs qui n’avaient rien de bien fou…)
    Alors que ce violet, il me tente CARRÉMENT. Les paillettes, flakies et autres, c’est un peu ma passion du moment !
    Si je ne m’abuse, nous n’avons pas encore vu la teinte Mandarine Girl, par ici… (le nom me parle beaucoup, ça doit être le soleil d’aujourd’hui, mais j’ai envie de oranges…).
    Bref c’est très gentil à toi d’organiser ce concours et je participe avec grand plaisir (et un commentaire fleuve, désolée) (c’est sûrement mieux qu’un commentaire « je participe », mais ça prend du temps, à lire). 😉

    PS : j’ai commenté avec mon adresse mail perso parce que mon adresse de blog fait bugguer le formulaire wordpress, refuse mes identifiants, bref, un gros bazar. 🙂

  18. Coucou, je participe 🙂
    Je n’ai pas trop compris la question (je n’ai pas compris si il fallait te donner un vernis que tu n’as jamais testé ou un vernis donné).
    Bon alors je dis le JARDIN D’Amour 029.
    Bisous et merci pour ce concours 🙂

  19. Ouah, cool ce concours.
    Alors le vernis Peggy Sage que tu nous as pas encore présenté est le 394 Mandarine Girl.
    J’ai un seul vernis Peggy Sage et tu m’as donné envie d’aller en acheter d’autres!!
    Je trouve que ce mystic violine est vraiment très beau.

  20. Hey Coucou… comment ca va bien? merci pour ces posts trop de la mort qui tue et qui me fond me sentir tellement naze avec ma mini boite a vernis!!!! plus tes ongles de ouf sans cuticules… d’ailleurs je vous soupçonne avec pshiiit de faire des trucs pas tres catho avec vos cuticules… ou sont elles???? hein… genre t’as les ongles bleus et pouf ils sont parfaits!!! je veux savoir!
    Youuhouuuu un nouveau petit concours… donc je me souhaite bonne chance avant de me lancer!!!!
    Mandarine Girl n’est pas encore dans tes posts!!!!
    Bonne chance a moi apres m’être lancé et bonne chance aux autres!!!!!!
    merci pour cette bonne iniciative et pas la peine de te suivre, je te suis depuis mes debuts dans la blogosphere onglesques!!!!

  21. Bonjour folle de vernis !
    Je te remercie pour ce concours, tu nous gâtes vraiment ! Je souhaite donc participer. Le vernis Peggy sage que tu as en ta possession mais dont tu ne nous a pas encore parlé est Mandarine Girl ! Wouw j’ai cherché des swatch du coup et il a l’air vraiment flashy et joyeux (est-ce qu’un vernis peut être joyeux ? pour moi oui) !! Je trouve mystic violine plus sobre et élégant.
    Merci aussi pour ton blog, je me régale de tes articles à chaque fois !
    A bientôt !

  22. on attend tous la mandarine giiiiiiirl !!!
    mais en attendant le violine est tres joli 😉

    merci pour ce concours, ça fait toujours plaisir !

  23. kikou ! ce vernis est tous simplement magnifique, je participe donc, surtout que ca fait longtemps que j’ai envie de tester le vernis peggy sage !
    j’adore tes articles, et prends toujours autant de plaisir a les lire,
    merci a toi, et bonne continuation !

  24. Hey c gentil tout plein ! Je ne vais pas participer car je l’ai déjà donc je laisse la chance aux autres 🙂 ! Mais c vrai que je l’aime d’amour celui-là!!!

    • Moh c’est chou ! ❤ Je valide ton commentaire à toi dans ce cas, ça me soulaaaaaaaage si tu savais, je supporte pas tous ces messages qui ne demandent qu'à être publiés 😀 (organisation monster !)

  25. Bon deja il y en a un dont je suis sur d’avoir lu le teste, vu que comme une couillonne j’ai fait ma tete ‘han moi aussi je l’ai celui la’ .
    Gnhéhé c’est un concours pour les habitués hein hein avoue un peu quand meme .
    Bon alors apres lecture de la carte chance (avoue y a des gens qui ont des caves a vin, toi t’as une cave a vernis ) c’est mandarine girl dans la bibliothèque avec le chandelier !

    Quant au vernis oui je le trouve tres beau, j’aime beaucoup leur collec glitter, et j’ai découvert leur vernis nail art (d’ailleurs je voulais un ou deux couleurs pour mon annif mais il semble que ma mere n’est pas ete de cette avis …) et je suis vraiment vraiment fan .

  26. Très beau concours, ça fait pas mal de temps que je veux tester les vernis Peggy Sage! Je participe, bien sûr. Celui que tu n’as pas encore présenté est Mandarine girl. Et j’ai hâte de voir ce qu’il donne!
    Bonne continuation 😉

  27. Merci pour ce concours 🙂
    Ca fait déjà quelques temps que je te lis mais dans tout tes vernis je suis perdue ^^’
    Du coup je participe simplement 🙂
    Merci encore, bisous!

  28. Hello,
    C’est super gentil de proposer de gagner ce vernis, il est superbe !!!
    Je participe avec plaisir !!!
    Pour répondre à la question « quel est le nom du vernis Peggy Sage dont je ne vous ai pas encore parlé sur le blog ? »
    Je dirais : 394 Mandarine Girl
    Merci encore et bonne journée !

  29. Coucouuuuuuuuuuu 😀

    Et bien ! Encore un super concours hihi !
    Bien évidemment je participe, j’adore les peggy sage, et j’en ai qu’un en ma possession alors snif… faudrait que je songe à élargir. (Enfin je compte pas le base coat, le top coat et les liners mais bonnnn xD! ) Le mystic violine est superbe, il porte bien son nom en plus !
    Donc la petite bouteille dont tu ne nous à pas encore parler est Mandarine Girl ! Et je suis pressée de le voir au banc d’essai.

    Plein de bisous et encore merci pour tous ces concours 😀 *o*

  30. Merci beaucoup pour ce concours ! ❤
    Je n'ai pas de vernis Peggy Sage et j'aimerais beaucoup les découvrir alors je participe ! 🙂
    Tu ne nous as pas présenté Mandarine Girl ! (Est-il orange comme son nom le laisse penser ?!)
    En tout cas j'ai hâte de le voir, j'étais tombée amoureuse de ton Tulipe Glitter, et j'aime aussi beaucoup Mystic Violine.
    Mon adresse mail : laetfilliol@noos.fr.
    Merci encore et continue à nous faire de jolis articles !

  31. Bonjour, je viens de temps à autres sur ce blog que j’ai découvert grâce à Pshiiit et j’aime beaucoup tes créations !
    Merci pour ce concours, j’agrandis peu à peu ma collec’ et je n’en possède pas dans ces tons-là ! Je ne suis pas toujours fan des paillettes mais ici elles rendent bien, et puis la couleur violine est très jolie.
    Ma réponse à la question : le Peggy Sage non présenté est le Mandarine Girl !
    Bonne soirée 🙂

  32. Chouette concours ! Et chouette vernis ! Donc je participe avec grand plaisir ! Le seul que tu nous as pas (encore) présenté est le Mandarine Girl !! 🙂

    J’adore ton blog qui me donne pleins d’idées manucure ! Ca fait 6 semaines que je ne porte pas de vernis car je suis en stage infirmier et on a pas le droit d’en porter … La j’ai donc deux nouveaux vernis qui trépignent d’impatience d’être portés ! Vivement samedi !! 🙂 ❤

    Merci pour le concours et bonne soirée 🙂

  33. Ahhhhh trop joli j’adore!!! 🙂
    Je participe avec plaisir à ton concours!
    Le vernis Peggy Sage dont tu n’as pas encore parlé est Mandarine Girl.
    Bonne soirée!

  34. Il est vraiment beau ! J’adorerais tester les Peggy Sage, mais je ne sais pas où les trouver par chez moi… je ferai ma petite enquête !
    Je participe et croise les doigts !
    Le vernis PS que tu n’as pas encore montré est le Mandarine Girl !
    Voilà, merci beaucoup pour ce joli concours =)

  35. Merci pour ce concours!
    Tu ne nous as pas encore parlé du mandarine girl et j’espère que ce sera pour bientôt car le nom m’intrigue un peu 🙂
    En tout cas ce violet est très joli, j’aime beaucoup les paillettes!
    Bonne journée 🙂

  36. Bonjour! 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours ^^
    J’entends beaucoup parler des Peggy Sage, mais je n’en ai jamais testé!
    C’est pourquoi je participe avec plaisiiir à ton concours ^^
    Le vernis que tu ne nous as pas encore présenté est le 394 Mandarine Girl!
    J’aime beaucoup Mystic Violine ! (bah voui autrement je participerais pas hihi ^^). J’aime beaucoup l’effet que donne les « glass flecks duo-chromes ».
    Merci encore, bisous ^^

  37. Bonjour 🙂

    Il s’agit du #394, Mandarine Girl.
    (j’avoue que je m’attendais à une liste beaucoup plus longue à vérifier ^^).

  38. Coucou, je tente ma chance en disant que le vernis PEggy Sage dont tu ne nous a encore pas faire d’article est le 394 Mandarine GIrl !
    Et j’en profite également pour te demander si tu as déjà tester le 040 Prune Métal de chez Peggy Sage toujours ? Perso c’est mon adoré, et je ne sais pas pourquoi mais je l’imagine bien sur tes ongles 😉
    Bisous …

  39. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Le nom du vernis Peggy Sage dont tu ne nous a pas encore parlé sur le blog est le Mandarine girl.
    Bonne journée !

  40. Comme j’ai gagné l’autre fois, je laisse ma place aux autres! Le petit colis est arrivé, milles merci, le vernis est TRES beau, et la créme pour les mains, miam! Elle est parfaite, pas grasse, sèche vite (pratique pour broder juste après!), et elle laisse les mains très souples. Merci beaucoup!

  41. J’en ai 3 des pailletés bleus (sur fond noir, marron et violet) donc je ne participerai pas mais c’est vraiment genial de faire des concours regulierement, merci beaucoup.

  42. Coucou
    Je ne connais pas les vernis Peggy Sage mais Mystic Violine me plait énormément !
    Si je ne me trompe pas, le seul que tu n’aies pas présenté est le 394 Mandarine Girl.
    Merci pour tes articles, j’adooooooooooore.
    Bises

  43. Ping : Nerd Lacquer, des “franken” fabriqués pour les geekettes ! | Vernis en Folie

  44. bonjour,
    Je découvre tout doucement le monde des NPA depuis quelques semaines, et tout les matins après le rituel des mails professionnels je regarde si tu as rajouté un billet que je dévore littéralement. Grâce à toi j’ai découvert plusieurs marques de vernis aux couleurs hallucinantes comme A england ou encore Peggy sage. Je souhaite participer au concours car ma collection est encore toute petit (4 opi et 4 essie) et pourquoi pas accueillir ce precieux petit peggy sage si la chance est avec moi.
    Voici mon adresse mail bebou76@hotmail.fr ou mon pseudo facebook juste au cas ou bebou la viking car je te suis aussi sur le reseau social.
    Poutouxx et bon courage pour le concours

  45. Magnifique ce Mystic Violine

    Je viens de découvrir ton blog grâce à pschiiit et vos vernis Nerd 🙂 je crois que tu as rejoint le groupe de mes gourous nailista : pschiiit et mimines (le bout des ongles)

    Après petite enquête , tu n’as pas encore présenté le 394 Mandarine Girl, et à voir les swatches sur internet , ça a l’air top pour le beau temps qu’arrive !

    Merci pour ce concours

    Des bises

    Charlotte

  46. C’est tellement gentil de ta part d’offrir ce vernis à l’une d’entre nous. De plus, il est vraiment très joli 🙂 Le vernis Peggy Sage dont tu ne nous a pas encore parlé est Mandarine Girl. Je te souhaite une bonne soirée, bisous 🙂

  47. Bonjour, le vernis dont tu n’as pas encore parlé est le 394 mandarine girl (j’ai hate de voir ton article à ce sujet d’ailleurs). Je ne m’abonne pas à la newsletter puisque je te suis via RSS. Merci pour ce concours

  48. Aaah ben moi je veux bien participer, il s’agit de Mandarin Girl. Je ne connais pas encore la marque Peggy sage mais les couleurs vues ici ainsi que chez Pschiiit m’ont toutes séduites.
    Merci pour ce concours. 🙂

  49. Bonsoir 😉
    mercii pour ce concours spécial vernis je participe avec plaisir !!! en plus il s’agit d’une marque que je n’ai jamais testé !! alors je pense ne pas me tromper en te disant que tu n’as pas encore présenté le 394 Mandarine Girl !! pour ma part j’aime beaucoup celui que tu nous proposes ainsi que le tulipe glitter !!
    encore merci 😉 et bonne fin de soirée !
    bon we ! biz

  50. Couucouu, merci pour ce joliie concours, je pensses que le vernis dont tu n’as pas encore parlé sur le blog est le 394 Mandarine Girl ? JE ne suis pas sure mais j’espere de tout mon petit ♥ que c’est ça car ce vernis j’en rêve mais je n’ai pas les moyens de me l’offrir (budget étudiant oblige …) Voilà Encoore merci merci merci ♥

    Manoon

  51. Oooh! Un autre concours!
    Contrairement aux 4 personnes qui ne participent pas à ce concours, je vais pour ma part tenter ma chance !
    J’ai beau être dans les vapes (2h de sommeil oblige), j’espère que ça n’a pas porté préjudice à mes recherches ! (en même temps, tu nous as donné des indices abordables même pour la loque que je suis actuellement)

    Donc ma réponse est la suivante : le vernis dont tu nous as pas encore parlé sur ton blog est le « Mandarine Girl » ! J’espère qu’on aura droit à une revue d’ailleurs! 😉

    Merci en tout cas pour ces concours!

  52. Bonjour,
    Merci pour ce concours. je participe car cette marque a l’air pas mal du tout et je ne l’ai encore jamais testée (et je crois même que je n’en ai jamais vu !).

    je crois qu’il s’agit du Mandarine Girl

    Bon Week end !

  53. C’est vrai qu’il est drolement joli !! =O

    Sinon, pour le concours, tu te doutes bien que je vais participer ! 🙂
    HOP direction la vernithèque et j’ai de suite vu que c’était Mandarine Girl dont tu ne nous avais pas parlé ! 😀
    Merci Bé ❤

  54. Coucou !
    Merci pour ce concours, je ne connaissais pas cette marque avant de te lire, je me suis renseignée du coup et c’est vrai qu’elle a de bonnes critiques ! Alors, le vernis Peggy Sage que tu as et dont tu n’as pas encore parlé sur le blog est le « Mandarine Girl ». Hâte de la découvrir au passage 🙂
    Je te suis sur twitter (gaellicious), sur facebook (Gaëlle Cormier) et je suis abonnée à la newsletter (Gaelle1311@aol.com).
    Des bizoux et à très vite !

    PS : j’ai un problème avec mon mail pour publier le commentaire, il veut que je me connecte via mon compte wordpress mais ça ne marche pas, alors j’ai mis un « . » entre gaelle et 1311 vu que tu as l’adresse valide dans le commentaire… J’arrive pas à résoudre le problème 😦

  55. Bonjour,
    Je découvre aujourd’hui même ton blog : il est déjà dans mes favoris!

    la réponse pour le concours est : 394 Mandarine Girl…
    Cordialement,
    Sophie

  56. Bonjouuur 🙂 Merci pour ce concours j’adore les concours j’adore les vernis alors un concours de vernis .. En plus je n’ai pas encore de Peggy Sage et plus de vernis clairs que foncés.
    Alors le vernis Peggy Sage dont tu ne nous a pas encore parlé est le 394 Mandarine Girl.
    Voilà bonne chance à toutes et encore merci pour ce concours
    XOXO 🙂

  57. Bonjour, je connais depuis peu blog qui a l air pas mal,c est sympa de ta part d organiser ce concours et ce vernis a l air sublime, je participe et la reponse est mandarine girl, bon week end et je croise les doigts pour le remporter

  58. Coucou!! merci beaucoup pour ce concours, c’est très généreux de ta part! Je dirais que c’est
    394 Mandarine Girl dont tu n’as pas parlé 🙂
    Mon adresse mail est gaellepoupinette@hotmail.com
    je souhaite donc participer à ton concours en te remerciant encore de l’organiser. Je n’ai aucun vernis de cette marque, je serai ravie d’en avoir un! grooso bisous

  59. Coucou, 1er com sur ton blog que je suis religieusement, j’ai un peu honte car c’est pour un concours, mais j’y vais quand même.
    Il s’agit du mandarine girl (394).
    Merci pour toutes tes inspirations…
    Bisous bisous

  60. Coucou. Je participe :).
    Réponse: 394 Mandarine Girl

    MERCI pour ce joli concours. Le rendu est juste magnifique.

  61. Bonjour !

    Ce vernis est magnifique ! Je le veux ! ^^ C’est super de nous donner la possibilité de le gagner.

    Je participe avec plaisir.
    Pour la réponse, le nom du vernis Peggy Sage dont tu ne nous as pas encore parlé sur le blog est le 394 Mandarine Girl. Soit dit en passant… ta vernithèque fait rêver ❤

    Merci pour ce concours et belle journée à toi 🙂

  62. Oh il est magnifique ! Vraiment captivant ¡
    Je l’ai cherche chez mon grossiste mais je ne l’ai pas trouve 😦
    Celui que tu ne nous as pas encore presente c’est le numero 394 c’est a dire le Mandarine Girl ^^
    Je suis desole pour les accents, je suis sur un clavier qwerty, c’est pas tres pratique :/

    Je te fais de gros bisous sous le soleil espagnol 😉

  63. Bonjour, je tente ma chance, je ne connait pas cette marque.
    je suis donc aller dans ta vernistheque et ouahhhhhhhhhhhh je n’imaginait pas que tu en avait autant….
    pour la question si j’ai bien regarder, c’est le 394 Mandarine Girl

    merci pour le concours et bon week end

  64. Coucou merci du concours, je participe parce que le vernis est super joli!
    celui dont tu n’a pas parlé encore est mandarine girl.
    merci !!!

  65. merci pour ce concours , ce vernis est superbe , je tente donc a chance avec plaisir !! tu na pas encore parler du mandarine girl ( et le nom donne envie d’etre au printemps ! ) je croise donc les doigts
    je suis mylene billet sur facebook
    et shookette sur hellocoton
    bonne soiree

  66. Bonjour !

    Bien sûr, je participe ! Merci pour ce concours ! 🙂

    La réponse est : Mandarine Girl.

  67. Bonjour
    J’aime bien cette marque, les produits sont de qualité et le vernis tient bien.
    C’est mandarine girl.
    Merci pour ce concours et bon week-end 🙂

  68. Ping : Tangerine Tango // 394 Mandarine Girl (Peggy Sage) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s