Oh my God, c’est un jelly ! // Vodka & Caviar (OPI)

Depuis le début de mon addiction qui a commencé le mois où j’ai passé quatre commandes chez Transdesign (sic !), j’entends parler de Vodka & Caviar. C’est selon une de mes copines qui ne porte QUE du rouge et QUE de l’OPI sa teinte chouchou entre toutes. Jusqu’à présent, je ne m’étais pas penchée plus que ça sur son cas parce que, oui, le rouge c’est chic, c’est féminin, c’est indémodable, mais à vue d’œil, celui-ci ressemblait beaucoup à quelques autres de ma collection. Puis, j’ai profité des soldes chez Sephora et il a de suite attiré mon attention quand je l’ai eu entre les mains. J’ai fait bouger la matière dans le flacon pour mieux l’apprécier, comme on le fait d’un bon verre de vin, et là… Révélation… C’est un sorbet ! Vous commencez à connaître mon adoration pour ce genre de fini, surtout quand ce dernier est signé OPI. C’est la perfection en flacon : une couleur intense, un temps de séchage express, une brillance miroir et une tenue sans faille. Je vais commencer à regretter de l’avoir snobé si longtemps ce petit là… Vous aimez le rouge ? Vous aimez l’effet de transparence ? Vous pouvez d’ores et déjà inscrire Vodka & Caviar sur votre wish-list, il mérite amplement tout le bien qu’on dit de lui.

Vous avez craqué sur Vodka & Caviar ? Si vous n’avez pas encore joué, vous avez jusqu’à ce soir minuit pour tenter de le remporter en participant au concours “Essie ou OPI ? A vous de choisir !”

Vodka & Caviar (collection Russian) par OPI : base coat, 2 couches, top coat
En accent nail, les pois sont réalisés à l’aide du vernis blanc du Duo French Manucure Pro (Agnès B.) et du 304 Silver Chrome (Kiko)

35 réflexions au sujet de « Oh my God, c’est un jelly ! // Vodka & Caviar (OPI) »

      • j’ai pensé le revendre oui, parce que je ne maitrisais pas du tout son application! je m’en foutais partout, je sais pas pourquoi ni comment. mais aujourd’hui ça va mieux, je maitrise un peu plus la technique. Du coup, je suis ravie qu’il ne soit pas partie sur ebay ^^

  1. j’aime beaucoup les petits pois bicolores !

    Vodka & caviar … ce nom fait très « bling bling dans la campagne russe », mais je ne vois pas le rapport avec une teinte rouge ? en même temps, je ne vois pas souvent le rapport entre le nom des vernis OPI et la couleur dans le flacon. M’enfin, j’suis p’tet pas assez réceptive !

    Bonne aprem !🙂

  2. C’est tellement beau que j’ai presque failli lécher tes ongles sur l’écran de mon PC ! Je suis ravie d’avoir tenté ma chance pour le remporter !

  3. Moi j’adore le rouge. Partout sauf sur mes ongles. Je ne sais pas pourquoi mais sur ceux-ci je n’arrive pas à m’y faire et pourtant j’aimais ça, avant.
    Mais je pense que si c’est un jelly, ça peut « tout » changer et me faire re-aimer le rouge !😀

  4. Je l’ai et je l’aime beaucoup .
    Par contre, mais euhhhhhhhhhhhhh je veux la suite de Nicole by Opi euh !
    Aller montre nous s’il te plait *-*

  5. J’adore les rouges, c’est vraiment THE couleur de vernis à ongle pour moi… Mais j’en ai déjà quelques uns *sigh* alors j’essaye de tenter d’autres couleurs plus « pastel » en ce moment. Mais je sens que j’vais pas tarder à craquer… (Non non… tu as déjà acheté pour trop cher de nfu oh…)

  6. aaaaah ENFIN le vodka et caviar😉

    super joli(mais j’aurais pas fait ton dessin là tu t’en doutes)

    bises!

  7. Oh la la il est vraiment magnifique ! Dans les rouges OPI je suis amoureuse de Quarter Cent Cherry, mais je dois dire que celui là risque de bientôt débarquer dans ma petite collection !🙂

  8. Bizarre mon commentaire n’apparait pas :s
    Je disais donc que c’est le rouge que je préfère de tous les rouges vu et essayé jusqu’ici (et c’est ma couleur favorite pour les ongles) alors j’espereeeeeeeeeeeee l’avoir rolalala!!!!!
    Je suis gaga, completement gaga de ce vernis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!❤❤❤❤

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s