Dramatique // Bridal Veil (A England)

Le voile de mariée dans l’Histoire…
Les peintres préraphaélites ont souvent représenté la Princesse Sabra toute de blanc vêtue, dans une robe qui fait penser à une robe de noce. Ne trouvant aucune information sur un voile de mariée, encore moins un voile noir, j’ai envoyé un petit message à Adina pour qu’elle éclaire ma lanterne. Voilà sa réponse… « Elle était habillée comme une épouse et j’ai décidé de mettre sur elle un voile noir au lieu d’un blanc, je trouvais ça plus dramatique ! Tout ça est très théâtral dans mon imagination : elle, habillée dans une tenue en or vert (Princess Sabra), son visage couvert par un voile noir chatoyant (Bridal Veil), pleurant des larmes couleur lavande (Princess Tears) ».

(source : site)

Bridal Veil, le vernis…
Bridal Veil est un vernis noir qui tire légèrement sur le brun. Dans le flacon, outre des particules holographiques, flottent également des micro-paillettes cuivrées. Opaque en une seule couche épaisse (ou en deux fines couches), ce vernis s’applique avec une extrême facilité (et oui, encore !!). De tous les vernis de la collection, je trouve que c’est celui qui est le plus subtil et le plus discret. En effet, en lumière naturelle, les particules sont comme « éteintes », c’est seulement à la lumière qu’elle scintillent comme des étoiles dans la nuit. Bridal Veil saura séduire toutes les femmes en quête d’un vernis « noir-pas-tout-à-fait-noir » à la fois chic, subtil et original, dramatique mais pas trop !

Où acheter Bridal Veil ?
Les vernis A England peuvent être achetés directement sur le site de la marque. Les frais de port sont gratuits vers le monde entier quel que soit le nombre de vernis que vous achetez. Les vernis de la collection The Legend ne sont pas encore disponibles à la vente sur le site, mais vous pouvez les commander en envoyant un mail à Adina (en anglais) à l’adresse hello@a-england.co.uk en lui donnant les quantités et les références des couleurs que vous souhaitez ainsi qu’une adresse de livraison ! A réception de votre mail, Adina vous enverra une facture Paypal. Une fois réglée et expédiée, la commande met environ une petite semaine à traverser la Manche…

Bridal Veil (collection The Legend) par A England : base coat, 2 couches, top coat

18 réflexions au sujet de « Dramatique // Bridal Veil (A England) »

  1. Je n’ai pas beaucoup commenté cette semaine, c’est mal.
    Mais en fait, je n’aime pas trop trop cette collection:/ (rien à voir avec ta présentation hein, mais dès les premiers visuels je n’aimais pas plus que ça^^) Il manque un petit quelque chose à certains flacons. Mais ceux que j’avais trouvé sympa dans le flacon, le sont aussi sur tes ongles🙂

    Ceci dit, je ne dirais pas non à tester la marque. Il va falloir que je m’y mette😀

    • Je me doute Lilith, merci de ton commentaire.🙂 (Je réfléchis à faire un concours A England… *sifflote*) C’est sûr que les filles qui attendaient des holos à la Nfu Oh (je ne sais pas si c’est ton cas) doivent être déçues…

  2. ❤ J'adore. Oui, il est subtile, mais justement, je pense que c'est ça qui m'a faite craquer: j'ai déjà des noirs/gris holo (dont le très convoité My Private Jet d'OPI), mais celui-ci est d'une couleur très profonde et les paillettes lui donnent un côté mystérieux et complètement magique. Pour moi il n'est pas aussi "waouh dément" que Ascalon ou Princess Tears, mais il va de paire avec St George, de belles couleurs très profondes avec un brin de magie.
    Et pour toutes celles qui n'ont pas testé A-england, je dis "allez-y": de toutes les marques que j'ai testées, c'est sans conteste la meilleure qualité que j'ai posée sur mes ongles, c'est époustouflant. J'ai acheté les premiers pour les noms (on est geek médiéviste ou on ne l'est pas), c'était un peu en blague, et en qques mois, j'en ai plus de 15 tellement ils sont fantastiques!

      • Râââââh la chance, tu as la première version de MPJ !!! J’ai la nouvelle et je la trouve belle mais ce n’est pas l’originale quoi😦 Merci pour ton commentaire !❤ Moi j'ai craqué la première fois après avoir vu un swatch de Jeanette et après avoir échangé quelques tweets avec Adina…

  3. Bon, dès que j’ai des sous, je commande… Ils sont tous trop beaux ! Et sur tes ongles, c’est magnifique !!!

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s