Les larmes de la Princesse dans l’Histoire…
Le sort en a décidé ainsi ! C’est la Princesse Sabra qui sera sacrifiée au dragon. La jeune femme est attachée à un arbre et attend de se faire dévorer par la bête. Des larmes coulent le long de ses joues… (source : Adina elle-même)
(source : site)
Princess Tears, le vernis…
Tout comme Princess Sabra, les larmes de la princesse est une teinte très complexe mais tellement jolie. Sa base est gris souris (ou tourterelle pour rester dans la métaphore animalière ^^), mais en fonction de l’inclinaison de la main, on voit apparaître des touches de vert (regardez mon petit doigt sur la première photo de ce billet) ou des reflets perlés couleur lilas. Somptueux ! Ces reflets donnent à Princess Tears une dimension et une profondeur assez incroyables. Côté application, ce vernis est parfaitement opaque en deux fines couches et sèche très rapidement. Le pinceau avait un petit défaut (deux poils plus longs que les autres) mais un petit coup de ciseaux pour les remettre à la même longueur et on n’en parle plus !
Où acheter Princess Tears ?
Les vernis A England peuvent être achetés directement sur le site de la marque. Les frais de port sont gratuits vers le monde entier quel que soit le nombre de vernis que vous achetez. Les vernis de la collection The Legend ne sont pas encore disponibles à la vente sur le site, mais vous pouvez les commander en envoyant un mail à Adina (en anglais) à l’adresse [email protected] en lui donnant les quantités et les références des couleurs que vous souhaitez ainsi qu’une adresse de livraison ! A réception de votre mail, Adina vous enverra une facture Paypal. Une fois réglée et expédiée, la commande met environ une petite semaine à traverser la Manche…
Princess Tears (collection The Legend) par A England : base coat, 2 couches, top coat
je ne vois pas de vert moi ^^
mais il est joli, il brille +++ j’adore !
Lool pour l’histoire, comme elle est dans le desordre, on sait que la princesse va être sauvée!! ^^
Raah je suis un peu déçue meme si je l’aime bcp (je le pensais plus violet alors que je le trouve argenté avec bcp de paillettes et qq reflets violet tres clairs), St Georges reste (à ma grande surprise) mon favori pour le moment.
Merci de passer du temps à nous les faire connaitre 🙂
Tiens, je ne suis pas fan…
En fait, autant j’adore la collection précédente, autant là je suis déçue (mis à part avec celui de hier qui m’a bien plus, pour l’instant, bof quoi).
Des poutoux ma Caille !
Sur les premières photos j’ai pas accroché mais sur les 3 dernières photos wow, chic et holo à la fois ❤
Ah je l’attendais celui ci!
je suis très partagée, j’arrive pas à savoir si j’aime ou pas en fait.
Je l’aime bcp aussi… Peut-être moins que les précédents.
Ping : Acier // Ascalon (A England) | Vernis en Folie
@RPLY : Si, regarde sur mon petit doigt de la première photo, il y a comme un voile vert 😉
@Zoyanista : Ça dépend vraiment de l’éclairage, ils sont très très durs à photographier… Mais on retrouve bien les reflets violines ou verts en fonction de la lumière !
@10tubes : Et pourtant ils sont tellement originaux et « intelligents » 🙂 Tous les goûts sont dans la nature, il en faut pour tout le monde, mais je le trouve vraiment beaux ❤
@Summer : Oui, c'est ça ❤
@Youminou : Mon billet de dimanche t'aidera peut-être, il y aura une vidéo de mes swatches 😉
@Eugénie : Merci de ton avis !
Ping : Dramatique // Bridal Veil (A England) | Vernis en Folie
Ping : [The Legend] Les larmes de la princesse. « Lush me tender, Lush me do
Ping : 30 ans : le mini-reportage photos ! | Vernis en Folie
Ping : The Sunday Nail Battle #15 // Une tresse à mes ongles | Vernis en Folie