Les yeux de Tristan // Princess Sabra (A England)

La Princesse Sabra dans l’Histoire…
Pour empêcher le dragon de détruire le village, les habitants lui offrirent un sacrifice humain quotidien. Les victimes du jour étaient choisies par tirage au sort. Un jour, le sort désigna la princesse Sabra. Le roi, le père de la princesse, implora en vain pour qu’on lui laisse la vie sauve. Elle fut finalement offerte au dragon au moment où Saint George, un voyageur, arrivait au village. Il affronta le dragon, le tua et sauva la princesse. (source : wikipédia)

Princess Sabra, le vernis…
Princess Sabra, également appelé Tristam Eyes en hommage au yeux du chaton d’Adina prénommé Tristan (qui s’avère également être le fiancé d’Essie ^^), est un vernis tout en complexité… A la lumière naturelle, c’est un beige doré alors qu’à la lumière artificielle, c’est un vert clair gorgé de micro-paillettes holographiques aux tons roses, bleus et dorés. Contrairement à ses prédécesseurs, n’espérez pas ne passer qu’une seule couche de vernis. Opaque en deux couches épaisses (ou trois fines couches comme je l’ai fait), Princess Sabra se pose sans souci. Encore une fois, et je sens que je vais vous lasser avant la fin de la semaine à force de le répéter, l’application est facile et sans accroc.

Où acheter Princess Sabra ?
Les vernis A England peuvent être achetés directement sur le site de la marque. Les frais de port sont gratuits vers le monde entier quel que soit le nombre de vernis que vous achetez. Les vernis de la collection The Legend ne sont pas encore disponibles à la vente sur le site, mais vous pouvez les commander en envoyant un mail à Adina (en anglais) à l’adresse hello@a-england.co.uk en lui donnant les quantités et les références des couleurs que vous souhaitez ainsi qu’une adresse de livraison ! A réception de votre mail, Adina vous enverra une facture Paypal. Une fois réglée et expédiée, la commande met environ une petite semaine à traverser la Manche…

Princess Sabra // Tristam Eyes (collection The Legend) par A England : base coat, 3 couches, top coat

19 réflexions au sujet de « Les yeux de Tristan // Princess Sabra (A England) »

  1. Hmmmmm cette teinte n’est pas ma préférée meme si les jolies paillettes sont cools! Je reste pr l’instant amoureuse du St george, il est totalement incroyable ! vite vite la suiiiite

  2. @RPLY : Gaffe, Dragon veille !🙂
    @Arsinoé la Crapaude : De rien ! Bienvenue par ici…
    @Pshiiit : Tu as vu Dragon hier ?

  3. Moi aussi je dois avouer que c’est celui que j’aime le moins.
    Mais j’ai tres peur de ce qui nous attends car les 2 premiers n’etaient pas mes preferes et j’adore alors qu’est ce que ça va etre pour les 2 prochains (princess tears et Ascalon) qui, eux, sont mes deux coups de coeur!!! Aie aie aie!!!!
    Tu es la tentation incarnée!!! ^^

  4. Ping : Perlées // Princess Tears (A England) | Vernis en Folie

  5. Ping : Dramatique // Bridal Veil (A England) | Vernis en Folie

  6. Ping : Les yeux d’Essie // Holy Grail & Camelot (A England) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s