Inspiration géométrico-ethnique // Wild Angel (Alessandro)

Avant de vous montrer ma manucure du jour d’inspiration géométrico-ethnique (ou ethnico-géométrique comme vous préférez), laissez-moi vous présenter le joli vernis qui m’a servis de base… Wild Angel est un beige-jaune gorgé de micro-paillettes glass flecks dorées aux légers reflets verts. Tout ça fait beaucoup de sous tons de jaunes, je ne suis donc pas vraiment sûre que cette couleur soit bien adaptée à ma carnation, mais vu mon niveau d’addiction, je dois bien vous avouer que je me pose de moins en moins de questions à ce sujet. J’aime ? Je porte sans complexe et puis c’est tout ! ^^ Étrangement, ce vernis de 5ml est de la même contenance que l’autre vernis de la marque que j’avais testé via une beautybox, mais, allez savoir pourquoi, le flacon est complètement différent, tout comme le pinceau qui sur Wild Angel est un gros pinceau court et plat. Sur le moment, je n’ai pas été super emballée, mais je commence à avoir assez de dextérité pour « faire avec » ce qui me tombe sous la main. Sachez juste que cette forme de pinceau n’est pas celle de prédiction et n’est pas non plus celle qui, pour moi, permet de faire la plus jolie pose qui soit.

Outre ce conditionnement différent (s’agirait-il de deux gammes distinctes ?), le vernis s’applique sans souci, le temps de séchage est parfait et la tenue bonne. J’ai gardé cette manucure pendant plus de trois jours sans qu’elle ne bouge. Mais je ne l’ai pas gardé telle quelle, je lui ai ajouté une ligne de pois accolés les uns aux autres avec le noir chouchou que je ne vous ai pas encore présenté : Camelot (A England).

Ce petit côté géométrique (les pois, la symétrie) et la couleur noire sur fond beige me rappelle des motifs aborigènes, pas vous ? Pour celles qui auraient des vernis de la marque Alessandro, vous avez quel format de flacon ?

Wild Angel (collection Born to Be Wild) par Alessandro : base coat, 2 couches, top coat

17 réflexions au sujet de « Inspiration géométrico-ethnique // Wild Angel (Alessandro) »

  1. J’aime bcp ce que tu as fait.
    Sobre et chic❤

    Serait-ce possible d'avoir une photo du pinceau ?
    Je me demande bien à quoi il ressemble.

      • Super, merci bcp pour les photos.
        Effectivement ont voit bien la différence.
        En Suisse les Alessandro qu’on trouve sont la version « wild angel ».

  2. Les poiiiiis❤
    Et puis sinon, jtrouve qu'il te vas bien ce vernis, pas de souci de carnation de là où je suis (aka derrière mon écran)🙂

  3. Han, je regrette trop de ne pas avoir pris ce vernis lors de mon dernier passage chez Douglas !! (en même temps, je pense avoir un Essence, le Irrepleceable, qui doit lui ressembler)

    Sinon, j’ai 4 vernis Alessandro : 2 « anciens » avec pinceaux fins et bouchon étroit, et 2 « nouveaux » avec le pinceau large et le bouchon pas méga ergonomique à mon goût!

    Joli déco en tout cas !

  4. Bonjour,
    c’est avec un immense plaisir que j’ai decouvert ton blog, j’adoreeeeeeeee tes swatches!!
    Tu es la plus douée en pose de vernis je trouve et j’en ai fait bcp en ce moment.
    Je me suis trouvée une toute nouvelle passion pour les vernis alors merci de nous en faire decouvrir🙂
    J’ai regardé toutes tes pages depuis le debut (et il y en a!!).
    Alors maintenant je vais suivre ton blog avec bcp d’interet!!

  5. Il est très joli ! Comme Louboutin, j’ai le Essence et on dirait un peu son jumeau vu d’ici… Je n’ai jamais testé ces vernis, j’en ai eu en main une fois, qd je suis passée en vitesse devant un douglas mais je n’ai pas craqué… Et bien sûr, je le regrette !

  6. @Lilith, Youminou, RPLY : Merci❤
    @Louboutin : Ça serait donc une question d'ancienne et de nouvelle génération ? Merci de l'info😉
    @coco : Ah oui aussi, pourquoi pas🙂
    @Zoyanista : Tu ne le vois pas là, mais je suis toute rouge devant mon écran ! Merci beaucoup pour ton gentil message et bienvenue ici…
    @Eugénie : Ils valent le coup d'être essayés ! Moi, je fantasme sur celui que nous a présenté Louboutin récemment❤

  7. Je cherche depuis quelques temps à m’acheter ces deux ZOYA ci que je ne trouve nulle part : DOVIMA et EDITA.
    J’ai vu que tu possedais l’Edita, pourrais tu me dévoiler sur quel site tu l’as trouvé?? Tu m’as conforté dans mon idée, il est magnifiqueeeeeeeeeee!!!!!!!

    • Ah non, je n’ai ni l’un ni l’autre !😀 Je te conseille d’aller fouiller du côté de la rubrique « Shopping : mes adresses », tu devrais pouvoir trouver chez Nailetc entre autres😉

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s