[Vernis] Ces collections qui me font trépigner d’impatience !

Mes marques « chouchou » ont concocté de jolies collections cette année qui me font envie de faire passer le temps plus vite ! Petit coup d’œil sur celles que j’attends plus que les autres (par ordre alphabétique, impossible de faire un classement)…

The Legend (A england)

Je vous en parle depuis un petit moment déjà… Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de découvrir « The Legend ». Après la légende arthurienne, Adina met St George et son histoire à l’honneur. La collection, dont la sortie ne saurait tarder, est composée de 6 vernis holographiques et d’un vernis multichrome. Pour voir les premiers swatches (sur une roue à vernis, la collection étant toujours en fabrication), allez voir le billet d’Ommorphia (crédit photo : Ommorphia).

Colors From The Capitol – Hunger Games (China Glaze)
Des paillettes de dingue !!! Des teintes au fini mat !!! La collection est prévue pour le mois de mars…

On Safari (China Glaze)

Des vernis crèmes dont les couleurs me parlent beaucoup ! Étrangement, c’est une collection d’été (étrangement parce que ce ne sont pas vraiment des couleurs « estivales ») mais je trouve qu’elle pourra sans souci se porter en toute saison. Pas de date de sortie annoncée pour le moment…

Navigate Her (Essie)
Ça ne vous donne pas envie d’être au printemps ? La collection version américaine sera disponible dans le courant du mois de février. Je ne sais pas si une version française est prévue, ni quand, mais nous devrions avoir la chance de les voir débarquer dans nos Monoprix !

Holland (OPI)
Je ne me pose même pas de questions, je sais d’office que je vais m’offrir l’ensemble des vernis à flakies, sauf sans doute Vampsterdam parce qu’il a l’air de laisser de vilaines traces de pinceau (je dis ça et en même temps, je ne suis JAMAIS à l’abri de craquer… ^^)

True (Zoya)
Même si je trouve à cette collection quelques similitudes avec celle précédemment présentée, là encore, je pense que le charme « Zoya » va agir… Comment résister à des vernis à la formulation si parfaite ?

Je suis faiiiiiiiible… Et vous ? Des craquages en prévision ?

Edit : Parlez-vous OPI ? a publié un super article hier plus complet que le mien. Alors que je n’ai parlé que des collections qui me bottent vraiment, elle a fait un récapitulatif complet de ce qui nous attend en 2012 chez les marques citées plus haut. Allez y jeter un œil !😉

24 réflexions au sujet de « [Vernis] Ces collections qui me font trépigner d’impatience ! »

  1. Ca t’étonne bcp si je te dis que je veux à peu près tous les vernis présents dans cet article ??? Les Zoya me font baver, les China Glaze (on safari surtout) sont tout à fait dans mes couleurs, ce sont les tons que je préfère, j’espère trouver la collection OPI à Orlando fin février (ils sont vendus chez Séphora ? Tu sais ça toi ??? Et les China Glaze ???) Qqs Essie vont venir se joindre à leurs petits frères… Bref, je vais être pauvre en 2012…

    • Non, ça ne m’étonne pas DU TOUT !! ^^ La marque OPI est vendue chez Sepho oui, tout comme « Nicole by OPI », sa petite soeur.😉 Pour les CG et Essie, tu dois pouvoir les trouver en boutiques spécialisées, mais je ne peux pas plus te renseigner malheureusement…

  2. je les voudrai un peu pres tous … les zoya, essie et opi me font baver … vivement qu’ils sortent aux usa pr que je commande !!!! youhouuuu j’ai hate !!! merci pr l’article qui fait rever en attendant

  3. Je craquerai probablement pour quelques teintes des collec’ de China Glaze, de celle de Zoya… Après, reste à voir celle d’Essie qui peut être sympa.
    Par contre, la Holland me tente pas du tout. J’ai vu des swatch sympa ça faisait un effet « plastique » (j’ai mis un lien sur HC) mais tout le blog est comme ça, et sur d’autres ça me plais moins. J’aime vraiment mieux la Zoya, par exemple ^^

    • Les goûts et les couleurs… Je testerai pour toi, t’inquiète ! Peut-être même que tu changeras d’avis qui sait ?🙂

  4. j’en ai repéré chez China Glaze… ouille ouille va falloir la jouer fine je pense que celui que je veux va rapidement être en rupture (un pailleté ;))

  5. Moi je termine de m’acheter la collection Mythics de A England, et ensuite, j’achète la nouvelle collection Legends, ils sont sublimes! Tu as vu qu’on peut faire une pré commande par mail à Adina?
    Pour les autres collections que tu présentes, je flashe sur la collection On Safari de CG, mais les autres, bof bof, rien d’exceptionnel finalement.

  6. C’est vrai que la collection On Safari ne fait pas du tout estivale … Je suis curieuse d’en savoir plus sur la date de mise en vente🙂
    A England je n’ai encore jamais testé (tout comme Zoya, honte à moi) mais WOW❤ c'est tout ce que j'aime au final !
    Merci beaucoup pour le lien🙂

  7. C’est malin, alors que je ne mettais presque plus de vernis, je viens d’en commander cinq sur le site « bec et ongles », de la marque China Glaze (que je ne connaissais d’ailleurs pas, car je m’intéresse peu à mes ongles) : Loft-Y Ambitions, Urban night, Street Chic, Concrète Catwalk et CG in the City. Que des couleurs assez discrètes, mais qui sait, peut être que je tenterais des couleurs plus flashy la prochaine fois. La seule petite originalité que je me suis offerte, c’est le top coat Essie « Matte about you ».

    Merci pour tes conseils qui m’ont aidée à choisir😉

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s