Paillettes multichromes // 530 (Ozotic)

Ozotic est une marque australienne sur laquelle je fantasme depuis plusieurs mois… J’avais contacté le distributeur Picture Polish (qui commercialise Ozotic et sa marque Picture Polish) pour connaître le montant des frais de port pour une commande de quelques vernis et le tarif annoncé m’avait complètement découragé. Début décembre, j’ai découvert Harlow and Co (e-shop canadien) et j’ai craqué. Je vais finir par pouvoir dire que mes vernis ont fait le tour du monde ! ^^ La collection Elytra compte trois vernis aux paillettes multichromes. Ce 530 passent du doré au vert pâle en passant par l’orange et le rose. Personnellement, je trouve les reflets verts quasi inexistants, je les capte de temps à autre mais impossible pour moi et mon petit numérique de les saisir en photos (Père-Noël, m’entends-tu ? Zut, trop tard…). Cet Ozotic, contrairement à l’autre en ma possession qui est vraiment unique (le 528), ressemble beaucoup à certains Chunky Holo de Kleancolor les inconvénients en moins : un contenant plus sympa, des reflets plus travaillés, une base transparente qui permet de l’utiliser sur n’importe quel vernis sans risquer de voir la base changer de couleur, une formulation ni trop fine ni trop épaisse, un temps de séchage rapide et un « parfum » neutre… Ozotic 530 vs. Kleancolor ? Je préfère la subtilité australienne pour sa qualité même si cette dernière a un prix : 17$ l’unité !

530 (collection Elytra) par Ozotic : 2 couches en guise de top coat sur Gamme Innovation 1sec/ongle n°8 (Bourjois)

8 réflexions au sujet de « Paillettes multichromes // 530 (Ozotic) »

  1. Il est super beau mais vachement cher… Donc, je passe mon tour ! Mais je veux quand même les Kleancolor… Surtout depuis que j’ai vu tes photos…

  2. C’est clair que c’est beaucoup plus subtil et classe que les paillettes de Kleancolor, mais en même temps 17$… sans compter les frais de port… (tu me diras je craque bien pour des Chanel ou autre Dior…)

  3. La collection Elytra est une magnifique collection, j’aimerais tellement en avoir ! Par contre les prix sont un peu hors de mes envies mais en voyant un tel résultat, je ne peux que regretter de n’avoir jamais craqué dessus😉

  4. Merci les filles pour vos commentaires ! C’est vrai qu’ils sont chers, mais en ramenant tout ça en euros, finalement, pas plus qu’un vernis OPI acheté plein pot chez Sephora🙂 Je pense que vous serez encore plus bluffées par le 528, il est unique… En attendant, je ne peux que vous encourager (pour celles qui aimeraient sauter le pas) à guetter une offre « frais de ports offerts à l’international »😉

  5. Ping : Orgasme en flacon // 528 (Ozotic) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s