OPI New Year // Le meilleur de 2011 !

Pardonnez-moi ce jeu de mots, mais il était vraiment trop tentant pour ne pas être fait ! Il semblerait que ce soit l’heure des bilans sur la blogosphère. Avec un petit train de retard, voici mes 10 vernis préférés de 2011…

1. Ski Teal We Drop (OPI)
Certes, ce n’est pas un vernis de l’année 2011, mais comme c’est mon « must-have » et qu’OPI est la marque par laquelle tout a commencé, je me permets cette entorse… En 2012, j’attends avec beaucoup d’impatience la collection Holland.

2. White Cap (China Glaze)
Cette année, j’ai eu un gros coup de cœur pour la collection Anchors Away (et la collection Metro aussi, mais l’heure est à la sélection…) et plus particulièrement White Cap. A la fois simple et sophistiqué, je trouve qu’il fait de très belles mains, il est parfait pour la belle saison !

3. Lady of The Lake (A England)
THE jolie découverte 2011 : celle d’une marque menée tambours battants par une créatrice adorable ! Adina a lancé The Mythicals, sa première collection, il y a quelques mois. L’année 2012 sera, à n’en pas douter, une très belle année pour elle à la vue des pépites de sa prochaine collection. Vivement (elle ne saurait tarder) !

4. Raindrops (Illamasqua)
Du gris, un fini sorbet, des glass flecks, une histoire derrière le nom et la teinte de ce flacon, Raindrops réunit tout ce que j’aime dans un vernis. Illamasqua est définitivement une marque à continuer de découvrir en 2012.

5. Jem (Zoya)
J’ai choisi Jem, parce qu’il fallait en choisir un, mais globalement, c’est l’ensemble des vernis de la marque (que j’ai eu l’occasion de tester) que je pourrais mettre dans mon « Top 10 ». Une facilité d’application exceptionnelle, des couleurs magnifiques, en 2012, il y aura encore plus de Zoya dans ma collection.

6. Dive Bar (Essie)
2011 signe l’arrivée des vernis Essie « Made in France ». Français ou américain, j’aime beaucoup les vernis de la marque. Dive Bar, outre son application et sa tenue sans problème, est une teinte tout en reflets bleus et verts…

7. Shocking Pink (Barry M)
J’adore les petits vernis Barry M parce qu’ils sont, comme les vernis China Glaze, de très bonne qualité pour un tout petit prix. Ce Shocking Pink, je l’ai beaucoup porté cet été et quand on sait le nombre de vernis qui m’attend, c’est un exploit !

8. Bleu de Berlin (Rouge Baiser) // Nfu54 (Nfu Oh)
Je triche, je sais… Mais j’aime tellement l’association de ces deux vernis que je me devais de l’inclure dans cette récap ! Sans compter que 2012 sera, sans conteste, l’année des flakies. Si vous ne connaissez pas les vernis Rouge Baiser, il faut impérativement remédier à ça : application parfaite en une seule couche, temps de séchage rapide et fini laqué ultra-brillant.

9. New-York (Mavala)
J’adore porter du gris laqué sur mes ongles, je trouve ça tellement classe. Si je ne devais en garder qu’un, pas de doute, ça serait ce petit Mavala !

10. True Love (Essence)
Un nouveau classique : sobre et en même temps tellement sophistiqué !

2011 c’est aussi la création de ce blog… L’envie de partager et la passion pour les couleurs sont le fil conducteur de mes billets. Au fil des mois, je me réjouis de vous voir de plus en plus nombreux(ses) à venir me rendre visite, à laisser des commentaires. J’adore cette interaction entre vous et moi ! Ce qui au départ n’était qu’un délire de vernis addict, est devenu un vrai cocon (le mien, le vôtre aussi j’espère) qui me donne envie de toujours plus vous montrer de belles images et vous faire part de mes coups de cœurs et de mes déceptions (si, si, ça arrive aussi !).

Pour 2012, je vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches et, de façon plus « futile », des vernis, des couleurs et des paillettes en pagaille… Très bonne année !!!

28 réflexions au sujet de « OPI New Year // Le meilleur de 2011 ! »

  1. A chaque vernis, je me dis « ah oui, celui-là il est terrible… » Ils sont tous à tomber ! Et bien sûr, ceux que je n’ai pas me font très très envie ! Principalement le Illamasqua qui est une tuerie… Et le Dive Bar que je vais pitet bien acheter cet aprem… Bref, beau classement, je plussoie le OPI qui est aussi mon chouchou… J’ajouterai pour ma part le Galaxy Girl de Orly qui est le vernis que je préfère entre tous… Pour 2012, je te souhaite plein de bonnes choses, de petits bonheur qui rendent la vie plus belle et surtout, d’être vernie !

    • Alors, alors, le Dive Bar est tien ? Le Orly est sur ma wish-list😉 Merci beaucoup Eugénie, très belle année à toi aussi🙂

  2. Ils sont tous magnifiques mais le Illamasqua, qu’est ce que je l’aime dis donc !!!!

    Je te souhaite une très belle année 2012 à toi, ainsi qu’à ta petite famille !

    Qu’elle t’apporte tout ce que tu désires, mais surtout encore plus de vernis et de paillettes :p

    Gros bisous !

  3. Bonne année verniesque à toi aussi !!
    Jolie sélection de vernis en tout cas, je ne sais pas si j’aurais été cap’ d’en faire autant et de me limiter à 10 !!
    Les England, faut quand même que je me penche sérieusement dessus, car j’en entends que du bien !!

  4. Tous des tueries (à part peut être le second, mais je dois pas aimer les vernis trop clairs en ce moment loool)
    Je rêve encore et toujours du Dive Bar d’Essie *o*

  5. OK, Bon. Je les aime tous. Particulièrement le Nfu Oh, le très joli illamasqa gris <3, le A-England… Bref, ta selection est parfaite ! (et le sky teal we drop est tellement trop beau que je bave devant mon ecran ) BONNE ANNEE MADAME !! Et vive toi et tes jolis ongles !

  6. Très bien ce top 10! Je viens de recevoir mes premiers A England et j’ai trop hâte de les essayer! Je pense que je vais aussi craquer pour le Lady Of The Lake!!🙂 Bises!

  7. Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres.
    Mais gros gros coup de coeur pou Lady of The Lake et Raindrops🙂
    Des poutoux !

    • Impossible de les départager, j’ai fait une liste mais il n’y a pas d’ordre de préférence tellement je les kiiiiiffe🙂 Zoux

  8. Lady of the Lake (A England) a été le vernis qui m’a rendu hyper-fidèle à ton blog!
    Et de lire que le Ski till we drop est ton « must-have », ça me conforte dans mon addiction à ton blog parce que c’est aussi mon vernis préféré!
    Très bonne année 2012… qu’elle soit vernie à souhait!

    • Serions-nous connectées ?🙂 Merci beaucoup de ta fidélité, ça fait chaud au cœur…❤ Bonne année à toi aussi L'épice !!

  9. Oh la la ils me plaisent tous, c’est grave? Le New York et le OPi sont les plus plus plus beaux, mais les autres aussi sont magnifiques.. Je vais els noter sur mon petit carnet d’achat!

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s