J’ai testé pour vous… Commander ses vernis chez Harlow & Co. !

A force de lire des blogs étrangers, ma wish-list s’allonge de jour en jour… Depuis plusieurs semaines, j’ai une obsession : trouver des vernis de la marque Ozotic ! Quand j’ai vu que l’e-shop canadien Harlow & Co. offrait pour quelques heures les frais de port à l’international, je me suis jetée sur l’occasion. Dans la boutique, vous trouverez des marques qu’on trouve relativement facilement (Models Own, Nubar, POP Beauty) et d’autres moins (Ozotic donc, Picture Polish, Glitter Gal et Scotch Naturals).

Mes vernis sont arrivés 8 jours ouvrés après ma commande (depuis le Canada donc). La valeur des produits est déclarée au montant réel de la commande, mais en « gift » (cadeau).

A l’intérieur de l’enveloppe : les vernis bien sûr, enveloppés dans des grosses bulles, la facture avec un petit mot sympa écrit de la main de la propriétaire de la boutique (j’adoooore !!) et une carte de visite…

Dans les grosses bulles, des plus petites bulles ! Tout est super bien emballé…

Wahou !! Il y a même des boules de coton de part et d’autres pour amortir les chocs potentiels (à moins que ce ne soit pour tenir chaud à mes nouveaux bébés, la route a été longue et froide depuis le Canada ^^). Mais ce qui attire encore plus mon attention, outre la splendeur de mes flacons, c’est ce petit bâtonnet rose. Il s’agit en fait d’un stick pour les lèvres « vegan » parfumé au chocolat. Un petit cadeau ajouté à ma commande, je trouve l’attention vraiment charmante !


Et voilà les petites merveilles multichromes qui ont déjà rejoint ma collection : Ozotic 528 et Ozotic 530 !

Pour information, si vous achetez pour 50$ de produits, les frais de ports sont offerts partout dans le monde. Si c’est moins, vous devrez vous acquitter de 12$ de frais quel que soit le nombre de produits acheté (dans la limite de 50$ bien sûr, dans ce cas là, c’est gratuit !). J’ai reçu ma commande sous 8 jours ouvrés, parfaitement emballée. Je ne peux donc que vous recommander chaudement de faire un tour sur la boutique de Katie

25 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous… Commander ses vernis chez Harlow & Co. ! »

  1. Coucou merci pr la découverte du site! dès ce commentaire tapé, je file le visiter:p En plus je trouve qu’à partir de 50$, frais de port offert c cool car on y arrive vite lol^^ Et il me semble avoir déjà vu d swatch de ces vernis sur glitter and nails et j’avais craqué^^ on attend donc que tu les test=)

  2. Merci pour l’article ! Les vernis sont super sympas et les frais de ports pas trop excessifs, je vais voir avec papa noel si je peux négocier une commande chez eux =D Joyeuses Fêtes !!

  3. J’aurai commandé si le Ozotic que je voulais n’avait pas été Out of stock, mais tant pis ! Ce sera pour la prochaine fois (puisqueje sais déjà ça que je veux : un ozotic et un picture polish)
    Je vais surveiller les promos fdp moi ^^

  4. Ils ont l’air sublimes ! Hâte de voir tes reviews les concernant. Bon pour la commande je vais faire celle qui n’a rien lu parce que je suis vraiment trop tentée ! lol

  5. Ping : Paillettes multichromes // 530 (Ozotic) |

  6. Ping : Orgasme en flacon // 528 (Ozotic) | Vernis en Folie

    • Non, puisque Katie a eu la délicatesse de déclarer le montant réel de la commande mais en la signalant comme un cadeau (case « gift » du formulaire de douanes) donc pas de souci😉 Et je touche du bois, mais je n’en ai jamais eu pour le moment !

  7. Ping : Ozotic 506 / De la magie en flacon ! | Marie-Amélie Nail Addict

  8. J’ai passé ma 1ère commande hier! J’étais contente de trouver des Ozotic et des Picture Polish qui n’était pas en vente (ou en stock épuisé) chez Pshiiit! J’ai super hâte de recevoir ma commande!

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s