Duo asymétrique… Bobbing for Baubles (Essie) // Sparkling Bronze (Mavala)

J’avais envie depuis longtemps d’un bleu marine fumé… J’avais repéré Cynthia de Zoya de la dernière collection Smoke & Mirrors et pour je ne sais quelle raison, j’ai oublié de l’ajouter à mon panier. Alors quand j’ai croisé la route de Bobbing for Baubles, je l’ai tout de suite embarqué avec moi ! J’ai également craqué pour les paillettes de la dernière collection Mavala : Show Time. Sparkling Bronze est un vernis transparent gorgé de paillettes cuivrées, dorées et vertes de différentes tailles. Je trouve que ce duo fonctionne bien, les paillettes ainsi que leur pose asymétrique réchauffent ce bleu intense. A l’approche des fêtes, je peux vous garantir que mes ongles font leur petit effet !

Bobbing for Baubles (collection Cocktail Bling // version française) par Essie : base coat, 2 couches // Sparkling Bronze (collection Show Time) par Mavala : 2 couches, top coat

23 réflexions au sujet de « Duo asymétrique… Bobbing for Baubles (Essie) // Sparkling Bronze (Mavala) »

  1. C’est super beau ! Comme d’hab !!! J’adore la forme de tes ongles, ça donne toujours bien… Je ne suis pas fan du doré et du bronze, je trouve que ça ne me va pas… Par contre, je tenterai bien la même chose avec des poyettes argentées…

  2. Ce Bobbing For Baubbes d’Essie est vraiement une jolie couleur pour cette saison. Ca change un peu des couleurs marrons, bordeaux… que on a l’habitude de porter l’hiver. Avec ta pose asymétrique d’un vernis pailleté doré, c’est très sympa!

  3. j’adore aussi🙂
    tout à fait le genre de manucure que je voudrais faire à noël🙂 assorti à mes chaussures bleu à pois bronze ♥

  4. @Eugénie : Oh merci beaucoup !❤ Oui, bien sûr avec des paillettes argentées, ça sera très joli aussi…
    @Youminou : Ah ouais ? Le bleu est magnifique oui !
    @Bec & Ongles : Merci😉
    @Lilith :❤
    @Cécile : Merci😀
    @missmu : Ah oui, en effet, ça sera parfait !
    @10tubes : Merci…
    @RPLY : Une culotte, une !!😆
    @Coco : Je l'ai trouvé chez Monop'😉
    @Chib : Ah dommage ! Non, il est bien bleu (très foncé et fumé, mais bleu :))

  5. Oh mon dieu le Mavala ! Je le veux !! Ma mere va encore crise elle comprend pas mon trip avec les vernis (tu crois pas que tu en as deja assez comme ca ??!)
    Il se trouve facilement ?

  6. Ping : Ciel d’Orage // 607 Rue Montmartre (L’Oréal) | Vernis en Folie

  7. J’ai beau faire … je le vois noir sur toutes ces belles photos HD, le vernis Essie !! Mais justement, l’association me paraît d’autant plus réussie. Pour l’instant je n’ai vu que des couleurs et des idées que j’aime beaucoup, sur ton blog (le tie-and-dye, génial !).
    Puis-je poser une question bête, à savoir comment toi tu fais pour réaliser une telle pose asymétrique ? J’ai justement acheté le Mavala Sparkling Bronze, ainsi que Platinum Marble, et je n’ai pas de guides autocollants spécifiques. Il me semble que tu évoques de l’aluminium ? Peut-être as-tu un tutoriel que je n’ai pas trouvé…

    • Merci beaucoup !🙂 Pour la pose asymétrique, je fais ça avec un petit morceau de scotch que je prends soin de coller/décoller sur le dos de ma main pour qu’il n’arrache pas mon vernis de base. Tout simplement…😉

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s