Rose perlé // Iseult (A England)

Après Lady of The Lake, Guinevere et Tristam, voici la belle Iseult, « la légendaire princesse liée à Tristan pour l’éternité après avoir bu par erreur un philtre d’amour qui les laissa éternellement amoureux l’un de l’autre. »

Iseult est un rose pâle discrètement irisé d’argent. Peut-être est-ce dû à cette gamme de couleurs que j’adore et en même temps que je ne peux m’empêcher de redouter (les rosés/parmes clairs) mais j’ai craint de devoir passer plusieurs couches et j’ai volontairement trop chargé mon pinceau. Erreur de débutante !!! Alors certes Iseult a une consistance un peu plus liquide que les autres vernis de la marque que j’ai eu l’occasion de tester jusque là, mais ce vernis est opaque en 2 couches et ne laisse aucune trace de pinceau. La teinte s’accorde très bien avec ma carnation et son petit côté perlé me plaît beaucoup. Je crois que j’ai enfin trouvé mon rose fétiche…

J’ai profité de l’offre dont je vous parlais dans ce billet pour agrandir la famille A England. Sont en route pour la France : Elaine, un violet foncé fumé magnifique et Camelot, un noir profond tout simple dans l’idée de remplacer mon Liquid Leather de China Glaze que je trouve justement trop… liquide ! J’ai failli craquer pour deux autres, mais maintenant je me réserve pour la prochaine collection qui sera composée, je le rappelle, de 6 vernis holographiques et 1 vernis multichrome. Vivement !!!

Iseult (collection The Mythicals) par A England : base coat, 2 couches, top coat

8 réflexions au sujet de « Rose perlé // Iseult (A England) »

  1. et pourtant je ne suis pas fan des « nude » (ouais parce que c’est un nude) mais j’avoue qu’il est plutot joli ce rose irisé ! Et son nom « iseult » j’en suis dingue, je voulais appeller ma fille comme ça …

  2. Je crois que je pourrai craquer pour tous les vernis de la marque !!! Mais je vais attendre l’arrivée de la nouvelle collection pour faire une commande groupée !😉

  3. Très beau !
    Il me fait penser à mon rose pâle chouchou Encouragment de China Glaze❤

    J'ai hâte de voir la nouvelle collection A England😮

  4. Je ne suis pas fan des vernis irisée mais je dois admettre que celui-ci me ferait presque changer d’avis ! Il te va très bien.

  5. Merci les filles !!
    @Tequi : Moi aussi je l’attends impatiemment, par contre, je ne sais pas si l’offre des frais de port offerts à l’international sera toujours d’actualité par la suite😉
    @Lilith : Adina m’a proposé de la voir cette semaine, j’ai hâââââte !!! Encore plus de me l’offrir et de vous la présenter🙂

  6. Ping : Jamais sur la paille(tte) ! Elaine (A England) // CG in the City (China Glaze) |

  7. Ping : Les nouveautés printemps/été 2014 L’Onglerie | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s