Le divin… Dive Bar (Essie)

Il y a quelques temps, je vous présentais Fiji, mon tout premier vernis Essie made in France, reçu dans ma box beauté. J’avais plutôt été emballée par la nouvelle formulation, mais je n’aurais jamais choisi cette teinte par moi-même en boutique. Pour remédier à ma frustration, j’ai enfin pris le temps de faire un saut chez Monoprix la semaine dernière. Après avoir donné un coup de main à la responsable de rayon pour faire son inventaire « C’est lequel Demure Vixen ? », j’ai jeté mon dévolu sur deux flacons : Dive Bar et It’s Genius, que je vous présenterai demain. Avec sa base noire saturée de micro-paillettes aux reflets tantôt bleus, tantôt verts, Dive Bar est un vrai coup de cœur : mono-couche (même si j’en ai passé une deuxième, il était effectivement bien opaque dès la première), séchage rapide et fini brillant. Mon seul regret, c’est que les reflets violets qu’on voit très bien dans le flacon (regardez sur la troisième photo) ne se retrouvent pas du tout sur les ongles… Mais Dive Bar est déjà tellement divinement réussi que je ne lui en veux pas trop !

Dive Bar (version française) par Essie : base coat, 2 couches sans top coat

18 réflexions au sujet de « Le divin… Dive Bar (Essie) »

  1. Il ressemble beaucoup au Robotic de chez NYX ! Les reflets violets du flacon en moins, mais sur les ongles, c’est à peu près ça je crois !🙂

  2. C’est la seule teinte de chez Essie qui vaille la peine je trouve (oui, je ne suis pas méga fan des Essie et du buzz qu’il y a eu autour, car je ne trouve pas que les teintes proposées cassent 3 pattes à un canard ! )

  3. Ping : Saupoudré d’or… It’s Genius (Essie) |

  4. @Youmi : Une petite manucure ce WE ?😛
    @RPLY : Genre ? Des paillettes ?😆
    @Lilith : Robotic me fait de l’oeil, mais s’ils se ressemblent trop, non merci ! Je me refuse à avoir 2 vernis similaires dans ma collection…🙂
    @Pshiiit : Oui, hein, c’est dommage ! Mais il est vraiment superbe, j’attends de voir la collection hiver avec impatience.
    @Ellana : Go for it !!!😉
    @Tequi : Haha, j’aime vous convertir les filles😀
    @Serena :❤
    @Louboutin : Comme je disais à Lilith, je ne veux pas avoir de teintes similaires dans mes boîtes à vernis et c'est vrai que beaucoup de vernis Essie ressemblent bcp à des vernis d'autres marque que j'ai déjà, mais celle-là est vraiment superbe ! Et je comprends le ras-le-bol🙂
    @Valysta : Très très classe !
    @Eugénie : Oh bah non, laisse un peu de place aux autres aussi😉
    @L'épice : Merci !

    • Arf…😦 Heureusement que ce n’est pas chez Monoprix que je vais faire mes courses, sinon, ça serait un carnage à chaque passage en caisse !

  5. ça a été le premier vernis essie français que j’ai acheté (je les commandais sur asos avant). La dernière fois que j’ai voulu le poser, cela a tourné à la catastrophe (mais je pense que ma base n’était pas complètement sèche…)

  6. Ping : Les ongles dans les nuages avec L’Onglerie, A England et Essie… | Vernis en Folie

  7. Ping : The Sunday Nail Battle #3 // Easy Blue Mood Splatter | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s