Yara (Zoya)

Ce qui me fait particulièrement craquer chez Zoya, ce sont les paillettes sous toutes leurs formes : shimmer léger, flakies à gogo, glass flecks… Leurs associations sont parfaites et leurs vernis brillent de mille feux. Les paillettes, c’est la vie et ça Zoya l’a bien compris, c’est pourquoi cette semaine, c’est pluie de paillettes sur le blog… C’est avec un plaisir non dissimulé que je déclare cette semaine spéciale Zoya officiellement ouverte !

On commence avec Yara, un des vernis de la collection qui m’a fait sauter le pas et acheter des flacons estampillés Zoya. Du vert olive, des mini flakies, du doré, la combinaison fonctionne très bien. Passée la découverte de la marque avec Jem, il semblerait que ma première impression se confirme et que l’application qui « déchire tout sur son passage » soit de série chez Zoya…

Yara (collection Mirrors de « Smoke & Mirrors ») par Zoya : base coat, 2 couches, top coat

16 réflexions au sujet de « Yara (Zoya) »

  1. Ah ben tiens on dirait ce que je me suis fait ce matin !!! En fait j’ai fait une base avec le Uh Oh Roll Down the Window d’OPI qui est un super joli kaki et en accent nail j’ai passé une couche fine de Glitzerland. C’est légèrement plus pailleté que ton Yara… (et du coup ce Yara me fait aussi très envie… je vais pas tarder à craquer pour Zoya !)

  2. Je suis fan de cette collection… Je les veux tous (ou presque) Et comme je n’ai toujours pas de Zoya dans ma collection, il va falloir que j’y remédie… Peut-être en janvier, après les fêtes qui coûtent toujours un os… Ce vert est incroyable, et je crois qu’il est mon préféré… Je suis impatiente de voir les autres !

  3. L’application qui déchire tout sur son passage me semble tout à fait juste ! Mais bon, je n’en ai testé que deux pour l’instant, à voir donc avec mes deux petits nouveaux (enfin non 3).
    En fait non. Je dis que des bêtises. J’en ai testé trois ou quatre. Avec une super application (même pour le jaune pâle c’est dire !) et il m’en reste trois à tester !
    (Pfff. Lilith n’a pas assez dormi, elle dit de la m*****rde ^^)

  4. @RPLY : Oui c’est spécial😉
    @Laurina : Merci Laurina, belle soirée à toi !
    @Pshiiit : Râââ, mais vite, vite, du Zoya sur tes ongles !!
    @Petite Pomme : Haha, oui en effet ^^
    @Bec et ongles :🙂
    @Tequi : Ça doit être très sympa aussi ! A la fin de la semaine, tu vas craquer😆
    @Eugénie : C’est vraiment celui-là qui m’a décidé à tester la marque… Maintenant, je regrette de ne pas avoir pris un ou deux vernis de la collection « Smoke » (la chieuse ^^)
    @Serena : Merci !
    @Lilith Grey : Mais😆 toi, au dodo Lilith ! Sérieusement, c’est dingue cette application et cette constance de qualité d’un vernis à l’autre ce qui est loin d’être le cas chez des marques que j’affectionne pourtant, je pense à OPI et China Glaze…

    • La texture des CG est souvent la même dans mes flacons. Mais je ne l’aime pas trop. C’est trop liquide. Et le pinceau ne vaut pas celui des Zoya petit mais efficace !😀

      • Alors que moi pas du tout, j’en ai des plus fluides, d’autres plus pâteux. C’est comme OPI, j’en ai qui s’applique comme du beurre, d’autres « normaux » juste bien et des daubes (bon une seule jusqu’à présent, mais quelle daube !!) comme Pepe’s Purple Passion😦 Euh… On parle toujours de pinceau ?😆

  5. Ping : Espoirs déçus… Neeka (Zoya) |

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s