Pelican Gray (China Glaze)

Ce Pelican Gray était très prometteur dans le flacon : un joli gris clair, des micro-paillettes argentées pour changer des vernis crèmes de cette couleur. Sauf que… A cause d’un vernis pâteux, l’application est une horreur ! Comme c’est souvent le cas des vernis clairs, trois couches sont nécessaires pour obtenir une belle opacité, mais là je dois avouer que devant la pénibilité de la tache, j’ai lâchement reculé et j’en suis restée à deux couches. Étrangement, il sèche plutôt bien, il a une très belle brillance et les micro-paillettes sont présentes (à peine sur les photos, il faut ouvrir l’œil). Mais je ne sais pas si ça suffit à le sauver, j’hésite encore. Vous en pensez quoi ? Vous aussi vous avez des vernis qui sont topissimes dans le flacon et qui se révèlent être « out » une fois sur vos ongles ?

Pelican Gray (collection Anchors Away) par China Glaze : base coat, 2 couches, top coat

9 réflexions au sujet de « Pelican Gray (China Glaze) »

  1. disons que je le trouve très « peinture murale couleur beton naturel » pas du tout mon truc😦 mais je suis sure qu’avec un trait de liner agrent, un strass, un stamping, tu peux en fait un truc classe !

  2. Je le trouve très joli moi !
    Mais c’est vrai que les vernis clais, encore plus s’ils sont pâteux, sont parfois un peu décevant
    J’avais un Essie beige grisé très clair très prometteur … au bout de 4 couches pour obtenir quelque chose d’homogène et opaque, j’ai abandonné …

  3. Toujours à la recherche du gris micro-pailleté parfait ?
    Il faut que je te swatch mon Zoya ! Micro paillettes grises (plus foncées que la base) et vieux rose. Trop beau !
    Celui-ci n’est pas mal non plus🙂
    Il laisse quelque traces de pinceaux non ?

    Sinon oui, il y a des vernis qui me déçoivent une fois sur les ongles ! Le milani 3D Holo violet m’a déçu les paillettes holo étaient trop pales, ça ressortait moins bien que dans le flacon ^^

  4. @RPLY : Sans doute oui ! Mais je l’ai enlevé déjà🙂 J’aime beaucoup la couleur pourtant, je vais lui donner une nouvelle chance avec un peu de diluant…
    @Louboutin : Oui, oui, il est très joli, mais je trouve le rendu sur les ongles vraiment moche ! Ou bien c’est moi qui fait une fixette😆
    @Lilith : Oui et non, parce que le Raindrops d’Illamasqua va être difficile à détrôner, mais comme j’adore ce genre de teinte, je continue d’expérimenter🙂 Il laisse des traces, mais je pense que c’est parce qu’il est pâteux.
    @Serena : Tant mieux !❤
    @ModeBeautyHappyy : Ça doit venir de moi alors🙂

  5. Je le trouve superbe !!! Comme quoi… Pour moi, le flop c’est le Moon avoer Mumbay de OPI. Une m… à appliquer, pas opaque après 4 couches… Je l’ai essayé une fois… Depuis, il dort dans mon armoire !

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s