300 Pearly Malachite Green (Kiko)

C’est ma fille qui a choisi la première couleur que j’allais vous montrer ! Je suis assez étonnée par son choix (je suis une princesse, j’aime les paillettes, vive les camaïeux de rose et de violet), mais il a le mérite de coller à mes envies à moi de bleu et de vert…

Aaaaaah Kiko… Ma première fois dans ce magasin (C.C. Part-Dieu pour les lyonnaises, une petite boutique au niveau 2 avant l’entrée du cinéma UGC, en face de la FNAC) (c’est là que j’ai laissé l’homme pour shopper tranquille) a été absolument jouissive : un pan de mur consacré aux vernis, un immense nuancier de toutes les couleurs, là, sous mes yeux ébahis et mes doigts brûlants de désir (si, si !!). Même qu’après le sixième flacon, une des vendeuses a eu la riche idée de me proposer un panier, c’est dire ! C’était il y a quelques semaines, pendant les fameuses promotions où on payait 2,50EUR le flacon et 1,50EUR pour les quelques références du petit tourniquet à côté de la caisse. Malheureusement, c’est fini, le vernis est revenu à son prix d’origine (3,90EUR), ce qui reste somme toute raisonnable.

Ce numéro 300 (qui d’après le site de la marque répond au doux nom de Pearly Machalite Green) n’est pas vraiment vert mais plutôt bleu canard (« teal » comme disent les anglophones), irisé mais pas trop, avec de jolies micro-paillettes turquoises. Le pinceau est large et la formulation parfaite. J’ai vraiment hâte d’essayer ses petits frères, parce que je trouve tout ça trop beau pour être vrai… Si vous connaissez la marque, dites-moi que j’ai bien fait de me lâcher et que la tenue de leurs vernis sera au rendez-vous ! Hein, hein ?

300 Pearly Malachite Green par Kiko : base coat, 2 couches, top coat

10 réflexions au sujet de « 300 Pearly Malachite Green (Kiko) »

  1. Grâce à toi, je sais exactement où est le Kiko pour une prochaine visite !😀 (Ma soeur a déjà fait du shopping pour moi normalement ! Mais j’aurai probablement envie d’aller y jeter un oeil par moi-même ^^)

    Sinon j’adore cette teinte !
    Par contre, dans ma recherche du « teal » parfait, je le raye parce que pas assez vert…
    Quoique… Il est vraiment chouette ! Me demande si j’vais pas demander à ma soeur de le prendre si elle n’est pas déjà allé faire mes emplettes ! ^^

    • Haha, oui, tu verras, la boutique est vraiment petite et toute en longueur, difficile de passer à deux entre le mur de droite (les vernis) et l’étagère centrale (RàL, FdT…). Sinon, j’en ai acheté un « similaire » le frozen 03 de la collection limitée Chic Chalet, un peu plus vert, pas de paillettes. Il est superbe mais je crains un peu plus les traces de pinceau !

  2. Pour le coup ce serait bien que des fois tu postes des vernis moches en fait. Je sais bien que noel arrive tout ça tout ça… mais le pere noel va halluciner s’il voit quelque chose comme 350 vernis sur la liste quoi.

  3. Bonsoir,
    j’ai connue KIKO à la Part Dieu dès son ouverture, et depuis j’achète beaucoup de vernis la bàs. La tenue à l’air bien , mais je ne suis peut-être pas la meilleur pour en juger, car je change tout les deux jours de vernis a peu près. Donc oui il reste deux jours parfaitement bien clean!!
    Par contre leurs TOP COAT n’est pas tip top il fait des bulles :s

    • Arf, dommage pour le top coat… Je suis comme toi, je change tous les 2 à 3 jours en général😉 Là, j’ai attendu 3 jours et il était encore parfait !

  4. Arrrgghhh, j’etais le semaine dernière à La Part Dieu et je suis pas rentré chez Kiko. Dommage parce que la Carte Bleue aurait meme pas pleuré (pour une fois). J’y repasse sans faute dasn 1O jours !

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s