Lady of The Lake (A England)

A England est une marque née récemment qui fait la part belle à l’Angleterre et son esprit fascinant. La preuve en est, leur première collection est directement inspirée par le mythe du Roi Arthur. Ainsi tous leurs vernis portent des noms de légende : Camelot, Merlin, Lancelot, Tristan, Guenièvre, Iseult et j’en passe… A England revendique là un vrai concept !

Sous l’onglet « Glossary » de leur site et e-shop, vous pouvez lire l’histoire qui se cache derrière chaque nom des vernis de la marque. « La dame du lac est dotée d’une grande puissance magique. C’est elle qui a présenté la mythique épée Excalibur au Roi Arthur avec sa main sortant des eaux troubles d’un lac. »

Notre vernis, lui, est un violet intense sali. Le flacon est constellé de micro-paillettes argentées. En plein soleil ou sous lumière artificielle, la magie holographique opère…

Ce vernis est très couvrant. Une couche épaisse aurait pu faire l’affaire, mais mes habitudes étant bien ancrées, j’ai préféré appliquer deux fines couches. Le temps de séchage est rapide et la tenue correcte. Lady of The Lake est une petite merveille de beauté et d’originalité, je suis totalement séduite ! Si vous avez envie de craquer, sachez qu’en ce moment, pour fêter l’arrivée prochaine de la nouvelle collection, les frais de port sont gratuits à l’international. Une chose est sûre, je vais garder l’œil ouvert sur cette jolie marque…

Lady of The Lake (collection The Mythicals) par A England : base coat, 2 couches, top coat

Publicités

18 réflexions au sujet de « Lady of The Lake (A England) »

  1. Je ne connais pas cette marque mais effectivement elle a l’air pas mal.
    Et j’adoooooore +++ ce vernis (bien qu’avant le titre je m’attendais à voir du bleu).
    Vraiment magnifique !

  2. @Youminou : Oui hein ! ❤
    @RPLY : 😉
    @10tubes : Le petit frère de Lady of the Lake s'appelle Tristam et il est bleu nuit avec les mêmes paillettes holographiques. Superbe également !

  3. J’adore ce vernis, je l’avais déjà repéré sur un blog étranger et j’avais tout de suite craqué (j’aime beaucoup aussi le rose layette, Iseult)
    Tu as commandé directement sur le site ?

    • Oui sur le site 😉 Je l’ai reçu sous une semaine… Et je ne sais pas si tu as vu, mais les frais de port sont offerts en ce moment (même pour les commandes internationales).

  4. Alors voilà. J’aime beaucoup la couleur… mais (bah oui, ya un mais) j’ai du mal avec les paillettes holographiques trop claires dans un vernis foncé, voire même coloré en fait… J’en ai un dans le même genre, violet plus claire, et j’ai du mal à cause de ça… Mais ce n’est pas que je n’aime pas. Mais, je n’en suis pas non plus une inconditionnel… (Je ne sais même pas si cette phrase est claire xD)

    Ceci dit, marque à tester !
    (Ceci dit…Quelle marque une NPA ne voudrait-elle pas tester ?)
    (Et en plus, tu nous tente avec les fdp gratuits !! Mais NON. Je ne céderai pas ! xD J’ai déjà déroger à mon interdiction morale pour acheter deux bases à cause de la casse de la mienne ^^)

  5. @Serena : Merci !
    @Lilith grey : Si, si très clair 🙂 Rien ne sert de résister Lilith. A priori la nouvelle collection sort tout bientôt… Tu crois qu’il existe des réunions anonymes pour se faire désintoxiquer ? « Bonjour, je m’appelle Bé et je suis une NPA… Bonjour Bééééé ! » 😆

    • Si ça n’existe pas, il faudrait l’inventer. On pourrait même le faire virtuellement, depuis son salon, par skype xD (comment ça je divague ? XD)

  6. Ping : Guinevere (A England) // I Juggle… Men (OPI) |

  7. Ping : Guinevere (A England) // I Juggle… Men (OPI) |

  8. Ping : Tristam (A England) visite Paris ! |

  9. Ping : Rose perlé // Iseult (A England) |

  10. Ping : Le “teal” parfait // Saint George (A England) | Vernis en Folie

  11. Ping : 09 Lavande Esquisse (Bourjois) // Provence, harmonie colorée et demi-lune… | Vernis en Folie

  12. Ping : [Concours Anniversaire 1] Racontez-moi une histoire de légende avec… A England ! (CLOS) | Vernis en Folie

  13. Ping : Celle qui s’est fourvoyée… Fascination Street (Cirque) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s