Colorplay 92 (Debby)

Les vernis de la marque Debby (groupe Deborah : Deborah Milano et Rouge Baiser) sont pour moi très connotés « ado » et même si le flacon m’a tout de suite séduite, je dois avouer que j’ai mis du temps à oser me lancer : peur que finalement la couleur soit too much et que la qualité ne soit pas vraiment au rendez-vous. Je me suis décidée à le porter après avoir testé et approuvé le top coat de la marque, j’ai nommé Colorplay 1.

Colorplay 92 (dommage qu’il n’ait pas un nom un peu plus sympa) est un vernis à base violette transparente et à flakies dorés. Trois couches seront nécessaires pour obtenir ce niveau d’opacité, mais le vernis sèche très vite. Je le trouve magnifique et je suis complètement revenue sur mes à prioris ! Vous connaissez les vernis Debby ? Vous aimez ?

Colorplay 92 par Debby : base coat, 3 couches, top coat

9 réflexions au sujet de « Colorplay 92 (Debby) »

  1. Très chouette🙂 Ça fait très longtemps que je zieute leurs vernis dans mon monop’ (surtout un certain vert salade) mais je n’ai pas d’a priori ado/pas ado🙂

  2. @RPLY :😀
    @Mimine : Oui, moi j’ai bêtement fait le raccourci Debby –> marque du groupe plus destinée aux ados –> les ados sont versatiles et changent de vernis comme de boyfriends –> Debby n’a donc pas du miser sur le tenue de leurs vernis😆 Bon j’avoue, c’est nul ce raccourci et je ne devrais pas avoir de préjugés encore moins en ce qui concerne les vernis à ongles ^^ Je fais mon mea culpa officiel dans ce billet🙂

  3. @Serena : Merci !
    @Lilith Grey : Au « Faye » ? Lui et ses copains de la collection sont sur ma wish-list🙂 C’était aujourd’hui ta soutenance ? Ca s’est bien passé ?

  4. Super les vernis DEBBY, des jolies couleurs, pas chère, et une seule couche suffit😉 Ils ont sorti des vernis craquelés à voir si le rendu est aussi bien que les concurrents…

  5. Perso je ne connais pas, mais celui ci me donne envie de sauter dans le premier monop sur mon chemin ! Jamais vu quelque chose comme ca, j’adore !!

  6. @Calipse : Oui, j’ai vu les craquelés, mais comme je n’en suis pas accro, j’ai pu résister sans souci🙂
    Pshiiit : Va, cours, vole petit Padawan😆

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s