Life Preserver (China Glaze)

Life Preserver est un orange rouille parfaitement opaque en deux couches. Hormis l’odeur insupportable du vernis (première fois que je sens ce parfum de rance dans un vernis de la marque que ce soit des vernis 3-Free ou non), l’application est très agréable et le vernis sèche très vite. Je n’ai même pas terminé ma manucure par les gouttes de séchage, pourtant, j’en suis accroc. Une teinte que je trouve parfaite pour le printemps ou pour entrer dans l’hiver…

Life Preserver (collection Anchors Away) par China Glaze : base coat, 2 couches, top coat

5 réflexions au sujet de « Life Preserver (China Glaze) »

  1. incroyable comme il ressemble (en moins laqué) au Y’all Come Back Ya Hear ? d’OPI que tu avais dejà mis sur ton blog (il m’a marqué avec ton coté circus confetti qui a fait de toi ma star)

  2. Très belle couleur, une jolie transition entre l’été et l’automne… Pour l’odeur, est-ce que tu peux vérifier une chose pour moi ? Parmi mes CG, j’ai noté que ceux qui sentaient vraiment mauvais contenaient du toluène, tu peux vérifier sur celui-là s’il te plaît ?

  3. La teinte est très jolie. J’ai acheté une couleur qui s’en rapproche il y a quelques semaines mais le vernis ne m’a fait qu’une heure sur les doigts, j’ai vraiment été déçue…

  4. @RPLY : Non, rien à voir… Y’all Come Back Ya Hear ? est un orange vif dans un fini sorbet (donc un peu transparent et super glossy) et celui-ci est un vernis crème (laqué) d’un orange plus sourd, avec une pointe de marron pour rendre cette couleur « rouille »😉
    @10tubes : Oui, il est parfait pour cette saison !
    @Mimine : Je n’ai plus l’étiquette de composition, c’est une des premières choses que j’enlève quand je reçois mes vernis. Par contre, j’ai gardé les étiquettes de la collection Metro. Certains sont totalement clean, d’autres moins (Toluène et/ou Camphre et/ou Formaldéhyde) et je n’ai pas retrouvé cette odeur. En tout cas, j’ai pensé à toi quand je l’ai appliqué en me disant « Ça y est, je ne pourrai plus dire à Mimine qu’aucun de mes CG pue ! »😆
    @layenko : Je comprends oui… C’était lequel, tu t’en souviens ?

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s