[Collection Metro] Uptown pack (China Glaze)

Après le Downtown pack de la collection Metro, voici l’Uptown pack composé des teintes suivantes : Street Chic, Brownstone, City Siren, Traffic Jam, Urban-Night et CG in the City. Cinq vernis crèmes contre un vernis à paillettes, ce pack s’annonce plus sage que son prédécesseur…

> Street Chic
Street Chic est un brun taupe. Très « channelesque », son application est agréable. Opaque en deux couches, il ne frappe pas par son originalité, mais il fera un excellent basique si vous n’avez pas déjà ses petits cousins dans votre vernithèque !

> Brownstone

Brownstone est un marron avec une pointe de rouge. Je craignais un peu la couleur dans le flacon et finalement, c’est une très jolie surprise ! Opaque en deux couches, j’ai l’impression d’avoir trempé mes doigts dans du chocolat fondu…

> City Siren

City Siren est un rouge froid. Opaque en deux couches, China Glaze ne joue encore une fois pas la carte de l’originalité. Un beau basique cependant…

> Traffic Jam

Traffic Jam est un rose fuchsia. Opaque en deux couches, il s’applique merveilleusement et mettra du pep’s au bout de mes doigts cet automne… Et cet hiver… Et au printemps aussi !

> Urban-Night

Urban-Night est un violet aubergine très intense. Opaque en deux couches, son application a été laborieuse. Il est pourtant bien fluide dans le flacon, mais j’ai quand même réussi à faire des paquets. Je compte lui laisser une deuxième chance très prochainement ! Affaire à suivre…

> CG in the City

CG in the City est un vernis transparent aux paillettes violines, argentées et cuivrées. Après trois couches, il n’est toujours pas opaque. Je pense qu’il sera parfait en top coat sur Urban-Night !

> En résumé
Globalement, China Glaze a concocté une très jolie collection pour cet automne 2011. Il y en a pour tous les goûts : des vernis crèmes, des vernis à paillettes, des vernis irisés, des couleurs passe-partout, des couleurs vives et des plus farfelues. La qualité est au rendez-vous, les vernis crèmes sont un véritable régal à appliquer ! Si on cherche à comparer les packs, l’Uptown est plus classique et moins original que le Downtown. Certes, on y trouve des valeurs sûres, mais pas de vernis qui créent véritablement la surprise. Si vous êtes novices et que vous cherchez de bons basiques (ou si vous êtes accros comme moi et qu’il vous les faut tous !), vous trouverez votre bonheur en piochant dans ce pack, sinon, passez votre chemin et allez jeter un œil du côté de Downtown. Les couleurs y sont plus urbaines et modernes, moins « banales »…

Et vous, quels sont vos préférés de l’Uptown pack ? Que pensez-vous de la collection dans son intégralité ?

Uptown pack (collection Metro) par China Glaze : swatches sans base coat, ni top coat, 2 couches (sauf CG in the City : 3 couches)

11 réflexions au sujet de « [Collection Metro] Uptown pack (China Glaze) »

  1. J’aime beaucoup beaucoup Brownstone, ça fait longtemps que je cherche un brun-rouille comme ça et City Siren est aussi très joli, merci pour ces swatches😀

  2. Moi j’adore le rouge, le rose et le violet. De jolies couleurs.
    Mais c’est vrai que cette partie de la collection est plus « basique » et moins originale/recherchée que l’autre ^^

  3. @Youminou : Oui, c’est ça, ils ne créent pas la surprise… Un effet de « déjà-vu » !
    @RPLY : J’aurais pu le parier😉
    @Mimine : De rien, merci à toi (à vous toutes) de me lire ! C’est vrai que Brownstone est une petite pépite.
    @ModeBeautyHappyy : Tu n’aimes pas les vernis roses fuchsias ? Ou celui-là en particulier ?
    @Lilith Grey : En même temps, c’est sans doute cette partie de la collection qui plaira le plus aux filles qui aiment les basiques. Les vernis de Downtown me plaisent beaucoup mais sont moins faciles à s’approprier je trouve ^^

  4. Ping : Dim Sum Plum (OPI) |

  5. Ping : J’ai testé pour vous… Réaliser une manucure demi-lune |

  6. Ping : Jamais sur la paille(tte) ! Elaine (A England) // CG in the City (China Glaze) |

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s