[Shopping] Le cadeau idéal à offrir à une vernis addict… Ou à s’offrir !


En un regard, cette petite breloque Juicy Couture m’a complètement fait craquer… Non, vous ne rêvez pas, c’est bien une réplique en version mini d’un flacon de vernis à ongles. Et j’ai bien cru ne jamais la recevoir.

Je l’ai commandé sur Asos la semaine dernière, j’ai reçu mon colis en début de semaine. Je déballe frénétiquement, je mets enfin la main sur l’écrin, je l’ouvre et là… il est vide ! J’envoie un mail en me disant qu’il allait sans doute se perdre dans les méandres de la boîte mail probablement surchargée du service client. Je m’imaginais relancer et relancer encore, galérer pour avoir gain de cause et obtenir la réexpédition d’un nouvel exemplaire (ou le remboursement de l’article). Et bien non. J’ai reçu un premier mail 2 heures après l’envoi du mien pour me demander de confirmer l’article manquant, puis un second mail, le soir même, m’annonçant qu’un autre bijou était expédié. J’ai donc reçu mon « précieux » en début d’après-midi, livré par transporteur (c’est La Poste qui avait livré le premier colis).

Alors là, je dis bravo, bravo, bravo Asos, pour votre service client sérieux et performant… Ça fait du bien d’être une cliente reconnue comme telle ! (Et hop, un petit pied de nez indirect à une certaine box qui fait beaucoup parler d’elle et qui ferait bien de prendre exemple sur Asos.)

Le flacon est en émail, orné de strass et cerclé d’argent, il est monté sur un crochet gravé à l’effigie de la couronne de la marque…


Le haut du flacon est lui aussi gravé et habillé de strass et sous le dessous, on peut lire la référence UV Pink par Juicy Couture. J’adore, on croirait un vrai !! Je vous ai fait une photo avec une pièce de 20cts (bouuuuh, c’est tout ce qu’il me reste dans mon porte-monnaie !) pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de la taille finale du bijou. Le flacon (hors crochet) mesure 2,7cm (hauteur) x 1,2cm (largeur) x 1cm (épaisseur).

Une dernière photo pour vous montrer la breloque portée autour du cou. Vous pouvez également l’accrocher à un bracelet argenté, en faire un bijou de sac ou encore l’accrocher à votre porte-clés. Personnellement, je trouverais ça trop dommage, tellement je le trouve joli ce petit flacon !

Breloque vernis à ongles par Juicy Couture, en vente sur Asos.fr au prix de 64,10EUR.

Publicités

11 réflexions au sujet de « [Shopping] Le cadeau idéal à offrir à une vernis addict… Ou à s’offrir ! »

  1. @RPLY : Je le porte aujourd’hui, j’adore !
    @MamselleCat : C’est tout de même un bijou en argent… Et puis sur Asos, avec un code remise, ça devient plus abordable 😀
    @Youminou : \o/
    @Louboutin59 : Mais l’un n’empêche pas l’autre 😆 Tu peux aussi te le faire offrir 😉
    @References Beaute Blog : Merci ! Et bienvenue ici…

  2. @stopdidine : Désolée pour la validation de ton commentaire qui a un peu tardé… Comme je le disais à MlleCat, un code promo et ça devient déjà plus abordable 😉
    @10tubes : Yeaaaaah \o/
    @alexia : Merci 😀

  3. Haaaaaaan mais c’est superbe! Le prix est un peu rebutant de prime abord, mais bon, faut se le faire offrir, ou trouver, comme toi, le code promo. En tout cas c’est très joli!

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s