06 Edward et Bella (Essence)

Je suis une néophyte concernant les vampires… J’ai entendu parler de Twilight mais je n’ai ni lu les romans de Stephenie Meyer, ni vu l’adaptation cinématographique. J’ai récemment englouti les deux saisons de The Vampire Diaries et mon amie 10 tubes, en vraie fan, m’a vanté les mérites de la série True Blood ! J’ai donc beaucoup apprécié le cadeau « clin d’œil » qu’elle m’a fait en m’offrant ce duo d’Essence.

Le principe : une paire de vernis fait l’un pour (aller avec) l’autre, le premier étant une couleur unie, le second, un top coat pailleté assorti. Vous trouverez entre autres Roméo et Julia, Thelma et Louise ou encore Bonnie et Clyde, tout un programme ! J’ai trouvé le concept très sympa et ludique… En effet, vous pouvez vous servir de votre duo comme recommandé plus haut, mais vous pouvez porter la teinte unie seule ou utiliser le top coat sur une autre teinte de votre vernithèque.

C’était la première fois que je testais des vernis de la gamme Essence. J’ai trouvé les pinceaux très faciles d’utilisation et la consistance des vernis parfaite. Le seul bémol à l’application concerne le top coat : j’ai eu du mal à répartir les paillettes de manière uniforme. Le vernis a séché plutôt rapidement et bonne surprise, les paillettes, bien que conséquentes (surtout les vertes de format carré) se sentent à peine sur l’ongle. La tenue de la manucure est passable, trois ongles écaillés à la fin du deuxième jour…

06 Edward et Bella (collection Twins) par Essence : base coat, 2 couches de Bella, 1 couche de top coat pailleté Edward

12 réflexions au sujet de « 06 Edward et Bella (Essence) »

    • Oh oui ! Eric & Sookie ! Super idée !
      Un beau rouge sang avec des paillettes noires et dorées/holographiques en top coat😀

  1. @alexia : Merci et bienvenue😉
    @Youminou : Oui, moi aussi !
    @RPLY : Je t’avais promis du lourd…😛
    @10tubes :😀
    @Lilith Grey : Le concept m’a vraiment beaucoup plu ! Tu sais que j’ai un vernis Eyeko « Vampira Polish » noir avec des paillettes rouges…
    @Veronica : Tu n’as plus qu’à envoyer un mail à l’équipe marketing d’Essence😆

    • Je viens de regarder sur google image, il est sex !😀
      Mais c’est vrai que le concept est super ! Je ne céderai pas à la tentation, puisque je ne sais pas où acheter des Essence en France, et surtout parce que je viens de commander deux-trois top coat pailleté NYX sur CherryCulture😆

  2. Ping : Tendance // Collection Vampire’s Love (Essence) |

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s