Jazz (Essie) // Version US

Après avoir fait le plein de couleurs ces derniers temps, j’avais envie de revenir à un vernis un peu plus passe-partout. Ce beige froid est pile dans la tendance « nude ». Je n’ai pas une très grande expérience des vernis Essie, mais aucun de ceux que je possède n’a l’air d’être formulé pareil. Celui-ci en l’occurrence est très liquide, donc pas des plus faciles à travailler. La première couche n’est pas du tout couvrante, mais à la seconde, c’est parfait. Ouf !! parce que je m’imaginais déjà en passer une troisième. Dans mon prochain billet, je vais donner une deuxième vie à Jazz en m’en servant comme base d’un vernis OPI très pailleté. Parce que certes, j’aime beaucoup cette couleur, mais je trouve qu’on s’en lasse assez vite…

Jazz (version américaine) par Essie : base coat, 2 couches, top coat

17 réflexions au sujet de « Jazz (Essie) // Version US »

  1. Ping : Extra-va-vaganza ! (OPI) |

  2. Où trouves-tu les vernis de la marque Essie s’il te plait? Je ne connaissais pas cette marque et j’ai craqué sur cette teinte, pour l’hiver c’est sympa je pense…!

    • Personnellement, je les achète sur Internet (voir l’onglet Shopping : mes adresses). Si tu es parisienne, je sais qu’on peut trouver la marque dans les salons Manucurist. Sinon, à partir du mois de septembre tu les trouveras chez Monoprix😉

  3. Grrrrrrrrrr… J’enrage ! J’essaie de le commander sur ASOS mais en remplissant la partie « nouveau client », mon mot de passe ne passe pas (haha)…Il n’y a pas de lettre dans le mien donc ça doit être ça le problème mais je ne peux pas changer de mot de passe tout de même !!!! Au revoir Jazz…
    Est-ce que quelqu’un a eu le même souci?

  4. Jazz reçu !!! Je te dirai quand je l’aurai essayé mais déjà dans le flacon ça ne rend pas pareil que sur tes photos où il semble sable gris contre beige tirant sur le marron clair dans mon flacon mais je le trouve joli quand même…🙂

    • Il a été particulièrement difficile à prendre en photo😉 Et contrairement aux autres que je fais toujours en extérieur, j’ai du faire celles-ci en intérieur…

  5. 2ème fois que je porte Jazz (je le porte en ce moment même) et j’aime toujours autant…!!! Contrairement à toi je ne m’en lasse pas!!! La couleur est top classe, il est discret pour aller au boulot et bonus : il tient super longtemps sans s’abimer!!!! Je ne regrette pas mon achat!!!

    • Merci de ton retour Séve !🙂 A l’époque, j’étais à fond dans les paillettes et les couleurs, maintenant, j’apprécie aussi beaucoup les teintes toutes douces ! Je me suis servie de Jazz récemment sur DS Classic (OPI)😉

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s