13 Love at First Sight (Deborah Milano)

Jusqu’au week-end dernier, je ne connaissais pas du tout cette marque. J’ai choisi de poser cette couleur là, parce que vous avez été plusieurs à me demander du Deborah Milano et parce qu’après mon bleu nuit Illamasqua, j’avais envie d’un peu plus de légèreté et d’été au bout de mes ongles. En l’occurrence, je me rends compte que j’ai choisi le vernis qui avait le plus grand risque de me décevoir alors que sa couleur dans le flacon a provoqué chez moi le gros « Love at First Sight » !

Pour un mini vernis, le pinceau est assez épais et plutôt agréable à utiliser. L’application se fait donc sans souci et les deux couches s’enchaînent très vite puisque, comme souvent avec les vernis à grosses paillettes, il sèche très vite. Je n’ai même pas eu besoin de mettre de l’accélérateur de séchage après mon top coat… Le vernis n’est pas opaque, mais je ne suis pas une obsédée de l’opacité à tout prix, je trouve même ce côté un peu translucide plutôt agréable pour la saison. Le gros reproche que je fais à ce mini de Deborah Milano, défaut rédhibitoire pour moi, c’est l’effet « cale à poncer » que j’ai quand je touche mes ongles ! Les paillettes sont tellement épaisses, que même avec le top coat, mes doigts sont rugueux. En plus de ça le vernis perd complètement de sa brillance, on dirait que les paillettes ont littéralement bu le top coat. Ça me rappelle mon expérience avec le pourtant prometteur Xing-Purple par Nina Ultra Pro. Vraiment dommage…

13 Love at First Sight (collection Prêt à Porter) par Deborah Milano : base coat, 2 couches, top coat

13 réflexions au sujet de « 13 Love at First Sight (Deborah Milano) »

  1. Han je suis contente que tu nous montre celui-là :clap:
    Bon moi je n’ai jamais testé la marque Deborah Milano, faut que je répare ça.
    Je le trouve sympa et sur les photos ont ne voit pas qu’il ne brille pas. Par contre, l’effet cale à poncer dont tu parle m’insupporte aussi…

    Vivement la suite ma Caille❤

  2. @RPLY : Vas-y l’autre, comment elle veut me raquetter !😆
    @10tubes : Parce que j’ai fait les photos alors que le top coat n’était pas encore complètement sec😉

  3. En effet, on ne voit pas ton super top coat de d’habitude ! (D’ailleurs c’est quoi ton merveilleux top coat qui me fait rêver dès que je vois tes ongles ?! ^^)
    Il est quand même joli, même si le rugueux rebute à souhait !
    Tu nous diras pour l’étape dissolvage (si c’est un calvaire, ou pas) ?

  4. Effectivement, il est très joli, mais le fini est vraiment râpeux… J’avais essayé de rendre lisse un O.P.I dans le genre (Last Friday Night, le bleu), je crois que j’avais abandonné à la 4e couche de top coat😀

  5. C’est toujours le même problème avec les vernis qui ont des paillettes épaisses. Mais je t’avoue que cette couleur est superbe quand même!

  6. @Lilith Grey : Top Coat par OPI tout simplement ! Pour le dissolvage, c’est prévu tout bientôt avec un petit tuto en images😉
    @Mimine : Je donne une deuxième chance avec une autre couche de top coat, mais 4… Quel courage !

  7. @Bé, je voulais savoir combien de couches il fallait mettre pour y arriver. A 4 c’était encore irrégulier et je te raconte même pas le temps que ça m’a pris pour virer le tout😀

    • Hahaha !😆
      Quand j’ai posé le Purple-Xing, j’ai cherché des swatchs sur le net pour savoir si ça venait de moi ou du vernis…😆 J’ai trouvé des rendus super lisses, les filles ont du s’acharner sur le TC !
      J’imagine le temps que tu as passé à retirer les paillettes et le top coat, l’enfer !!😀

  8. Ping : J’ai testé pour vous… Démaquiller du vernis pailleté grâce aux papillotes ! |

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s