J’ai testé pour vous… Commander ses vernis chez Nailsupplies.us !

Je vous en parlais dans un précédent billet, Transdesign ne vend plus de vernis OPI, désormais, il faut les acheter sur leur autre site www.nailsupplies.us.

Pour tester le site et pouvoir vous faire un petit compte-rendu de mon expérience (et aussi pour agrandir ma collection :P), j’ai passé une commande le 30 mai dernier. Comme précisé dans mon premier billet, j’ai payé par Paypal à l’ordre de « TransD ». C’est rassurant, it feels like home ! 🙂 Dans la foulée, j’ai reçu un mail de confirmation de commande d’un certain David (@transdesign.com) et le lendemain, j’ai reçu un mail me disant que ma commande avait été préparée et était prête à être expédiée. Petit couac, les jours passent et le statut de ma commande reste le même : « awaiting shipment ». Il y a deux jours, je me décide à envoyer un mail au service client de Nailsupplies pour savoir où ça en est. Hier, n’ayant toujours pas de réponse, j’envoie un mail à David, la personne qui m’a envoyée la confirmation de commande et l’avis de préparation. Pas de réponse, mais dans la soirée, je reçois un mail de Tam (pareil… @transdesign.com) avec en pièce jointe la facture indiquant une expédition le 2 juin et le numéro de tracking USPS (qui ne marche jamais, pas de panique !). Je pensais que Tam répondait au mail que j’ai envoyé à Davd, mais non, du tout. Il s’avère que mon amie 10tubes qui a passé commande le même jour que moi a rencontré le même souci : suivi de commande « awaiting shipment » depuis le 31 mai et pas de nouvelles depuis. Elle aussi a reçu un mail avec la facture en pièce jointe hier soir…

Ce matin, j’ai reçu ma commande, 9 jours ouvrés après ma commande. Comme d’habitude, j’ai reçu mes vernis dans la fameuse Flat Rate Box à 20$ qui permet de commander 9 vernis sans payer des frais de ports supra élevés. Pour information, les autres options d’expédition du module de commande se situent entre 49,34$ pour une expédition standard USPS à 96,58$ pour un envoi express par UPS. Gloups !!

L’expéditeur, sans surprises, est TransDesign.

Au déballage, comme toujours, les vernis sont emballés dans du papier mousse. Ils sont tous bien séparés dans la boîte pour éviter la casse.

Et voilà les petits nouveaux qui viennent agrandir la collection. En partant du flacon de Drip Dry et dans le sens des aiguilles d’une montre, vous trouverez : Life Preserver (China Glaze), Jazz (Essie), Demure Vixen (Essie), Papaya Punch (China Glaze), Espresso Your Style ! (OPI), Dim Sum Plum (OPI), Y’all Come Back Ya Hear ? (OPI) et The Show Must Go On ! (OPI). Petite déception… J’étais persuadée d’avoir commandé le Drip Dry en 30ml. En fait non, c’est le petit flacon de 9ml. Après vérification, Nailsupplies.us ne vend pour l’instant que le petit format que j’ai reçu ou la bouteille « refill » de 120ml qui est trop grande pour tenir dans la Flat Rate Box… C’est bien dommage, parce que je fais une consommation industrielle de cet accélérateur de séchage !

Pour conclure, Nailsupplies/TransDesign, même combat : traitement rapide de la commande, réception sous 8/10 jours ouvrés, emballage soigné. Bref, rien à redire, si ce n’est ce petit souci de communication qui fait qu’on s’inquiète un peu. Ceci dit, avec mes commandes TD/TD, je n’ai jamais rencontré de problèmes et j’ai toujours obtenu une réponse du service client quand j’ai envoyé un mail… Peut-être qu’il faut laisser un peu de temps à TD/Nailsupplies pour que l’équipe s’organise !

EDIT du 10/06/2011 : J’ai reçu hier soir une notification d’expédition de ma commande par Nailsupplies avec le numéro de suivi USPS. Mieux vaut tard que jamais…

EDIT du 12/06/2011 : J’ai finalement reçu hier une réponse de Van (un nouveau à faire son apparition dans cette affaire) via l’adresse mail de David : « Hi, Order has been shipped. Long in to nailsupplies.us to get tracking number. Sorry for taking too long to update the status. Best regards, Van ». Un peu long à la détente, mais ils sont vraiment de bonne volonté !

Publicités

42 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous… Commander ses vernis chez Nailsupplies.us ! »

  1. Tu as reçu ton colis 9 jours après ?! 😮
    C’est trocoule ça ! Sur mbeautylounge, c’est BEAUCOUP plus long ! (4 semaines au moins !)
    Vais ptêtre commander sur Nailsupplies.us du coup 😮

  2. @Youminou : Fais péter la wishlist !!
    @Lilith Grey : Oui, oui, tu n’hallucines pas 😛 Bienvenue !
    @10tubes : Vivemennnnnnt !
    @Chib : Tu me diras si tu passes commande ?

    • Nan, nan, c’est une fille qui s’est fait un bad trip en se rendant compte qu’elle avait deux types de flacon… En effet, les vernis fabriqués avant 2006 ont un pinceaux fins et le nom du vernis sur le cul de la bouteille est imprimé en noir. Depuis, OPI a revu la composition (sans toluène, sans formaldéhyde tout ça), les vignettes sont maintenant vertes et la brosse « Pro Wide ». Maintenant, en effet, TD n’aurait apparemment pas le droit de vendre des vernis OPI, mais comme tous les revendeurs internet en fait 😉

      • Wha ça me rassure, elle m’avait inquiétée cette fille ! J’ai commandé dans la semaine, j’attends avec impatience maintenant ^^

      • J’ai un vernis « ancienne génération » et OPI a bien fait de revoir sa formule et son pinceau ! 🙂 Tu viendras me dire si tout s’est bien passé avec ta commande ?

  3. Salut, Dis-moi pour ta commande, as-tu du payer des frais de douane à réception du colis ? Car j’ai fait une commande sur le site u.s de Benefit avec frais de port gratuit mais apparemment j’ai entendu parler de la « surprise » frais de douane à la réception du colis …

    Merci pour l’info 🙂

    • Jamais… Je commande souvent aux US pour du vernis ou autre et je n’ai jamais eu à payer de frais de douanes.
      En plus TD/NS déclare l’envoi en échantillon 😉

  4. Chouette, je voulais commander mais l’autre fois ils ne m’ont proposé la livraison a partir de 43$ la flat box est a demandé ou elle y est dans les choix ?
    et dernière question est ce que c’est un livreur spécifique ou laposte qui t’a livré ?
    merci 🙂

    • Ça a toujours été dans les choix de livraison, à condition de rester sous la limite des 9 vernis par enveloppe. Et c’est la Poste qui livre (colis remis sans signature). 😉

  5. Oh ! Cet article me rassure 😄
    J’m’intéresse nouvellement aux vernis et tout et tout, et donc je ne connais ni TransDesign ni NailSupplies… Mais comme j’voulais des vernis OPI pas trop cher (parce que le prix en France est exorbitant O_O) j’suis tombée sur NailSupplies et leurs prix bien attractifs, du coup j’ai commandé…

    Et pour l’instant tout se passe comme tu l’as dit ! Et le fait que tu aies reçu ta commande me rassure 😄 Parce que ça fait 5 jours que mon statut est en « Awaiting Shipment »… ahah

    J’ai reçu hier le mail de la/le fameux/se Tam hier… Ship date : 15/06/2011 !! Youhou donc la semaine prochaine j’devrais recevoir tout ça ❤

    Désolée, j'fais un peu de racontage de vie, alors qu'on ne se connait pas du tout du tout xD En tout cas, merci pour cet article !!! =D

  6. Ping : Brève « Lilith's Anatomy…

  7. Merci beaucoup pour m’avoir fait connaître ce site; commande passée le 3 août et reçue ce matin!

  8. @ Bé, j’avais passé commande de 4 vernis de la collection Touring America: the Color to diner for, Honk if you love OPI, I brake for manicures et Get in the expresso lane, mon préféré.
    Cependant, ma joie fût de courte durée car, en retournant sur le site ce matin, j’ai constaté qu’ils ne vendent plus du tout OPI. Quelqu’un aurait-il plus d’infos?

  9. Coucou les filles, je sais que je réponds à un vieil articleet que je suis toute new chez vous, mais bon je me lance quand même.

    J’ai commander debut de semaine chez Nailsupplies j’attends patiemment ma commande, mais concernant les vernis OPI j’ai une info pour vous.

    Vous le savez surement le site TRANSDESIGN est toujours actif, et vous pouvez toujours y acheter les OPI 🙂 mon conseil: l’outil recherche du site TD est votre ami!

    Amitié

  10. Bonjour !

    En voulant commander sur nailsuppliles, il me propose uniquement des frais de ports a 104$ par UPS o_O quelqu’un a déja eu ce souci?

    • Tu es sûre de ne pas avoir dépassé le seuil des 9 flacons de vernis pour avoir l’enveloppe Flat Rate Box à 23$ (ça a augmenté depuis mon billet) ?

      • en fait j’avais pris qu’un flacon d’Orly, (parce que je voulais que lui a la base) et j’avais fait la simulation pour voir les frais de port , et c’est la qu’il me proposais que l’option a 104$ en essayant d’en ajouter un second, il me propose bien la flat rate box, c’est bizarre ^^’ en tout cas problème résolu, merci de la réponse ! 😉

  11. Hey ! Euh j’aimerais faire une commande moi aussi sur nailsupplies.us. Quand on paye sur le site, c’est tout ? On a pas de facture à la réception du colis ? On est en ordre ? C’est ça qui me retient … Biz’.

    • Non, pas de facture… Qu’est-ce que tu entends par en ordre ? Ils déclarent le colis en « gift » donc non, ils trichent pour ne pas qu’on paye de frais de douane mais je n’ai jamais entendu parler de problème…

      • Bah en ordre = ne plus rien avoir à payer.
        De plus j’ai sauté le pas mais il n’y a aucune trace sur mon compte bancaire de la transaction et la somme enlevée est beaucoup plus importante que j’ai calculé. Je trouve pas ça normal. je m’inquiète là … Je devais payer 32,08 € soit 45,66 $ frais de la boîte et taxe comprises.. Je comprends pas. c’est normal ?

      • J’avoue que je ne comprends pas bien ce que tu me demandes… Quand je commande chez Nailsupplies, je mets 9 vernis dans mon panier pour avoir la Flat Rate Box à 23$ (soit 18EUR, je n’ai jamais payé plus cher que ça). Je paye par Paypal donc je vois tout de suite la transaction. Je suis désolée de ne pas pouvoir t’aider mieux, mais le mieux serait peut-être de chercher à contacter le service client 😉

      • 36,22 € pardon mal calculé. mais je devais payer que ça et ya aucune trace de l’argent parti… Normal ?

  12. Ca y est, je viens de passer ma 1re commande! Avec des vernis Essie à 4€ et des China Glaze à 3€ j’ai envie de dire que c’est dur de pas craquer!!

  13. Hello 🙂
    Je suis tombé sur ton blog par hazard en debut de journée et je le parcours petit a petit entre 2 petits truc a faire ! Dans un premier temps félicitations ! Ton article me rassure j’ai commandé chez eux le 8 oct dans le même mode d’expédition que toi et j’avais zéro news par mail mais ma commande est envoyée avec un nouveau de suivi qui marche !! Donc wait and see… !!!

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s