Cette petite merveille irisée prune/doré a été dégotée à Londres en mars dernier. J’ai sorti le flacon plusieurs fois de ma valise (oui, oui, je stocke mes vernis dans une valise) et, jusqu’à aujourd’hui, je lui avais toujours préféré un autre… Comment est-ce possible ? 🙂 Je n’ai pas rencontré de problème à l’application, je crois par contre que je dois me résoudre, avec ce type de vernis irisé/métallisé, à voir, une fois sec, le passage du pinceau. Dommage parce que j’en ai plein des comme lui qui n’attendent que moi !
Awakening par China Glaze : base coat, 2 couches, top coat
je suis pas fan de la couleur. mais tu roxxes pour l’application!
Merciiiiii 🙂
Je trouve cette couleur jolie, mais je sais pertinemment que sur moi elle n’ira pas…
Par contre, je ne comprends pas quand tu dis « je crois par contre que je dois me résoudre, avec ce type de vernis irisé/métallisé, à voir, une fois sec, le passage du pinceau. « .. ???
A chaque fois que j’applique un vernis nacré/irisé/métallisé, la brosse laisse des marques, je n’arrive pas à avoir un rendu net et uni… 😉 Comme pour la Mavala que tu m’as offert, ça faisait aussi des lignes verticales sur l’ongle… Du coup je me demande si c’est comme ça pour tous les vernis de ce type ou si ça vient de moi !
Non, c’est une question de formulation et de pinceau. Certains irisés / métallisés sont de meilleure qualité que d’autre et ne gardent pas les coups de pinceau : http://duboutdesongles.blogspot.com/2011/05/vert-salade-hd-nails-de-sinful-colors.html
Après effectivement, l’application joue aussi (il faut éviter autant que possible de repasser quinze fois), mais dans ton cas, je ne pense pas que ce soit le problème 😀
alors moi je le trouve superbe !
Normal, c’est pas nude ! 😛
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh