Gommage corps au sucre (Sephora)

Ce qu’en dit la marque :
« Prête à succomber ? Et si on se transfomait en crêpe suzette ? Possible, avec ce produit qui gomme efficacement, sans agresser la peau ! C’est le produit miracle pour retrouver instantanément une peau ultra-lisse et veloutée comme on l’aime. Sa nouvelle texture homogène facilite la prise en mains du produit dans la pot. Gourmand, ce soin au sucre roux et à l’huile de noyaux d’abricots laisse la peau délicieusement parfumée. Miam ! »

Ce qu’on peut lire sur le pot :
> la contenance (200ml) qui permet de faire un certain nombre de gommage
> formulé sans paraben
> il n’est PAS comestible
> « Masser sur peau humide ou directement sur peau sèche pour une exfoliation plus intense. Rincer à l’eau tiède. »

Ce que j’en ai pensé :
Après avoir retiré l’opercule, la première chose qui m’a frappée, c’est son parfum sucré et gourmand. Sephora a bien fait de préciser que son produit n’est pas comestible, parce qu’on en mangerait !! Visuellement, je suis contente de constater la quantité de grains de sucre, le gommage va certainement tenir ses promesses ! Une fois sous la douche, j’ai beaucoup aimé cette sensation de « gros grains ». On n’a pas besoin d’une grosse quantité de produit pour faire l’ensemble du corps. Ceci dit, le tube aurait peut-être été préférable au pot, moins pratique au moment de se resservir. J’avais peur que le gommage soit difficile à rincer entre le sucre qui fond quand on se masse et l’huile d’abricot qui graisse la peau et finalement, l’eau chaude de la douche suffit amplement. Une fois séchée, la peau est vraiment toute douce, l’huile d’abricot a laissé un voile d’hydratation très agréable (je ne me suis d’ailleurs pas hydratée après) et le parfum reste présent mais discret.

Gommage corps au sucre, Sephora, 11,50EUR les 200ml

Publicités

8 réflexions au sujet de « Gommage corps au sucre (Sephora) »

    • C’est ce que je dis dans mon billet, l’huile d’abricot laisse un léger voile d’hydratation, comme si tu avais mis un lait hydratant ou une huile sèche 😉

      • ouais mais pour moi il y a une difference entre un voile gras et une peau hydratée en fait 😀

  1. C’est pas un voile gras, du tout… C’est hydraté mais il n’y a pas de brillance 😉 Je n’ai pas eu cette sensation de gras (ou de huileux si tu préfères) sur la peau, juste la sensation d’une peau toute douce, qui ne tirait pas (d’où le non crémage ensuite comme j’ai l’habitude de le faire quand je sors de la douche) et qui sent bon 🙂

  2. L’odeur et la texture me donnent envie de tenter. Par contre, mettre mes doigts dans un gros pot comme ça (bien que je sois sous la douche donc propre) ça me dérange (et faut également éviter de le remplir d’eau).

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s