Briar Rose (A England) // Sleeping Palace (A England)

Après les Gothic Beauties qui m’avait un peu laissée sur ma faim, j’attendais avec impatience de mettre la main sur la dernière collection A England. Adina continue de mêler, cette fois encore, légendes et flacons emprunts d’Histoire pour créer une collection intitulée "Burne-Jones Dream". Inspirée d’une série de peintures du préraphaélite Edward Burne-Jones sur le conte de la Belle au Bois Dormant, la nouvelle collection est composée de cinq teintes (dont une sortira un peu plus tard). Je vous propose aujourd’hui de découvrir Briar Rose et Sleeping Palace.

Briar Rose (Sleeping Beauty) est le vernis de la Belle au Bois Dormant. Couleur bois de rose, c’est une teinte douce et surannée qui révèle des reflets tantôt magentas, tantôt dorés en fonction de la lumière. Constellé de paillettes holographiques, Briar Rose est couvrant dès la première couche. Comme vous vous en doutez, j’ai préféré poser une deuxième couche mais plus pour la forme que parce qu’il en avait vraiment besoin.

Sleeping Palace est le vernis qui représente le palais de la Belle au Bois Dormant. C’est surtout mon number one chouchou de la collection. Vous vous souvenez de l’effet que m’a fait Saint George de la collection The Legend en son temps ? Voilà tout est dit ! Pour moi, si vous ne deviez en avoir qu’un seul, ce serait lui. Sleeping Palace est un aubergine grisé lui aussi saturé des paillettes holographiques qui ont fait la réputation de la marque. Au hasard de la lumière, il prend des reflets cuivrés du plus bel effet ! Egalement opaque dès la première couche, Sleeping Palace est sans hésiter un must-have…

Alors les filles, vous pensez quoi de cette première partie de collection ? On se retrouve dès demain pour la suite avec Fated Prince et Rose Bower.

Shopping : Pshiiit Boutique // 9EUR les 11ml

Briar Rose (Sleeping Beauty) (collection Burne-Jones Dream) par A England : base, 2 couches, top coat // Sleeping Palace (collection Burne-Jones Dream) par A England : base, 2 couches, top coat

About these ads

31 réflexions sur “Briar Rose (A England) // Sleeping Palace (A England)

  1. J’en veux absolument trois : ces deux-là qui sont WAHOU-OH-MON-DIEU-JE-DEFAILLE et le premier présenté par Pshiiit, le magnifique Rose Bower <3

    Merci pour ces jolis swatchs ! :)

  2. Raaaah, j’ai reçu Sleeping Palace ce matin (accompagné de Tristam et Saint Georges, ça alors!), celui qui m’avait le plus tapé dans l’oeil dans cette collec, et rolalala, je l’ai swatché vite fait sur mon pouce, il est MAGNIFIQUE! Ce soir je le pose sur tous mes ongles, j’ai hâte tellement il est à tomber!

  3. J’adore ces deux là ! les reflets ont l’air vraiment top et j’ai hâte de voir la suite demain ! ;)

  4. Wowo, superbe ! J’ai un gros coup de cœur pour le second (bien plus que le 1er qui me laisse sur ma faim car en photo il ressemble vraiment au Kiko holographic rose) Sleeping Palace est canon ! Vivement la semaine prochaine pour voir la suite.
    En attendant, bonne semaine et pleins de bisous !

  5. J’adore les Préraphaélites alors une collection Burnes Jones Dream ne peut que me faire rêver, c’est le 1er que je préfère mais le 2e en mat n’est pas mal… a tenter. Encore faut-il que
    j’investisse dans un vernis matifiant.

  6. J’aime bien les 2 mais pour le second, je ne sais pas si la couleur est adaptée à ma carnation..décidément, ces roses avec le rose bower présenté par Pshiiit…vous allez me faire craquer mais mon compte bancaire n’est pas extensible…merci pour la présentation.

  7. A part Fated Prince, ils sont tous sold out, je n’ai pas pu craquer tout de suite… Mais finalement, c’est bien, ça me laisse le temps de les voir sur différents blogs et de faire mon choix plus posément, en attendant la sortie du 5ème.
    Pour le moment, c’est Sleeping Palace et Rose Bower qui me tentent le plus, Fated Prince , je ne l’ai pas encore beaucoup vu.

  8. ahah !!! Moi aussi, j’ai posé sleeping palace dimanche et il est sublime , surtout au soleil……
    Pas encore posé Briar Rose mais c’est le prochain, j’aime beaucoup son rendu sur tes photos….
    Merci pour tes jolies photos……
    Hâte de voir ton prochain article…
    Bises…

  9. Coucou !!
    J’aime bien ils me font rêver ces vernis, j’aimerais tellement pouvoir en essayer un…
    Je préfère le Sleeping Palace, le premier je n’aime pas trop la couleur.
    Bisous bisous

  10. Belle présentation. Je suis tombée en amour de sleeping palace mais j’ai vu fated prince sur ton instagram et j’ai dit banco !!! Pourquoi vous dites que c’est le moins "intéressant" des 4 ??? Il est beau même si il a l’air moins chouette que sleeping palace pour lequel j’hésite à craquer à cause de ce côté "violet"… A voir.

    • Je ne crois pas avoir dit que c’était le moins intéressant des quatre, si ? Pour Sleeping Palace, son côté grisé le rend très facilement portable même pour celles qui craignent le violet ;)

  11. Ping : Fated Prince (A England) // Rose Bower (A England) | Vernis en Folie

  12. J’ai eu un énorme coup de coeur pour Briar Rose… J’attend de le recevoir!
    Je pense que le fait que j’ai appelé ma fille Rose en partie pour La Belle Au Bois Dormant (je voulais un nom de princesse ^^) y fait pour beaucoup ^^ mais la teinte est une vraie splendeur!

  13. Ping : Flambe l’automne… // Briarwood (A England) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s