[Concours Anniversaire 4] Les bleus se dégradent // Ocean, Cosmos et Hope (Picture Polish)

Je vous avais promis un ultime et dernier concours façon bouquet final de 14 juillet, le voici, le voilà… Mais avant de parler des lots mis en jeu et des modalités du concours, je vous présente d’abord le résultat de mes expériences du week-end avec Ocean *, Cosmos et Hope !

Imaginé par Kelly’s Kolors, Ocean est une des "collaboration shades" sorti en même temps que Hope. Ce vernis jelly turquoise est gorgé de paillettes scatter holo dans la même ligne que Kryptonite, Attitude et les autres. A la fois lumineux et profond, poser Ocean c’est avoir un petit bout de mer des Caraïbes sur les ongles. Ocean est un peu moins couvrant que ses deux copains de jeu du jour. A la deuxième couche, on voit encore apparaître le bord libre de l’ongle. Si vous préférez qu’il soit complètement opaque, prévoyez de poser trois fines couches de ce précieux là…

Parce qu’ils s’associent bien ensemble, j’ai choisi de dégrader Ocean+Hope et Cosmos+Hope sur mon annulaire. Lors de notre dernière rencontre NPA, nous avons discuté avec les filles de nos méthodes pour réaliser un joli dégradé. Quand moi j’humidifie systématiquement l’éponge pour empêcher le vernis d’être de suite absorbé, les autres ne le font pas forcément voire pas du tout. N’écoutant que mon seul courage, j’ai décidé de me lancer à l’eau et de changer mes habitudes. Non seulement j’ai utilisé l’éponge telle quelle, mais en plus j’ai posé les couleurs directement sur la dite éponge. D’habitude, je me sers d’un morceau de papier alu comme d’une palette, je fais mon petit mélange, je transfère sur l’éponge, puis sur mes ongles. Le McGyver du gradient, c’est moi !

Bon, bah y’a pas à tortiller, peut-être que c’est dû à la qualité de mon éponge (ou au changement de technique)(ou les deux !), mais je trouve le résultat approximatif. Les couleurs ne sont pas si bien fondues que ça, si ? En tout cas, ça n’enlève rien à la beauté des bleus de Picture Polish !

A l’occasion du deuxième anniversaire du blog, la Pshiiit Boutique se joint à moi pour vous gâter (merci, merciii Pshiiit !). Et parce que ça faisait longtemps que j’avais envie de vous proposer autre chose qu’un concours où il suffit de laisser un commentaire, ce dernier concours sera créatif !

Les lots à gagner, ainsi que les conditions de participation, sont les suivants :

Lot 1 : Une base dégommeuse de paillettes "Revolution" (Picture Polish), "Ocean" (Picture Polish), "Hope" (Picture Polish), deux petites boîtes de feuilles argentées et dorées (celles dont je vous parlais dans le billet de vendredi) et un exemplaire dédicacé (au nom de la gagnante évidemment) du livre "La Création au Bout des Doigts" de Stéphanie Bruneau aka Detoutetderien !
Pour participer :
1) Vous devez avoir une adresse postale en Europe.
2) Vous devez réaliser une manucure sur le thème "Aquarius" avec pour contrainte d’utiliser au moins une fois la couleur bleue. Les possibilités sont nombreuses : ancre marine, water marble, carte postale de vos dernières vacances en mode sable fin et cocotiers, …, vous avez carte blanche tant qu’on retrouve une inspiration aquatique et que vous respectez la contrainte de couleur !
3) Vous faites une jolie photo que vous nommez "nom-prenom.jpg" en remplaçant nom par votre nom à vous et prénom par votre prénom et vous l’envoyez sur ma boîte mail vernisenfolie@gmail.com avant le lundi 24 juin à 10h en précisant en objet CONCOURS-VEF-AQUARIUS et en m’expliquant très rapidement d’où vient votre inspiration.
4) A l’issue du délai imparti, mon jury de choc et moi-même choisirons la manucure "Aquarius" la plus réussie/inspirée/jolie/émouvante !

Lot 2 : Une base dégommeuse de paillettes "Revolution" (Picture Polish), "Cosmos" (Picture Polish), "Hope" (Picture Polish), deux sachets de studs étoiles (soit 50 unités) et un exemplaire dédicacé (au nom de la gagnante évidemment) du livre "La Création au Bout des Doigts" de Stéphanie Bruneau aka Detoutetderien !
Pour participer :
1) Vous devez avoir une adresse postale en Europe.
2) Vous devez réaliser une manucure sur le thème "Cosmos" avec pour contrainte d’utiliser au moins une fois la couleur bleue. Les possibilités sont nombreuses : étoiles, galaxy nails, nuages, arc-en-ciel, …, vous avez carte blanche tant que vous respectez la contrainte de couleur !
3) Vous faites une jolie photo que vous nommez "nom-prenom.jpg" en remplaçant nom par votre nom à vous et prénom par votre prénom et vous l’envoyez sur ma boîte mail vernisenfolie@gmail.com avant le lundi 24 juin à 10h en précisant en objet CONCOURS-VEF-COSMOS et en m’expliquant très rapidement d’où vient votre inspiration.
4) A l’issue du délai imparti, mon jury de choc et moi-même choisirons la manucure "Cosmos" la plus réussie/inspirée/jolie/émouvante !

Vous pouvez si vous le souhaitez jouer pour les deux lots mis en jeu. Dans ce cas, merci de m’envoyer deux mails distincts pour éviter les confusions quand je recevrai vos participations ! J’espère que ce concours vous inspirera et que vous serez nombreuses à tenter votre chance… A vos pinceaux et outils les filles, joyeux nail-art !

edit du 4 juin 2013 : Je ne pensais pas avoir besoin de le préciser parce que pour moi ça coule de source, mais les filles, s’il vous plait, participez avec une création originale ! Par respect pour les autres participantes (et les lots mis en jeu), merci de ne pas écumer Google images à la recherche d’une manucure qui pourrait coller au thème et que vous vous appropriez alors que vous n’en êtes pas l’auteur. Merci également de ne pas puiser dans vos archives de blog, jouez le jeu ! ;) Un dernier petit mot pour celles qui aimeraient participer mais n’ose pas parce qu’elles pensent ne pas être au niveau… Nous sommes là avant tout pour nous amuser et prendre du plaisir. Sachez que nous serons attentives à l’originalité de la manucure certes mais aussi à la mise en scène, au soin apporté à la pose de vos vernis, au petit mot d’inspiration accompagnant votre photo. Alors, osez ! :)

Shopping : Pshiiit Boutique // 12,99EUR les 11ml

Ocean by Kelly’s Kolors par Picture Polish : base, 3 couches, top coat // En guest pour le dégradé Hope by Vernis en Folie (Picture Polish) et Cosmos by Pshiiit Boutique (Picture Polish)

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

About these ads

60 réflexions sur “[Concours Anniversaire 4] Les bleus se dégradent // Ocean, Cosmos et Hope (Picture Polish)

  1. Coucou !
    Oh mais c’est génial comme concours !
    Je vais de ce pas faire chauffer mes neurones (ongulaires) pour participer !
    J’adore ta manucure aussi, les trois couleurs se marient très bien ensembles je trouve !
    Bonne journée ! :)

  2. alors là superbe concours j’espère trouvé l’inspiration et m’éclater à réaliser une manucure pour toi ;)

    pour ce qui est de ta manucure elle est superbe, j’adore les dégradé et le tien est parfait et moi qui mets le vernis directement sur l’éponge je vais tester ta technique et aussi en l’humidifiant ;)

    bisous

  3. Oh non!!, je vais devoir participer aux deux! et me vernir les ongles deux fois en bleu : ironique, c’est ma couleur préférée, ça fait des semaines que j’ai essaye de les acheter sur Pshiit boutique, j’ai laissé tomber pour me rabattre sur Chancer et the black knight…
    Merci pour ces beaux concours

  4. Ô la vache super ton concours les thème sont trop chouette ca me botte meme si j’ai pas le niveau je participe !!!! en tout cas bigup au degradé !!!!

  5. Raaaah ils sont tops tes lots !!! Il faut vraiment que je prenne le temps de participer à ce concours là !!!

  6. Je pense qu’il y aura des heureuses, pour ma part, je ne suis pas assez douée pour participer. Bonne chance à toutes!!!

  7. Oh joie <3
    C'est super chouette le dégradé j'adore le dégradé !
    J'espère que j'aurai le temps de participer, je vais tenter le lot 1 puisque j'ai déjà le Cosmos de Pshiiit du lot 2. Cherchons l'inspiration mon capitaine !
    Des bisous <3

  8. Le thème de ton concours est super intéressant mais j’ai déjà ces précieux dans ma collec, à part revolution. Et je sais que les gagnantes vont être aux anges :)
    Pour ce qui est du dégradé, pour avoir essayer les deux méthodes dont tu parles, je trouve aussi que le fondu est bien plus joli avec la "tienne".

  9. Là je tombe *-* Si j’ai le temps je tenterai ce concours surtout que j’ai une petite idée pour le lot numéro 2 seulement je n’ai pas le caractère douée XD On verra bien !
    En tout cas bravo à ce niveau ce n’est plus être gâtée !!!

  10. très beaux gradients! tu nous gâtes vraiment! je vais devoir me creuser les méninges… et réussir à caler tout ça avec mes oraux à venir…
    Bonne journée!

  11. Coucou super ce concours !!!
    Ma couleur préféré est le bleu !!!! j’en ai mais pas ceux là et j’avoue qu’il ont l’air super !!!
    Donc je vais participer si j’ai le temps !!!
    Bonne chance à toutes !!!

    Bisous miss et encore merci pour ce concours et surtout les lots qui me plaisent vraiment beaucoup et le 14 juin c’est mon annif ;)

  12. Waouh.. c’est une superbe idée que vous avez eu là.. reste plus qu’à trouver l’inspiration et se mettre au boulot ^^

  13. Hello !!
    J’adore le dégradé Ocean+Hope ! je lorgne depuis un petit moment maintenant ces deux bijoux et malheureusement ma carte bleue a déjà trop chauffé! Je vais être obligé de participer à ce concours (voire les deux :D) en montrant mes petits nails pour la première fois à une PA avertie !
    J’espère avoir la bonne inspiration ;)

  14. Ton dégradé est sublime mais je suis completement dégouté.. Je sors de mes bacblanc et mes ongles ne sont plus que des petites choses toute rognée.. :( je ne peux donc pas participer. I will kill myself)

      • J’espere malheureusement il va y avoir des tas de blogueuse de vernis et moi disons que.. je suis très maladroite, sa va etre des petits point bleue sur mes doigt, pas de quoi fouetter un chat haha :p enfin c’est pas grave c’est toujours un plaisir de regarder ton blog, continue ne t’arrete pas c’est vraiment génial !

  15. Raaaaah ! Quels lots ! Bon, mais je ne peux pas participer, aucune chance de gagner, je n’ai pas dépassé le stade du stamping… Bises !

  16. superbe ton NA, ces vernis sont fabuleux!!
    pour le gradient, je fais comme toi, j’humidifie l’éponge à fond de teint, mais pour l’instant le fondu n’est pas encore top… faut que je m’entraine!! ;)
    merci en tout cas pour ce super concours!!! c’est super top!!! je vais surement participer!!! des bizzzz ;)

  17. wahhh le lot 1… les trois beautés que j’attends depuis des semaines ! vais-je enfin participer à mon premier concours ?

  18. Ouaahhh ! Ça en jette tout ça ! Ce concours est vraiment impressionnant, les lots sont les must have du moment ! Je trouverais le temps de participer parce que là franchement, c’est suuper. En plus avec de jolis thèmes très inspirant, on ne peux pas résister. ;)
    Ton dégradé est très joli. Je ne savais pas que l’on pouvais imbiber l’éponge d’eau, ça marche quand même ? Quelle est la différence, du coup ?
    Pleins de bisous et bravo pour ce concours, j’espère que tu auras des participations hypers originales !

  19. Pingback: Concours "Aquarius" by Vernis en Folie – Poisson triangle dissimulé | Chez APG

  20. Pingback: [Concours Anniversaire 3] Mastercoiff et les vernis OPI | Vernis en Folie

  21. Bonjour! Je lis ton blog en silence depuis quelques mois déjà, j’admire ton travail toujours précis et original, les articles bien écrits etc…
    Je ne suis pas une grande bavarde sur les blogs en général, lectrice discrète mais assidue!
    Mais quand j’ai vu ce concours, j’ai eu les larmes aux yeux. Aquarius, l’eau, le mythe des sirènes, ma passion…. Et le lot de mes rêves !
    Mais hélas, je dessine comme une enfant de 5 ans. J’ai exprimé man tristesse un peu partout et une seule réponse : ose!
    Alors je vais oser, je crois. Je pourrais toujours garder le résultat pour moi c’est vraiment trop horrible ^^
    Merci de m’avoir décomplexée avec ton édit ^^

  22. Bonjour, je viens de t’envoyer une photo pour ma participation au concours, l’as tu reçue? Par contre j’ai un souci car j’ai envoyé cette photo depuis mon iPhone et je n’arrive pas a la renommer avec mon nom et prénom… Cela peut il me disqualifier ? En tout cas merci pour ce concours c’est vraiment adorable de nous laisser la possibilité de gagner un tel lot, merci encore!

  23. Participation envoyé ! :) merci de nous offrir la possibilité de nous faire gagner ton petit bébé et ses copains de chez picture polish.
    Bisous

  24. Super j’adooore le petit mot pour celles qui n’oseraient pas!! Tu as bien raison , j’adore les deux thèmes c’est super mignon ce concour et les lots donnet vraiment envie de se creuser les méninges (enfin pour l’un des deux mon choix s’est fait à la minute où j’ai lu le thème)! bisous

  25. Bonsoir bonsoir, c’est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog, que je suis par ailleurs depuis pas mal de temps, j’ai aujourd’hui décidé de me " jeter à l’eau " qu’elle jeu de mots é.è. j’ai réalisé un NA sur le thème Aquarius (Faute de temps pour faire les deux >___<)
    Je t'enverrais tout ça demain car il ne fait plus assez jour pour prendre les photos ce soir U-U

  26. Participation aquarius donne! Par contre peu inspirée par le cosmos, je lorgne pourtant tellement depuis longtemps sur Cosmos arf… Hate de voir les résultats :)

    Merci pour cet intéressant et motivant concours ^^

    • Le thème s’appelle Cosmos mais tu n’es pas obligée de faire des galaxy nails hein, tant que ça évoque le ciel, tu peux partir sur des nuages, la pluie, des étoiles… La seule contrainte : le bleu ;)

      • Je vais tenter de m’y mettre entre deux séances de révision ^^ Merci

      • J’ai finalement essayé pour Cosmos, par contre hotmail ne voulant pas enregistrer ma photo j’ai envoyé sous une autre adresse. Dis? Les résultats ce sera quand hein dis dis? :)

  27. hello ma puce,

    j’ai tenté ma chance avec deux manucures, j’espère qu’elles vont te palire =)
    comme une quiche j’ai envoyé les deux mails sans les photos =/
    bisous

  28. Pingback: Tempête holographique // Storm (Zoya) | Vernis en Folie

  29. Pingback: Après la pluie, le beau temps… // Résultat du concours créatif | Vernis en Folie

  30. Pingback: Scintillement aquatique // Lagoon by Fashion Polish (Picture Polish) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s