Maximillian Strasse Her (Essie) // After Dinner Show (Anny)

Aujourd’hui, je vous montre la manucure que je portais ce week-end pour le mariage de nos amis. Le fameux mariage à la montagne qui m’a permis de voir de la neige au mois de mai. Heureusement, le soleil a décidé de se pointer quand il a vu les mariés arriver ! Je n’avais pas du tout prévu ça, j’étais partie sur une manucure qui pète les rétines quand tu la regardes et finalement, ces deux vernis se sont retrouvés côté à côté sur mon bureau et… Shbam… Coup de foudre ! Je me devais de les poser ensemble là maintenant tout de suite ! Eux, ce sont Maximillian Strasse Her (Essie) et After Dinner Show (Anny).

Maximillian Strasse Her, c’est le petit vert de gris désaturé tout doux de la dernière collection de printemps signée Essie. Lors de mon dernier passage en ville, il est négligemment tombé dans la poussette de ma fille au milieu d’une petite tenue trop craquante pour cet été (ce quoi ??) et d’un autre petit vernis. C’est devenu pavlovien ! Aller en ville > Passer chez Monop’ > Rayon bébé > Rayon beauté. Vous aussi vous faites pareil hein ? Rassurez-moi ? Hum… Voilà, MSH est beau, MSH s’applique merveilleusement bien en deux couches mais MSH se sentait tristoune tout seul sur mes ongles.

C’est là qu’entre en scène After Dinner Show que j’ai reçu dans le colis de Noël qu’Andreia m’a envoyé la semaine dernière. Ce qu’il faut savoir c’est que c’est un vernis texturé façon sable et qu’il y a peu, je disais que JAMAIS de la vie vous n’en verriez sur mes ongles. Puis il y a eu le Kiko… Puis un Zoya qui va bientôt arriver dans ma boîte aux lettres. Alors quand je vous dis que "le mint à paillettes métallisées le plus beau du monde, c’est lui", c’est que c’est vrai ! Il est opaque en deux fines couches (une seule ici parce qu’il y a MSH en base), brille comme un fou, est presque lisse après une bonne couche de Poshé et se démaquille hyper facilement. Bref, vous l’aurez compris, ce petit à tout pour lui ! Merci Andreia d’avoir pensé à moi <3

Deux petits bouts de scotch pour faire des triangles à la Pshiiit et voilà… J’adore, c’est à la fois simplissime, tout doux et bling bling juste ce qu’il faut. Un combo parfait !

Maximillian Strasse Her (collection Madison Ave-Hue) par Essie : base, 2 couches, top coat accélérateur de séchage // 690 After Dinner Show (collection Desert Glam – Las Vegas Show Stars) par Anny : 1 couche sur MSH, top coat

About these ads

39 réflexions sur “Maximillian Strasse Her (Essie) // After Dinner Show (Anny)

  1. Coucou !
    J’adore ta manucure ! C’est classe, sobre et chic, avec un petit côté pep’s par les paillettes !
    bonne aprèm’ ! :)

  2. Parfait, tout à fait!

    Chez nous, c’est le saucisson qui saute tout seul dans le caddy quand je fais les courses avec mon homme… Moins glamour que le vernis et les vêtements de bébé ;-)

    • Ah oui mais moi aussiiiiiiii ! Je n’ai jamais visité le rayon alimentation de mon Monop moi, sinon tu penses bien que je n’aurais pas le temps de passer par ces rayons là avec mon mari ^^

  3. Ah oui Steph m’avais raconté en direct live le coup de la neige ça se passe de commentaire !
    Maximillian est graou à souhait, je l’aime beaucoup même si je ne l’ai toujours pas acheté, sûrement lors de mes prochaines divagations USiennes ;)
    Et ce Anny il est DINGUE !!! Vivement cet été que je retourne faire un petit tour dans les contrées allemandes ( ça fait voyager le vernis mine de rien ! )

    • Tu m’étonnes ! Je n’ai jamais été aussi bonne en géographie que depuis que j’ai tout plein de vernis venus des quatre coins du monde ! :lol:

  4. Hahaaaaa ce mariage je me souviens, on en avait parlé sur Twitter ^^
    Alors, tu as trouver une combi de ski de mariage ?? =)

    En tout cas ta manucure était très jolie, mais bon t’es toute douée et trop forte, alors normal!

    Des bisous ma belle, prend bien soin de toi!

  5. coucou ! merci pour cette superbe association !
    elle me fait baver surtout en sachant que les vernis Anny sont hors d’atteinte…
    pour le "flânage" chez monop, c’est quasi quotidien… heureusement que je ne craque pas tous les jours !
    et j’ai pleeeeeeein de tenues d’été dans lesquelles ma fille ne rentrera pas l’année prochaine (et comme c’est THE fille après deux garçons et THE bébé qui finit la famille, je me suis bien lâchée…)
    bonne soirée !

    • Moi aussi c’est la petite dernière mais c’est la deuxième fille. Elle a donc tout ce qu’il faut mais j’arrive encore à craquer sur des petits trucs sous prétexte que "Noooon, ça elle n’a pas !" ou "C’est trop abîmé, elle ne pourra pas récupérer le vêtement de sa soeur" La mauvaise foiiiii :P

  6. Oui oui et oui, je suis toujours in love devant ce combo ♥ chui foutue, j’te félicite pas ;)
    J’étais pas texturé sableux, mais ça c’était avant et au final on s’y habitude, mais j’aime bien les sableux seulement si ya de la paillette dedans. Sinon j’suis pas fan.

  7. C’est vraiment super jolie moi perso J’ADORE !!
    Mois aussi des fois je me fais les ongles comme sa et j’en suis fan ! ;-)

  8. Pingback: Bird on a Wire // Silver Touch gamme Crystallize (Gemey Maybelline) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s