Vers l’infini et au-delà… // Cosmos (Picture Polish)

Pour continuer cette semaine, je vous emmène loin, très loin dans les étoiles pour vous présenter le dernier né de Pshiiit en collaboration avec Picture Polish…

Vous avez eu l’occasion de le voir à maintes reprises sur les blogs, vous l’avez sans doute dans votre vernithèque et peut-être même que vous le portez sur le bout de vos doigts à ce moment précis… Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas ne pas vous parler de Cosmos !

Après Pshiiit, Camille transforme l’essai pour cette seconde collaboration avec la team australienne de Picture Polish. Dans une base bleue nuit mi-crème mi-jelly flottent des milliers de particules holographiques (scatterholo dixit les NPA anglophones) entre paillettes rondes classiques et flakies. C’est beau, ça brille, c’est déstructuré et avec le fini sorbet du vernis, ça donne un effet de profondeur de dingue à Cosmos. En même temps, c’est logique puisque l’idée derrière tout ça, c’est de nous faire décoller et voyager dans l’espace. Moi je dis… Mission accomplie !

Côté application, deux couches suffisent, mais n’hésitez pas à en passer une troisième si vous souhaitez donner à Cosmos un effet plus "dark". C’est le gros avantage de ce type de vernis, il vous permet de moduler le rendu final. C’est vous le pilote de la navette spatiale ! ^^ Cerise sur le gâteau, le temps de séchage est rapide et le démaquillage facile comme avec une laque classique. A quand le prochain bébé-vernis d’une, je l’espère, très grande fratrie ?

Shopping : Pshiiit Boutique évidemment, 11,60EUR les 14ml

Cosmos by Pshiiit Boutique par Picture Polish : base, 2 couches, top coat

About these ads

29 réflexions sur “Vers l’infini et au-delà… // Cosmos (Picture Polish)

  1. Il est magnifique ! Je l’aurai un jour, je l’aurai… Peut-être le mois prochain car je bave dessus depuis longtemps ! Sinon, je suis contente de voir que tu es de retour, j’espère que tout va bien et que bébé d’hiver grandit bien ! Bisous

    • Merci Eugénie ! Tout va bien par ici, j’espère pouvoir garder ce nouveau rythme de publication, ça me fait du bien d’être "de retour" ;)

  2. chez For Nails on adore ce vernis… et vos billets ! nos stagiaires prennent exemple sur vos poses et s’inspirent de vos créations pour des prestations toujours plus professionnelles sur nos modèles :) merci merci !!

  3. je n’ai encore jamais tester les vernis pshiiit, mais à force de les voire fleurir sur les blogs et de voir leur très jolis rendus je vais peut-être passer le pas :-)

  4. Je vais recevoir ma première commande chez Pschiiit demain. J’ai choisi 2 vernis Picture Polish dont Denim, j’attends avec impatience….Ce Cosmos est trop beau aussi, bel article, merci.

  5. hello,
    il est magnifique !!!
    Faut vraiment que je teste ces vernis !!!
    Oh j’ai la même bague noeud papillon ! ^^ elle est très jolie ! :)
    bises

  6. Non je ne l’aime pas tout comme les autre membre du fan club !!
    pas de décorations c’est cela qu’il manque !!!!!
    Et la couleur (moyen) trop sombre à notre gout mais peut etre (et nous l’espérons fortement ) que tu aura chez nous d’autre succès comme avant ;( !

  7. Pingback: Dream big, live high ! // Hope by Vernis en Folie (Picture Polish) | Vernis en Folie

  8. Pingback: [Concours Anniversaire 4] Les bleus se dégradent // Ocean, Cosmos et Hope (Picture Polish) | Vernis en Folie

  9. Pingback: Scintillement aquatique // Lagoon by Fashion Polish (Picture Polish) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s