Une armure pour le Roi // King Arthur (A England)

King Arthur a été un des premiers vernis A England à rejoindre ma collection et je me rends compte qu’il n’a pas encore eu droit à son billet de présentation même s’il a déjà fait quelques apparitions deci delà sur le blog… Voici donc une revue rapide d’un vernis qui date un peu dans le monde des NPA (bah oui, depuis Adina a déjà sorti deux nouvelles collection, The Legend et Gothic Beauties, et vient même d’enrichir Heavenly Quotes de deux nouveaux bébés à découvrir en images ici) mais qui est un must-have si jamais vous êtes encore à la recherche d’un vernis gris métallisé. Ne cherchez plus, c’est lui !

King Arthur est un vernis gris argenté métallisé, assez sombre, un peu comme une armure de chevalier. Comme d’habitude avec les vernis de la marque, l’application est un sans-faute, l’opacité se fait en deux couches et le temps de séchage est rapide. Sur les photos, vous le voyez après déjà trois jours sur mes ongles (et une couche de top coat Poshé, la preuve donc que sur moi, aucun problème de couleur qui se rétracte…).

En grande fan de gris, j’ai acheté King Arthur sensiblement en même temps que Tao de Zoya. Il s’avère qu’en fait, même si ce ne sont pas des dupes, ils sont assez similaires pour ne pas avoir besoin d’avoir les deux dans sa vernithèque. Oui, je suis une collectionneuse, mais je déteste les doublons ! ^^ Alors que King Arthur a une légère petite pointe de bleu (graou <3), Tao a le gros désavantage (en dépit d’une facilité d’application extraordinaire typique chez Zoya) de laisser des traces de pinceau.

C’est comme ça que j’ai fini par revendre Tao pour ne garder que King Arthur, le roi des rois, l’élu des gris métallisés !

King Arthur (collection The Mythicals) par A England : base, 2 couches, top coat

About these ads

23 réflexions sur “Une armure pour le Roi // King Arthur (A England)

  1. Il serait temps qu’il rejoigne ses compagnons dans ma vernithèque car il est une de ceux que je n’ai encore acquis ( il doit m’en manquer 4 ou5), je ne comprends pas pourquoi quand je vois ton post.
    Je trouve ce gris acier très beau et classe. Il doit être pas si mal aussi en stamping non ?

    • Je n’ai jamais essayé de stamper avec mais il doit s’y prêter même s’il risque de manquer un peu de couvrance. A essayer !

  2. King Arthur est magnifique je suis bien d’accord avec toi. Etcomme tu aimes les gris, je pense que toi aussi tu tomberais raide dingue de Dorian Gray de la collec Gothic Beauties !

  3. Donc la ou Dorian Gray (qui est devenu mon chouchou de chez A england) a un shimmer legerment dorée; King Arthur en a un bleu ?

    • C’est pas vraiment le shimmer qui est bleuté, c’est le gris en lui-même, il tire légèrement sur le bleu. C’est ce qui lui donne cet aspect froid que j’aime tant ;)

  4. j’adore vraiment ce que tu fais ! Tes nail art sont super WAHOO !! Je LOVE tes vernis ! Tu dois avoir une collection énorme !?
    Mais esque tu change de vernis tous les jours ?

    Little framboise.

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s