Secret Sauce (Enchanted Polish) ou comment mettre de la magie sur ses doigts !

Il y a des journées dans la vie qui se goupillent mal, où les nouvelles qui tombent sont aussi sombres que le temps qu’il fait dehors et où, au lieu de se réjouir de toutes les jolies choses de la vie, on ne fait qu’assister, totalement démuni, au retour de vieux démons qu’on pensait loin, très loin derrière soi ! Ce matin, j’ai décidé d’attaquer ma semaine plus déterminée que jamais et pour remettre un peu de magie dans mon cœur et dans ma tête, je me suis dit qu’il fallait que je commence par mettre de l’enchantement au bout de mes doigts…

Secret Sauce, c’est l’archétype du vernis fadasse qui laisse totalement indifférente, celui que la non-avertie va appliquer en 10 couches désespérant de n’obtenir aucune couvrance, celui qu’on essaie une fois et qu’on remise au fond d’un tiroir de Helmer ! Le genre sans intérêt… Sauf que Secret Sauce, comme son nom l’indique, est un vernis qui dévoile sa magie sur une base de couleur et qui entre dans la catégorie que les NPA confirmées adulent : le « pipi de licorne ». Pour celles qui ne connaissent pas ces vernis et qui ont quelques minutes à tuer, je vous invite à aller lire la biographie de Fantasy Fire ou de Movin’Out. Pour les pressées, ouvrez grand vos yeux et admirez !

Sur le bleu le plus joli du monde, j’ai nommé Bleu Majorelle by YSL, j’ai appliqué deux fines couches de Secret Sauce. La magie opère instantanément : de toutes petites particules multichromes se mettent à danser sur mes ongles. C’est une explosion de couleurs qui passe du doré au vert en passant par le rouge et le cuivré. Mission accomplie pour Enchanted Polish qui signe là un « Unicorn Pee » digne de ce nom !

Je dirais même mission doublement accomplie puisque, outre la fascination qu’il exerce sur moi (et sur vous aussi, avouez !), contrairement à ses petits frères et sœurs de la catégorie, il est A-CCE-SSIBLE ! Pas besoin de vous battre en faisant grimper les enchères sur eBay, ni de faire parcourir le monde au nouvel objet de vos fantasmes, il suffit juste de cliquer là et pour 14,60EUR les 14ml d’attendre qu’il arrive dans votre boîte aux lettres sous 48/72H. Vous avez dit magique ?

Secret Sauce par Enchanted Polish : 2 couches sur Bleu Majorelle (Yves Saint Laurent), top coat

About these ads

41 réflexions au sujet de « Secret Sauce (Enchanted Polish) ou comment mettre de la magie sur ses doigts ! »

  1. Mon préféré <3 Je l'avais posé sur une base noire il y a quelques temps et il est vraiment magique! Pour le moment, c'est mon numéro 1 chez Enchanted Polish!

    • Je pose souvent les Unicorn Pee sur des bases très foncées, mais j’avais envie de changer cette fois et je trouve que c’est très joli aussi sur des couleurs plus vives…

  2. Mais qu’il est beau!! En plus on peut le mettre sur n’importe quel vernis, ça nous fait du 1000 vernis en un :)
    Courage courage pour cette période difficile…

  3. hihi copine de l’article Enchanted Polish !! j’ai présenté Hey Jude aujourd’hui ^^ j’avoue que ce Secret Sauce est fascinant !! je le veux !! en tout cas sur le YSl il donne super bien !!!

    • Oui, j’ai vu ton billet passer dans ma TL juste avant de publier et je me suis fait la remarque qu’on était sur la même longueur d’ondes aujourd’hui ! :)

  4. Belle idée sur le bleu!
    PS: ne mets pas le lien vers la boutique de Pshiiit alors que tous les jours je guette le retour en stock! Tu m’as fait une fausse joie! Je rigole, mets, mets, je vérifie TOUS LES JOURS! ;)

  5. c’est superbe ! et pour les vieux démons, je te souhaite plein de courage et t’envoie plein d’ondes ++++ : dis toi que la roue tourne, j’en ai fait l’expérience ! Courage !!!

  6. Tiens comme c’est etrange il pleut des teste de vernis de chez enchanted polish, j’ai moi meme publier un swatch aujourd’hui . Etrange non ? Je me demende bien d’ou ca vient …

    Bon treve de blagounette, tout d’abord quel plaisir de te lire plus regulierement; deuxiement j’aime bcp ton petit article, j’avais deja lu le post de pshit sur le sujet, mais avec secret sauce, on pourrait bien le posé sur 100 vernis differants qu’on decouvrirait encore quelque chose de nouveau . C’est ca la magie du pipi de licorne (dieu que cette expression est moche, heureusement que le pipi de licorne ne sent pas comme la litiere de mes chats, ou la couche de mon fieul hein … )

    • Hahaha, c’est la faute à Pshiiit et son temple de la tentation (même si je l’avais acheté pour elle au départ et qu’il a fait la route outre-atlantique) :) (et je préfère le pipi de licorne au vomi de licorne qui désigne les vernis à flakies multichromes, c’est piiiiiiiiire ^^)

  7. oh j’espère que tu vas bien jolie Bé, je t’envoie tout plein de ma bonne humeur si tu en veux ! Et tout plein de courage <3
    Contente de te voir ici avec un si beau vernis! et sur ce YSL… Ca envoie!

  8. C’est un vernis magique, je l’ai depuis quelques temps (enfin depuis sa sortie de chez notre Pshiiit nationale) et il est vraiment magique !!!
    Je l’ai déjà posé sur du bleu, du noir, du mauve, par dessus du stamping (et là, magie, entre les couleurs du stamp, il se met à clignoter vert ou rouge, fascinant), il est vraiment trop….. tu as fais une manucure que tu trouves triste et hop un petit coup de secret sauce et tout va mieux, tes doigts dansent tout seuls………..
    Plein d’ondes positives pour toi…………..Courage……….
    Bises

    • Je l’ai depuis le mois de juillet et je ne le porte que maintenant, j’ai honte ! :)
      A tester sur le stamping, ça doit être encore plus magique en effet <3

    • Les liens dans les billets devraient t’aider à mieux comprendre mais en quelques mots, c’est un top coat à effet « magique » que tu poses sur une base habituellement sombre ;)

  9. Ma soeur ma demandé hier « dis, y’a des vernis que tu veux en ce moment chez Pshiiit ? Que j’te les prenne des noel. »
    J’ai innocemment dit « ah bah. Beaucoup trop. Faut que je commence une collec de Cirque et Enchanted Polish, ils sont trop beaux. Et y’a plein de PP et BL qui sont arrivées qui claquent de la paillettes. …J’te ferais une liste s’tu veux et tu choisiras ! » (oui parce qu’elle est obligée de valider tout vernis acheté sachant qu’après ils squattent ses ongles aussi)
    Innocemment donc.
    Celui ci se retrouve officiellement en haut de ma liste !
    Et moi, j’retourne lécher les vitres de Pshiiit.

  10. Il est magnifique et je suis très contente de pouvoir enfin te relire !! ^^
    J’espère que tout va bien et que bébé ne te fatigue pas trop !!
    Bisoux <3

  11. Je l’avais déjà vu sur le poste de Pshiiit et j’avais déjà été voir sur sa boutique, mais à chaque fois que j’y vais il est en rupture de stoooock !!! snif ^^ Sinon, ce YSL (que je rêve d’avoir depuis un bon bout de temps et que je demande d’ailleurs à Noël hi hi hi) est superbe combiné au secret sauce ;)
    Des bisous <3

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s