Un vernis plein de surprises… // Every Month is Oktoberfest (OPI)

Quand j’ai vu les premiers visuels de la collection Germany, je me suis dit « Haaaaaan ! »
Quand j’ai vu les swatches de Sam du blog Fashion Polish, je me suis dit qu’il me fallait d’urgence tous les vernis irisés/métallisés de la collection ! Je suis comme ça moi, quand j’aime, je ne compte pas… Sauf que…
Quand j’ai vu la tête de mon compte en banque, je me suis ravisée en espérant pouvoir faire de bonnes affaires aux soldes d’hiver… Ouep…
Puis, lors d’une petite escapade dijonnaise chez la douce Lélie, coup de théâtre ! Elle m’offre, comme ça, pour le plaisir (hiii, hooo, haaa, huuu !!!) le vernis de mes fantasmes. L’un d’entre eux, Every Month is Oktoberfest, est enfin entre mes blanches mains avides de le poser là, maintenant, TOUT DE SUITE !

L’excitation de la rencontre passée, je le regarde de plus près et je me dis que je le trouve quand même vachement moins sexy dans son flacon que sur les swatches admirés deci delà. Serait-ce la frustration de ne pouvoir le posséder qui me l’aurait rendu si désirable ? Dévissage du flacon, première couche et là, MERVEILLE, Every Month is Oktoberfest est un vernis de base bleu nuit saturé de shimmer métallisé rouge/orangé. Deux couches à l’application parfaite plus tard, il révèle ses deux visages. A la lumière naturelle, ce sont les shimmers qui prédominent donnant à EMIO une teinte rouge foncé quasi bordeaux. En plein soleil ou à la lumière artificielle, la base bleue entre en jeu de façon magistrale en apportant au vernis des reflets violines rosés. Genre… Il est DUOCHROME !

Je n’ai qu’une envie désormais, c’est d’agrandir la famille Germany avec Deutsch You Want Me Baby?, Danke-Shiny Red, Suzi & the 7 Düsseldorfs, Unfor-greta-bly Blue et German-icure. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que la dernière collection Skyfall me laisse absolument de marbre, c’est mon banquier qui va être content ! Pour finir, je vous invite à aller lire le billet de Lélie au sujet de la merveille… Encore merci ma belle et à très bientôt les filles ! <;3

Every Month is Oktoberfest (collection Germany) par OPI : base, 2 couches, top coat

About these ads

41 réflexions au sujet de « Un vernis plein de surprises… // Every Month is Oktoberfest (OPI) »

  1. WOW magnifique !!!! C’est vrai que dans son flacon, il ne m’attire pas plus que çà, mais là, sur tes ongles So Beautifulll…….
    Je crois que je vais me pencher un peu plus sur son cas , moi, j’ai vu des swatchs de la collec. Skyfall et il y en a 2 ou 3 qui me tentent bien (on her majesty, live and let die..)
    J’espère que tu vas bien et que « petits pieds »( c’est comme çà qu’on appelait nos loulous quand ils étaient bien au chaud,( et me filaient de grands coups de pieds)) pousse bien aussi …
    Bises

  2. Moi j’ai Deutsch You Want Me Baby? et German-icure! Ils sont dans mes tops de l’automne 2012. J’ai pas essayé EMIO, car je le trouve très proche de german-icure. Pour Skyfall, contrairement à toi j’ai craqué…

    • Dans le flacon, c’est vrai qu’ils se ressemblent beaucoup, mais sur les ongles à n’en choisir qu’un, ce serait EMIO :)

  3. j’ai eu le plaisir de le tester, et je le trouve vraiment magnifique, il est vraiment très beau, du coup là je regrette de ne pas l’avoir pris

  4. Pfiou, quelle classe se vernis! Dans mon esprit, Oktober Fest, c’est bière à gogo, donc pas très raffiné ;-)
    Je n’ai pas craqué sur cette collection même si je me suis bien marrée avec les jeux de mots.
    Skyfall, il y a OHMSS qui me plaît bien. Mais comme mon compte en baque est comme les températures, assez basses par chez nous, je m’en passerai.
    D’autant que d’autres précieux, qui hantent mon esprit et m’obsèdent, sont en attente dans mes paniers de commande dans certaines boutiques et que je guette le jour où je pourrai cliquer sur valider (presque) sans culpabiliser ;-)

  5. Il est trop canon ce EMIO, c’est le seul de la collection que je me suis acheté mais le seul qui me faisait vraiment des yeux doux :)
    Par contre c’est vrai qu’il est déstabilisant car il n’est pas du tout de la même couleur entre le flacon et une fois posé sur les ongles!

  6. J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce bijou, et après ton article, j’ai encore plus envie de l’avoir en ma possession ! Merci pour ce superbe swatch.

  7. Il est magnifique, je l’ai… et je ne l’ai pas encore testé ! paradoxe, car c’est celui qui m’avait tapé dans l’oeil, et je crois que c’est le dernier de la collec que je vais poser. Chanceusei, mon banquier était sympa en octobre, j’ai acheté… beaucoup… trop… d’OPI ! car moi, la collec Skyfall ne m’a pas laissée de marbre , en plus ;)

  8. Ah pour ma part c’est le contraire, c’est la collection germany qui me laisse de marbre … Mais apres la présentation de ce pure bijou, je vais peut etre faire une exception …

  9. Whaouh!!! Au 1er abord, je l’aurai pris pour un bordeau sombre, limite lie de vin mais en fait il est très mystérieux ce sublime vernis! Je l’aime déjà….faut que j’aille le voir de plus près

  10. Celui-ci, Deutsch you want me baby et German-icure sont ms chouchous! Je ne suis pas une amoureuse d’OPI mais ces couleurs sont waaaaaaaooooooouuuuuuooooouuuuuh!

  11. OPI m’impressionne tellement avec Germany cette année, Danke Shiny Red et Deutsch You Want Me Baby sont sur ma wishlist depuis un moment. Oktoberfest n’y était pas puisque normalement je ne porte jamais quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à un bourgogne… Mais bordel, c’est pas n’importe quel bourgogne! Il me fait très envie. Et c’est mal, j’ai plus un rond.

  12. Hum… heureusement qu’il existe des filles comme toi pour m’aider à me rendre compte du potentiel de certains vernis… Hahahaha ça me donne bien envie de le poser, maintenant, moi qui le trouvais trop fade… =D

  13. Ping : OPI – Germany Every Month is Oktober-fest « goldorette

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s