A la découverte des vernis australiens Kit Cosmetics !

Si vous me suivez sur Twitter, vous devez savoir que mon mari était en déplacement professionnel en Australie. Après deux petites semaines en célibataire, il est rentré de son périple et comme souvent dans ces cas là, sa valise est pleine de trésors pour les enfants et pour moi… Il sait qu’un des meilleurs moyens de me faire plaisir sans se tromper, c’est de me rapporter des petites fioles de couleurs ! Là, je dois avouer qu’il a fait particulièrement fort puisqu’il est revenu avec une marque "made in Australia" et… totalement inconnue au bataillon (de la collectionneuse que je suis en tout cas) ! Il était fier le bougre, ses yeux pétillaient et il m’a confié être allé sur mon blog pour faire une recherche par marque (rien vu…) puis sur la Pshiiit Boutique pour voir si la marque était référencée (toujours rien…). Bingo, c’est un sans fautes pour M. Vernis en Folie !

Cette marque, c’est Kit Cosmetics… Fabriqués en Australie, les vernis sont 3-Free (sans DBP, ni Formaldéhyde, ni Toluène) (impossible par contre de savoir s’ils sont testés sur les animaux) et ont une contenance de 12ml. Les flacons sont carrés mais les bouchons légèrement caoutchoutés, ainsi que les pinceaux sont exactement les mêmes que ceux que l’on trouve chez Picture Polish et Ozotic. Côté coloris, il existe bien sûr des couleurs permanentes et des éditions limitées… Côté prix, comptez 15,95 AUS$, soit environ 14EUR par exemplaire !

Quand je les ai découverts, je me suis tout de suite dit "Wahou, il a fait fort, il m’a pris une collection complète !". Mais non, c’est juste mon homme qui a fait sa petite sélection au milieu des dizaines et des dizaines de flacons ! Je trouve qu’ils vivent tellement bien ensemble que j’ai décidé de me servir des cinq vernis pour en faire un petit nail-art ce week-end. Laissez-moi vous présenter :
> Act Out ! Un vernis teal (bleu canard avec une pointe de vert) vibrant opaque dès la première couche… J’ai utilisé Act Out pour faire mes petits pois (collection permanente).
> Bounce Back ! Un bleu grisé perlé gorgé de shimmer argenté. Le rendu est très discret sur l’ongle et l’opacité est complète à 2 couches.
> Power Up ! Un vernis noir saturé de glass flecks aux reflets multichromes argentés, verts et violets. Mon coup de cœur ! Il donne aux ongles un effet sophistiqué sans tomber dans le noir tristoune. Deux couches seront nécessaires pour une bonne opacité (collection permanente).
> Start Up ! Un violet sombre classique qui ira au plus grand nombre. Opaque en 2 couches (collection permanente).
> Sweet Almond ! Un vernis beige nude, pile dans la tendance Low Nails de cette saison, issu d’une collection limitée dont le thème est le macaron. Parfumé une fois sec, il dégage une délicate odeur d’amande douce. Ses compagnons de collection sentent respectivement la rose (rose pastel), la pistache (mint), la lavande (parme) et le citron (jaune). La pose n’a pas été aussi aisée que pour les autres vernis de la marque. Comptez trois couches pour une bonne opacité et n’hésitez pas à attendre que le vernis soit bien sec avant de passer à la couche suivante !

Vous connaissez les vernis de la marque Kit ? Malheureusement, je vous en parle (bah oui, c’est important pour notre culture de NPA ^^) mais ils ne sont pas commercialisés en France et le site de la marque ne propose pas de livraison internationale. Encore une jolie marque qui n’est pas accessible, c’est dommage…

Manucure réalisée avec Act Out, Bounce Back, Power Up, Start Up et Sweet Almond (Kit Cosmetics) // Scotch & dotting tool

About these ads

45 réflexions sur “A la découverte des vernis australiens Kit Cosmetics !

  1. Waouhhhhhh ! Alors là, c’est un chéri en or que tu as :D
    Les couleurs sont magnifiques comme tu dis elles vont vraiment bien ensemble.
    Le packaging est simple mais j’adore la grosse écriture dessus !

    Bref tout bon, tout est magnifique !
    Maintenant tu me donnes envie d’en avoir, ce qui est impossible !!!!!!!!!!!!! Merci Bé !!!!!!!

    Sinon j’espère que tu vas bien avec Bébé !?!
    Bonne journée, des bisous !

  2. En plus il ya du bon goût ton mari, les couleurs sont belles!!!! Bravo!! J’ai bien aimé la nail art et j’ai hâte de te voir plus par ici, mais je sais qu’avoir des petits enfants et d’être enceinte ce n’est pas le contexte le plus aisé du monde hehehe Est-ce que ça se passe bien avec le petit poussin? Bisous

    • Ça va, merci Gisela ! Moi aussi, j’ai envie d’être plus présente ici, mais je me laisse envahir par plein de choses et finalement, je ne poste pas encore aussi souvent que je l’aimerais…

  3. Avoir les yeux qui brillent devant un tel cadeau, c’est sûr que là ton mari à fait fort!

    Ils vont très bien ensemble ces petits, le
    Noir et le bleu canard me plaisent beaucoup!
    Ton nail art est classe, ca en jète!

  4. Merci pour la decouverte a l’international ! Act Out à l’air super jolie !! Ton mari s’est bien debrouillé pour le choix des couleurs, elles vont toutes tres bien ensemble ! Tres beau nail art !

  5. Mais quel super mari dis ! En plus il t’a fait un choix du tonnerre, les couleurs sont sublimes et vont toutes parfaitement ensemble. Et ce que tu en as fait, j’adore ! Bravo à toi et à ton mari du coup. :p

  6. La grande classe, je me leve et je fais une OLAAAAA a Mr!!! Franchement chapi chapeau!!! je vais filer le lien a mon homme!!!
    Pas en vente? hummm Melle Pshiiit… siteupléeeee!!!
    Bisous ma jolie et jespere que tu et tout va bien

  7. Ben dis donc il est gentil et sacrément débrouillard Mr Vernis en Folie!!! :)

    Ces vernis ont vraiment l’air sublimes, tu fais baver toute la blogosphère maintenant avec ces merveilles introuvables hihi !!!

  8. Mr Vernis en Folie est un Précieux! Il mène sa petite enquête pour te ramener des exclusivités, il choisit des couleurs superbes… Tu as de la chance!
    A part le sweet almond (je n’aime pas le beige), ils me plaisent tous!

  9. olala le chéri parfait en somme! il t’a pris de supers couleurs en plus!!! très joli le teal<3 bisous prend soin de toi et de ton baby :)

  10. Faut appeler Pshiiit et lui dire de tout faire pour avoir ces bébés dans sa boutique !! après tout elle a réussi à avoir des exclusivités américaines alors pourquoi pas ceux là lol hihi je l’embête bien sûr ^^
    Bon sur ces vernis que dire … déjà wahou !!!! ils sont trop trop trop beaux !! le packaging me plait bien ! bravo à ton mari pour ce beau cadeau et pour avoir choisi de si jolies couleurs !! dés que je vois un de tes articles suis toute contente, tes mimines me manque :) des bisous <3

  11. Tu as un mari en or massif!!!! Très joli tes ongles et je pleure de ne trouver cette marque ici!!! Enfin au moins je sais qu’elle existe…
    Le jaune c’est terrible à poser, mais c’est si joli.
    Et Pshiiit elle ne peux pas les vendre???? héhéhéhé hop un petite marque sympa à rajouter dans sa précieuse boutique.

  12. Waouh, il a bien géré ton chéri !
    Un ensemble de couleur très chouette et en plus la découverte d’une nouvelle marque !
    C’est chouette !

    Dites, moi je pars en déplacement pro dans 15 jours. Vous croyez qu’à Lourdes – France – je peux aussi trouver des marques de vernis inconnues ? XD :’-(

  13. waouh !!!!!!!!!!!!!!!

    ton mari choisit bien les vernis, et toi tu choisis bien le mari ! chapeau à monsieur !

    et merci de nous montrer tout ça… j’abrège : MON mari rouspète… grrrrrrrrrrr

  14. Pingback: Tranches de vie #2 // La rentrée est passée ! | Vernis en Folie

  15. Pingback: Back to Basics // Petit nail-art tout doux avec Gals… | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s