401 Peacock Green & 402 Jewel Pink (Kiko)

Cet été, j’ai reçu un premier SMS d’une amie et lectrice de l’ombre (coucouuuuu !!) qui disait plus ou moins la chose suivante "Kiko ouvre un magasin au centre commercial de Quetigny" (banlieue Dijonnaise). Hystérie, hyperventilation, hurlements sur Twitter… Puis vint le jour du SMS suivant, avec photo pour illustrer, "Kiko a ouveeeeeeeeeeert !!!!" (bon, la retranscription folle furieuse du SMS de mon amie est uniquement de mon fait ^^). Lundi dernier, j’ai profité d’une visite à Miss Lélie pour nous rendre entre filles à ce magasin qui me vendait tant de rêves. Déception… Rayons vides, vendeuse à peine aimable, j’ai pris quelques basiques (dissolvant, huile démaquillante) et deux vernis de la fameuse collection Lavish Oriental parce que j’étais sur place, mais ça s’arrête là. Moi qui m’attendais à devoir refréner mes pulsions verniesques sous peine de voir hurler à la mort ma carte bleue, il n’en fut rien ! Je ne suis pas du genre à débiner pour le plaisir, mais pour un magasin récemment ouvert, je trouve ça très décevant. Si je compte parmi vous des lectrices dijonnaises qui ont eu l’occasion d’y faire un saut, je serais curieuse de lire vos impressions en commentaire. Voilà, voilà, passons maintenant à ce qui nous intéresse : les vernis holographiques !

On commence donc avec le numéro 401, j’ai nommé Peacock Green qui n’a de vert que son nom puisqu’il est… Bleu turquoise délavé !

Cette dernière photo de Peacock Green n’est pas du tout représentative de la couleur du vernis, mais je tenais à vous montrer les reflets à la lumière artificielle. Et là je pleure parce que l’automne arrive, que ça va devenir compliqué de faire des photos en extérieur et que je ne maîtrise pas du tout les réglages de mon appareil. Je ne vous parle même pas du combo lumière artificielle + boîte à lumière ! ^^

Puis on continue avec Jewel Pink qui est un rose framboise délavé lui aussi. Je craignais un peu la combinaison rose + holographique mais la teinte est très douce et se prête vraiment bien au fini du vernis.

Jewel Pink a peut-être des reflets un peu plus puissants et vibrants que son grand frère. Bien sûr, je fais la même remarque que pour Peacock Green concernant le rendu colorimétrique de ce vernis en lumière artificielle !

Ce que je pense des vernis de la collection Lavish Oriental ?
Je lis tout plein d’avis divergents sur la facilité d’application, le nombre de couches et la tenue de ces vernis. Personnellement, je les trouve plutôt bien couvrants dès la première couche à condition d’utiliser une base à l’eau (vous savez, cette base spécialement conçue pour faire adhérer les vernis holographiques). Si vous ne voulez pas investir dans une base spécifique, je vous recommande très chaudement la Bonder d’Orly. Je disais donc, une couche, puis une deuxième quand la première est bien sèche. C’est facile de ne pas se tromper puisque les vernis Kiko sèchent satinés presque mats. Les reflets holo sont présents mais discrets, un peu à la manière de la collection The Legend de la marque A England. Ne vous attendez pas à vous prendre un arc-en-ciel de couleurs en plein dans les yeux, ce ne sont pas des holos linéaires comme les Nfu Oh ou les Fnug ! Pour résumer, je dirais que la pose est aisée (à condition d’utiliser la bonne base), que le vernis est couvrant et qu’il sèche vite. La plus grosse déception finalement, c’est la tenue. Même avec un top coat, je ne les ai gardés intacts qu’une seule journée…

Où faire mon shopping ?
Dans votre magasin Kiko pour 4,90€ l’unité ou sur l’e-shop de la marque. Outre ces deux vernis, il existe également un beige doré (399 Silk Taupe) et un gris foncé (400 Steel Grey). Attention, c’est une édition limitée que vous ne trouverez plus d’ici quelques semaines !

401 Peacock Green & 402 Jewel Pink (collection Lavish Oriental) par Kiko : base, 2 couches, top coat

About these ads

73 réflexions sur “401 Peacock Green & 402 Jewel Pink (Kiko)

  1. Salut !
    Même problème au kiko de Rennes qui a ouvert il n’y a qu’un mois ou deux. Rayons vides. Je me suis dit que c’était peut-être parce que c’était samedi… Je retente l’expérience cet aprèm. Ce rose m’a fait de l’oeil chez Didoline. déjà, il a l’air tellement beaaaaau. Je le veux ! Je te tiens au courant si tu veux ;)

    • C’est super joli ce que tu fais, J’ADOOOOORE ! Ca donne pleins de bonnes idées, d’astuces, bref ce blog est génial! :D

      • Excuse moi d’avoir répondu sur ta publication Tatiana Ds, je me suis trompée désolée.

  2. Ce sont exactement ces 2 là que j’ai pris aussi!
    Je ne savais pas du tout qu’un venis holo état plus facilement posable avec une base à l’eau, je comprend donc maintenant ce qu’il s’est passé lors de ma pose.
    Les couleurs sont pour ma part resplendissantes, mais dommage la tenue est vraiment moindre.

    En tout cas je crois qu’il n’y a pas que ton magasin KiKo qui est vide, partout oû je vais il y a toujours des articles manquants et des vendeuses plus ou moins aimables…

    • Après tout dépend de la base que tu utilises mais c’est préférable de les poser sur une base à l’eau (100% réussite, 0% prise de tête) :)

  3. très belles photos! etça fait plaisir de te voir de plus en plus par ici! comment tu vas toi?
    Moi j’ai les 4, et je suis d’accord pour la tenue… médiocre!

  4. C’est marrant un Kiko vient d’ouvrir à Nancy samedi, j’y suis allée hier mercredi, et idem, les rayons sont vides, les vendeuses ont l’air dépassées et aimables comme des portes de prison, on a l’air de les déranger en demandant conseil. Je suis juste repartie avec un mascara en promo et un vernis.
    Concernant les vernis holographique, je trouve que les reflets sont plus présents sur le beige et le gris (après ça reste subjectif ^^), et j’en ai eu plein les mirettes :) La pose a été plutot facile pour moi sans base à l’eau, mais pour la tenue je te rejoins, un jour ou 2 mais guère plus!

    Courage pour tes photos sans soleil, je vais faire face au même problème :(

    Des bisous!

  5. Ça fait plusieurs fois que je vois ces vernis swatchés. Je les trouve jolis mais sans plus, à part peut-être le gris.
    J’ai testé récemment l’e-shop (parce que Kiko chez nous y a pas) et cette 1ère expérience est très satisfaisante. Une seule déception pour ma 11 ans qui avait choisi des vernis avec son argent de poche, mais là ça n’a rien à voir avec la qualité du service Kiko, c’est le "risque" quand on commande des choses colorées sur internet: le rendu réel n’est pas celui de l’écran. Elle a gagné au change puisque j’ai récupéré son Kiko contre deux autres vernis de ma vernithèque, entamés certes, mais qu’elle n’aurait pas pu s’offrir (notamment le spécial effect holo de Nails Inc qui a lui tout seul m’a coûté la même chose que ses 6 Kiko ;-), mais que je n’utiliserai pas même en accent nail, il est "trop" pour moi mais elle en est ravie).

  6. Merci de nous mettre au courant pour ces magnifiques holographiques !
    Et dire qu’hier, je suis passée devant la boutique sans entrer… Quelle andouille !
    Du coup, je vais devoir y retourner.

  7. Ok Ok édition limité je note .
    Bon on verra, je trouve le rose holo assez original et joli (le bleu holo est deja plus un classique).
    Pour la tenue, mouai c’est kiko un vernis a 5 euros on peut pas non plus lui demender de record, n’empeche j’aime bien kiko comme marque a l’occase mais pas trop pour les vernis lol

    • Oui et non :) Sur moi les vernis Kiko tiennent plutôt bien (souvent mieux que mon Chanel à 21,90€ ^^) donc là, c’est un peu la déception…

  8. Moi, j’aime beaucoup Kiko, cette marque m’a permis d’agrandir très rapidement ma collection sans non plus me ruiner… Et je suis très contente du rapport qualité prix, à chaque fois !
    Pour les vernis holo, je ne les ai pas encore testé, mais à ce prix, ils finiront bientôt dans ma boite à vernis ! =)
    Bises.

  9. Hello, idem au Kiko de St Quentin en Yvelines il y a 15 jours (hormis la caissière plutôt sympa) mais des vendeuses peu avenantes voir limite tu les fais chier si tu demandes un truc ! Des gros trous en rayons ! J’ai qd même reussi à avoir le rose et le doré de la collec Lavish (dommande j’étais venu pour le turquoise grrr) et même constat décevant sur la tenue :( après juste une journée, on aurait dit que je le portais depuis 8 jours) et pourtant pour le coup j’ai utilisé le top Kiko avec ;) Bref voilà guère mieux les mags en RP :s bonne journée :)

  10. Quand je suis allée au kiko de Rennes, j’ai trouvé le magasin plutôt bien rempli… Je n’y suis certes pas retournée depuis un bon moment, mais bon. Ca dépend peut-être des boutiques, aussi !!

    Pour le holo, je m’étais acheté le 399. Je l’ai mis en me disant que de toute façon, il ne tiendrait pas, parce que je n’ai lu que des avis qui donnaient du malus pour la tenue ! Et bien que nenni ! Ma base kiko, 3 couches, mon top coat, et roule ma poule pour trois quatre jours ! Je me demande si ça vient de ma base qui est de la même marque, ou du fait que j’ai des ongles qui aiment que le vernis y reste le plus longtemps possible ^^

  11. Ils sont trop beaux, j’ai pris toute la collection (mais pas encore testée) quand des copines m’y ont traînée "de force" pendant notre week-end à Cologne. Trop dangereuse cette marque, pareil à Berlin quand je passe devant le magasin il se passe un truc étrange, je suis attirée à l’intérieur (ici c’est toujours bien rempli et les vendeuses super sympa) et je ressors avec plein de vernis voir aussi du maquillage :p Je comprends pas ce qu’il se passe ^^

  12. Je porte à l’heure actuelle le rose que j’aime beaucoup et qui passe très bien même au travail ! Ça égaye un peu mes grises journées !
    Jusqu’hier il était tout bien nickel, c’est le 3ème jour aujourd’hui et j’ai un gros éclat. Moi qui voulait le stamper ce soir c’est fichu :/
    Je n’ai pas encore test les base à l’eau, il va falloir que je me penche sur la question ^^

  13. Bonjour,

    Je suis votre blog depuis plusieurs mois et j’ose y laisser un commentaire.
    Bravo pour vos articles et photos! Je les lis avec toujours beaucoup de plaisir.
    En ce qui concerne les boutiques Kiko, il semblerait que le problème soit le même partout.
    La boutique de Saint Lazare est moyennement entretenue (elle est pourtant très récente) et les vendeuses… Heu… je pense clairement que la présence des clients les embête!!!

    Bonne journée!

  14. Retour au Kiko de Rennes. Toujours pas mal de rayons vides mais nous on a des vendeuse à notre écoute. Le rose holographique n’était qu’en présentation… une demande à la vendeuse et hop hop hop elle a remué la réserve pour en ramener et me l’a donné en priorité avant d’en mettre de nouveaux sur le présentoir. Je la voyais remettre des vernis non stop. Du coup, j’ai mon précieuuuuux :D. (et deux autres mais chuuut ;))

  15. J’ai justement reçu les 4 holo Kiko hier et je me suis tout de suite jetée sur le turquoise. Difficile de juger l’holo très discret avec le temps qu’il fait ces 2 derniers jours mais il est très joli et je ne m’attendais pas à quelque chose de fulgurant^^ Il m’a quand même fallu 3 couches pour avoir un beau fini.
    Pas encore d’éclat ici mais une nette usure au bout de l’ongle que j’ai pourtant "top coaté" à mort :/

  16. merci pour le billet !

    j’ai un nouveau kiko sur le chemin du travail… tout y est ! horreur !

    sinon, tu vantais précédemment le bonder et comme tu en reparles… déjà merci ! je l’ai acheté et j’en suis ravie !
    ensuite, dans ce post là, tu parlais de devoir aussi tester leur top coat : l’as tu fait ? comment se comporte leur "tout en 1" ?
    (mon hardwear a fondu de moitié en 2 mois… re merci pour l’article sur les top coats du coup !!)

    breeeeeeef ! les moutons : jolis holos, mais je comprends mal l’intérêt de toutes ces sorties d’holo en automne…

    • Non, je n’ai pas eu l’occasion de l’essayer encore… Avec la grossesse, je freine un peu mes achats vernis et mon usage des solvants ;) Par contre, j’utilise le top coat Poshé qui est aussi efficace que le fameux Sèche-Vite mais sans tout ses désagréments (odeurs, toxicité) puisqu’il est 3-Free ! :)

  17. Tout d’abord j’aime la version iPad friendly de ton blog.mles vernis je les ai reçu aussi pas testés encore mais j’aime cet aspect pas parfait de la chose enfin je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire :P. Prends soins de toi. Xxx

  18. Étonnant ! Moi dans "mon" kiko y a tjrs plein de choix, des vendeuses hyper sympa qui (contrairement à sephora ne te sautent pas dessus pour t’harceler !). Pour les holo j’ai pris les 4 (ben oui ^^), et même avec une base kiko toute simple, en faisant attention, l’application de fait bien ! Pour le tenue ça m’a fait environ 3 jours (sans top coat !). Donc pour moi c’est un excellent rapport qualité prix =)

  19. Le bleu quand je le vois sur les blogs il me fait trop envie et quand je suis allée l’essayer en magasin (deux fois!) et bien ça ne passe pas entre nous… ça, plus la tenue plus l’impression qu’on m’arnaque avec ces éditions limitées (réfléchissez pas, achetez vite, bientôt il n’y en aura plus!) et bien je résiste vaillamment!!

  20. Héhé j’ai acheté le bleu moi aussi ! J’ai la chance de pouvoir aller à Lille de temps en temps, où se trouvent 2 magasins Kiko. Evidemment, j’ai du faire les deux pour trouver le bleu, out of stock dans le premier, sinon c’est pas marrant.
    Mais ce qui m’agace dans cette boutique, ce sont certaines vendeuses et principalement le passage en caisse. 9 fois sur 10, la nana essaye de te refourguer une connerie genre "vous avez vu nos nouveaux mascarâââââ ?" sachant que bon, je me ramène avec 15 vernis et autres ongleries et que j’ai déjà retourné le magasin trois fois… hm. C’est chiant, quoi.
    Mais sinon faut avouer que pour 2€50 & 5€, ça vaut grave le coup.. :)

  21. Je suis mitigée sur les holos, je suis pas sûre que ça me plaise. Du coup kiko c’est une bonne solution, pour ne pas se ruiner dans un vernis qui risque de partir en cadeau à une copine. Par contre leurs vendeuses m’horripilent, mais pire que celles de sephora ! elles sont encore plus maquillées, et encore plus mal (enfin à lille en tout cs)

  22. Alors moi je suis de seine et marne et des Kiko il y en a pas mal autour de chez moi !
    Pour l’aimabilité je suis plutot d’accord, en général elles ne discutent pas beaucoup ou "forcent" à acheter ce qui est très désagréable. Chez nous, ce magasin est pris d’assaut le week-end, quasi impossible d’y entrer !! Autrement la semaine, quasi tous les vernis sont la, les collections en éditions limitées sont trouvables partout et souvent réapprovisionnées. Bref très satisfaite de cette marque carrément abordable qui tient ses promesses !

    Bisous

  23. Salut!
    Ayant déjà 1 holo rose, j’ai pris les 3 autres, le bleu, le gris, et le beige. Le beige, j’en suis, comment dire, amoureuse! On dirait du sable au soleil, et même avec un petit rayon de lumière il rend super, c’est pas du sur-puissant mais sur le beige et le bleu, franchement les reflets sont tops, je passe mon temps à regarder mes ongles.
    Côté application, j’ai mis 3 couches, il fait un peu de trou, mais pas trop et sèche ultra vite et se lisse bien, donc pas de soucis. Pis j’ai pas de d’aquabase.
    Le Kiko de Bordeaux Lac où je vais est toujours hyper bien achalandé, certains vernis manquaient mardi, mais très peu, genre les crackle doré et argenté et les aimants, rien de bien méchant.
    Les vendeuses sont sympa, pas forcément hyper calées mais gentilles, et, je vous trouve dur les filles, elles essayent de vendre un produit phare devant leur caisse, parce que c’est leur taf et qu’on leur demande, c’est pour pour emm*rder le monde, c’est leur boulot.

    Par contre, le dissolvant, j’ai testé, une horreur! Un truc bourré d’huile donc je n’aime pas ça rend la peau grasse, ça enlève pas super bien, et alors le pompom, c’est pour le stamping, ça graisse à mort le tampon et les plaques et donc rien ne marche, et il PUE, il sent hyper fort! je suis allé vite fait me chercher un dissolvant basique sans acetone Auchan, c’est beaucoup mieux! Et le dissolvant Kiko est puni dans un coin, pour les cas de force majeure!

    Voilà pour mon avis, sinon, les autres vernis Kiko, j’en suis très contente, j’en ai bien une 15aine et ils ne me déçoivent pas.
    Passe une bonne journée!
    Alice.

  24. Dommage pour l’expérience client…tant mieux pour les achats ! Je suis pas fan de cette collection :s je préfère de loin la large gamme de couleurs !!! ;)

  25. Moi, je suis allez à celui de QUETIGNY aujourd’hui, il n’y avait plus les holographiques en rayon et il manquait quelques couleurs. une vendeuse (sympathique), m’a dit que ça partait très vite et qu’elle avait du stock derrière si j’avais besoin. Comme j’avais pas beaucoup de temps, j’ai pris 2 discrets pour tester car j’ai trouvé le prix peu élevé et je me suis dit "c’est peut être pas terrible…" J’ai pris le 261 un rosé perlé pailleté et le 274 un doré pailleté.
    Je trouve que les vernis sentent très fort. Sinon la pose est facile. La tenue je ne peut pas encore dire vu que j’ai mi le doré ce soir à suivre…
    Autre point positif : c’est fabriqué en FRANCE…

    • Tant mieux si la vendeuse que tu as eu était sympa, la notre ne devait pas être encore bien réveillée de son WE :) Lundi dernier, les rayons étaient vides, il restait 3 vernis holo, il y avait des cartons de marchandise à côté de la caisse mais rien en réserve et quand je lui ai demandé de me donner un flacon d’huile démaquillante (qui n’était même pas exposé "tester"), elle m’a demandée si c’était pour acheter. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire que oui c’était pour acheter mais que si elle voulait me l’offrir, c’était avec plaisir :) La première impression n’a pas été la bonne pour moi !

      • Ca ne devait pas être son bon jour lol elles sont surement payé à coup de lance pierre… lol je te redirais la prochaine fois que je m’y rendrai.

  26. J’ai pris le bleu aussi, en plus du gris! Et j’essaye de me procurer le sable depuis quelques temps mais y’en a plus à la boutique :(

  27. Pingback: 401 Peacock Green & 402 Jewel Pink (Kiko) | Vernis en Folie - Le Blog des People » Le Blog des People

  28. Etonnant, à Strasbourg les vendeuses sont hyper sympa dans les 2 boutiques Kiko (Ouiiii on a 2 kiko à Strasbourg <3).
    J'ai les 2 autres que tu n'a pas, et posé sur une base normal ils s'appliquent très bien je trouve. Pour la tenue pareil, j'ai le Silky Taupe sur les doigts depuis maintenant 3 jours et il est encore parfait …

  29. Je viens de l’acheter aujourd’hui, le bleu et le gris :)
    Je suis très contente du bleu, vu que je n’ai pas d’Aqua Base, j’ai pris une base de Kiko. Pas très couvrant mais j’ai pu avoir la même chose en trois couches. Il sèche très vite! Après pour la tenue, ça reste à voir, j’espère qu’il ne reste pas qu’une journée :/

  30. Coucou!
    J’ai eu la même reaction que toi, me voici redevenue Dijonnaise depuis 2 semaines, et en parlant à une copine de la marque kiko, elle me répond " mais il y en a qui vient d’ouvrir dans le centre commercial de Carrouf de Quetigny!" Le rêve!! j’étais limite hysterique, parce que kiko quoi, leurs vernis, je les adore!! Alors lundi 10 septembre, zou, direction Quetigny!!
    Alors j’avoue, les rayons font un peu vides ( ils ne le sont pas tant que ça, mais bon …), et les vendeuses, sans être désagréables, ont préféré papoter pendant 5 minutes plutot que de me donner mes vernis fraichement payés avec ma CB, genre le client attend, mais on va prendre notre temps!! moyen moyen!! J’ai connu des kiko plus chaleureux ( celui des halles à Paris, ou celui de Londres ou j’ai eu la chance d’aller, et ou un vendeur est tout de suite venu me demander si j’avais besoin de quelques chose, adorable! à Dijon, je pense que j’aurai pu me brosser pr un conseil!)
    Du coup, je pense que Dijon doit faire des efforts, mais j’espère que ca deviendra un magasin complet, moi j’ai trouvé mon bonheur ds les vernis ( quoi que pas mal etaient out of stock!)
    Tout ca pour dire que j’ai acheté le vernis holographique bleu aux Halles à Paris, et je suis séduite, je le trouve très beau!
    Biz

      • j’y suis retournée hier, les rayons étaient assez vide, surtout niveau vernis … ca fait un peu tristounet, c’est dommage …

  31. Héhé comme je t’avais dis sur FB, j’ai aussi investi dans ces deux merveilles. Et lundi, au Kiko de Lyon confluence, j’ai pu investir dans les deux dernier. Le gris foncé est simplement magnifique, pour moi c’est celui qui a les reflets les plus prononcés. Je l’avais aujourd’hui et à chaque rayon de lumière ou de soleil = une tuerie!

  32. Je suis allé au magasin de Quetigny le jour de l’ouverture quasi euphorique et en suis repartie avec 10 vernis donc les 4 holo (j’ai aussi envoyé toutes mes copines et collègues, je suis contagieuse y parait!!) mais par contre passé le 15 septembre, le vide dans le magasin au niveau vernis en tout cas car le reste m’intéresse que très peu!! J’y suis pourtant passé hier dans l’optique d’un achat d’un petit vernis pour le plaisir mais ça m’a un peu bloquée de voir ce rayon désert! tanpis!! Peut etre victime de leur succès!!

    • Oui hein ? On s’attend tellement à voir un rayon de couleurs que quand c’est vide (ou parsemé), ça bloque un peu la frénésie d’achat :)

  33. Je suis dijonnaise (d’adoption lol), je suis allée 3 jours après l’ouverture chez kiko et je n’ai pas eu de soucis, au contraire la jeune fille en caisse a été en réserve me chercher le holo gris qui n’était plus en rayon… J’y suis retournée depuis et j’ai été un peu déçue, une caisse pour tout le magasin, certes il n’est pas grand mais vu le monde ça n’allait pas vite, il faudrait peut être dire aux caissières que faire leur caisse aux heures de pointes n’est pas trés malin :)
    Pour le vernis, malgré 2 couches et une de top coat essence il tient assez mal… idem pour les 2 autres teintes que j’ai acheté :/

  34. Sont sublimes, je les ai déjà vu posé dans la blogosphère et faut reconnaitre que la marque a fait fort! Pas de Kiko dans mon coin…je me tate, j’ai quand-même internet lollll!

  35. J’ai craqué pour le beige doré (399 Silk Taupe) la semaine dernière, je le touve original, et posé il est génial, les reflets sont super sympa! De plus, la couleur se prête parfaitement à la saison! Sinon, le Kiko où je vais (à Strasbourg), a également ouvert il y a peu, et à l’inverse de toi, j’ai trouvé le magasin très satisfaisant. Certes il n’est pas très très grand, mais il est plein, et les rayons attrayant!
    Vive l’Alsace hihi!

  36. Haha. Je regarde ton blog depuis un moment, et je découvre seulement maintenant que tu es de Dijon comme moi.
    J’étais aussi histérique que toi en découvrant qu’il y avait un Kiko dans la galerie de Quetigny.
    Maintenant je délaisse la toison d’or. Cheriii, on va faire un tour à Kiko… Heu… Quetigny.

    • Je ne suis pas (plus ^^) de Dijon, j’y ai vécu plusieurs années quand j’étais jeune mais j’y reviens souvent pour voir mes amies notamment ;)

  37. Hello,

    Je suis une grande adepte des vernis, et j’adore la marque KIKO, je trouve que le rapport qualité prix et plutôt pas mal. Mais je dois avouer que je ne suis pas adepte des vernis pailletés, j’aime que les couleurs soit simples et qu’elles claquent sans artifice, un peu genre couleur à l’état brute même si on sait que y a pleins de mélanges et de composants derrière :)

    J’ai écrit un article sur la marque de vernis OPI et pour le couleur, c’est des couleurs simples et qui pêtent. Si jamais tu veux allez jeter un coup d’oeil

    Bises

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s