Tranches de vie #1 // Mon été sur Instagram

Je dois avouer que je suis très mauvaise élève sur ma page Facebook mais je me rattrape allègrement sur Twitter et Instagram où je partage plus volontiers des petits bouts de ce qui fait mon quotidien… Sauf que je me suis rendue compte que vous étiez nombreuses à ne pas tout suivre, du coup, comme le font plusieurs de mes copines de blog, j’ai décidé de partager avec vous quelques photos de mon compte Instagram (vernisenfolie) ! Voici donc un condensé de mon été :)

Vernis à Ongles
J’ai reçu la collection automnale de L’Onglerie que je compte bien vous présenter rapidement. En attendant, je les ai swatchés rapidement pour vous les montrer ! <3

Ma fille, cette bébé NPA…

Et vas-y que je fouille dans le Helmer, que j’essaie les teintes sur l’onglier et que je me fais faire de jolies ongles (roooooooses) pour sortir !

Gourmandises
Avec par ordre d’apparition : des gougères (petits choux salés au fromage), le plat préféré de mes enfants, une tarte nectarines/figues/miel/amandes effilées, de la confiture abricots/basilic/pignons de pin, un chinois (mon premier, fierté !!) et une crêpe Nutella/chantilly dégustée en compagnie de Marie-Amélie du blog Manadotcom qui aime autant les vernis à ongles que les bonnes choses (comme moi quoi ^^)…

Geekeries
Ma fille a découvert Pretty Pet Pony (application iPhone). On peut personnaliser son poney (sa robe, sa crinière, le jockey…), lui faire faire des courses de vitesse et entretenir les poneys du club. Au fur et à mesure du jeu, on débloque des goodies. Fun et addictif !

"Prûûûûû prûûûûû" faisait Essie ^^
Essie nous montre ses yeux dorés, elle prend des positions absolument débiles parce qu’elle souffre de la chaleur (24°C dans la maison au plus chaud de l’été, ahem, mon chat est une chochotte :D), Essie attend Hector et Pantone pour prendre une tasse de lait et quelques friandises dans le jardin, elle couve par tous les moyens mon ventre qui s’arrondit et squatte le sac Hello Kitty de Lélie Fairy ! Sacrée minette ^^

Shoppiiiiiiiiiiiiiiiing !!!
Cet été j’ai été très raisonnable… J’ai craqué pour la fameuse huile de Caudalie qui sent divinement bon et qui est le seul produit hydratant que j’ai utilisé !

Je me suis également offert trois bagues chez Bijoux Brigitte (c’est une chaîne qu’on retrouve en ville) que vous devriez apercevoir dans les prochains billets du blog…

Et j’ai craqué (on peut le dire) pour la crème abricot de Dior. Heureusement que je me suis souvenue que Camille l’adore et que Marie-Amélie avec laquelle je shoppinguais (si, si, je shoppingue, tu shoppingues, il shoppingue, du verbe shoppinguer) m’a dit qu’elle en était folle parce que le testeur Sephora était absolument écœurant !! Je teste et je vous en reparle vite, pour l’instant, je peux vous dire que ça me change plutôt beaucoup de mon Doigts de Fée de Lush qui j’utilise depuis une année déjà ;)

Mon bébé d’hiver <3
Il pousse, il pousse mon bébé d’hiver… Quatrième mois déjà ! Il suce son pouce à l’échographie, il rend mon ventre tout rond et depuis quelques jours, je le sens mouliner mais pas encore assez fort pour que le reste de la famille en profite.

Mon fils, cet égocentrique <3
Rien à ajouter :)

Divers et variés
Camille m’a demandée de vider mon sac : trois paires de lunettes de soleil, le collier du chat, une trousse à pharmacie (même pas de trousse de beauté, J’AI HONTE !), des papiers, des reçus La Poste (non, ce ne sont pas des contraventions les filles ^^), des Tic Tac, mes clés… Rien de bien folichon en fait…

Je me suis mise au Smash Book incitée par las articles de Faust’in sur le sujet (c’est quoi un Smash Book ? // Son colis, un déballage qui fait baver puis craquer) ! J’ai choisi un livre thème "Baby" pour coller et rédiger plein de petites anecdotes autour de ma grossesse et de la naissance à venir de bébé. J’ai également pris un mini-livre pour les enfants qui ont décidé eux aussi de se présenter au bébé via divers collages/dessins/petits mots. Ils ont prévu de lui offrir à la naissance ! <3

Voilà, j’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas à me dire si le concept vous plait ou si, au contraire, vous trouvez qu’il n’a pas sa place sur le blog. Je vous embrasse et vous dis à très vite !

About these ads

34 réflexions sur “Tranches de vie #1 // Mon été sur Instagram

  1. Ton fils est trop !!! Il a déjà tout compris ! Bel été que tu nous présentes, c’est vraiment chouette ! Je te souhaite un automne tout aussi riche en bonheur !

  2. J’aime beaucoup l’initiative, c’est sympa de partager des petits bouts de ton existence avec nous :)) Ta fille est une petite coquette ! :D J’ai moi aussi craqué pour la crème à l’abricot et je trouve qu’elle fait bien effet pour l’instant !

  3. J’adore tes petites "tranches de vie" et je fonds littéralement devant le joli petit mot qui "maime moi même" trop trop mignon <3
    AU plaisir de te lire encore ;)

  4. je suis bien contente de te voir par ici, ah les gougères c’est bon ma maman est aussi très douée pour ça, et tes crèpes m’ont l’air si bonnnnnnes huuum, tu m’invites :P?
    Tes bijoux brigitte<3 J'adore la triple bague fleur et la troisième bague! Faut que je regarde si il y en a par chez moi.
    Bisous! et j'ai adoré cette petite édition:)

    • En fait non, mais comme il a écrit le prénom de sa soeur et que je tiens à conserver certains détails privés, j’ai coupé son texte ^^

  5. j’adore !et j’aime surtout le je m’aime moi-même de ton fiston ;-) (le mien vient seulement de rentrer au CP, le tien est rentré l’an dernier? ici il ne le prenait pas because début d’année… et petit ♥ pour ton futur bébé d’amour ;-)

  6. J’aime cet concept de récapituler les photos que l’on poste et en faire un petit condensé.
    Couo de coeur pour ta baby NPA et pour la conjugaison de ton fils!

  7. j’adore le concept car c’est vrai moi, je ne suis pas trop instagram et le reste donc bien contente d’avoir des petites tranches de vie sur ton blog…j’ai adoré le m’aime moi meme( il a raison, on devrait tous s’aimer soi même), le suce son pouce de ton petit bout bien au chaud ( ah ces échographies, moi, je fonds en les voyant), et les mains encore toutes rondes de ta jolie NPA.
    Merci pour ces jolis moments que tu nous fais partager.
    Bises

  8. Je note une chose : ta fille mets du vernis. Tu va donc pouvoir répondre à ma question, à partir de quel âge tu as commencé? Parce que la mienne me tanne j’arrête pas de lui dire qu’elle est trop petite!!!

    • Depuis l’an dernier mais seulement pour des occasions spéciales et pendant les vacances/week-end ;) J’avais fait un billet à ce sujet ici !

  9. jadore le concept et encore plus ton article car tu détailles les photos!!!
    merci de nous faire partager ça !

  10. "Je m’aime moi-même" ahah drôle et adorable!
    J’écris ce petit message sur ton blog parce que je viens de créer le mien pour accompagner ma nouvelle folie vernis. Et en fait c’est sur ton blog que j’ai navigué au tout début, regardant les tutos, le jelly sandwich etc. J’aime beaucoup ta façon de faire la manucure avec un espace libre entre la pose et la cuticule. Sur moi je n’y arrive pas vraiment mais je vais m’entraîner! Toi et ton blog êtes donc les premiers coupables de mon addiction ;).
    Voilà mon lien:
    http://leblogfrais.blogspot.fr/

      • Salut! je viens de voir que tu m’avais répondu, c’est gentil :)) Par contre j’ai changé le mon blog du coup le lien précédent ne fonctionne plus.
        Voilà le bon lien:
        http://lesdoigtsdoux.blogspot.fr/
        Si tu as toujours envie d’y aller!
        Ps: ton vernis Cirque Tibetan Nights est un bijou, je me fais violence pour ne pas l’acheter, c’est terrible!

  11. J’adore les petites mains en rose !! Trop mignon. Ma fille a 16 mois et depuis quelques jours elle pointe mes ongles du doigt en disant "éni éni" (vernis bien sur) pas de soucis à se faire pour la relève des NPA !!! Bref c’est mon premier commentaire, bravo pour ton très joli blog. Grâce à toi je suis amoureuse des A England !!!

  12. Pingback: Evolution d’une manucure : du degradé d’automne aux ongles “mosaïque”… | Vernis en Folie

  13. Cette tranche de vie est superbe, j’adore ce qu’on rescend sur les photos, de la joie et bonne humeur, merci de nous montrer ça <3

  14. Pingback: K&Company, smash book : mon coup de coeur! « Demandez la lune!

  15. Pingback: Nomad’ Spirit // Une collection aux couleurs de l’automne signée L’Onglerie… | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s