Ciel étoilé // Tibetan Nights (Cirque)




Tibetan Nights est un vernis bleu nuit au fini sorbet gorgé de micro-paillettes et de paillettes rondes argentées et de paillettes "bâtons". Comme pour les autres vernis de la marque que j’ai eu l’occasion de tester, l’application se fait sans souci. Comme c’est un jelly, ne vous attendez pas à obtenir un vernis opaque, mais c’est justement ce qui fait tout son charme. Les paillettes se fondent dans "l’encre" de Tibetan Night pour transformer vos ongles en ciel étoilé… Je porte ce vernis depuis mardi (pas de problème de tenue à signaler), jour de l’anniversaire de mon mari (il me fallait un vernis à hauteur de l’événement ^^), et j’ai reçu beaucoup de compliments depuis. Côté shopping, c’est dans la Pshiiit Boutique que ça se passe, comptez 13€ les 13,2ml. Je vous laisse pour aujourd’hui, je file admirer le spectacle de kermesse des enfants : une histoire de chaperon rouge qui devient jaune et que l’on confond avec Bob l’Eponge. Les animateurs de ce centre de loisirs sont décidément bourrés d’imagination ! A plus tard les filles <3

Tibetan Nights (collection Dark Horse) par Cirque : base, 3 couches, top coat

* Produit envoyé par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

About these ads

44 réflexions sur “Ciel étoilé // Tibetan Nights (Cirque)

  1. moi je l’ai aussi et il est vraiment magnifique. mais j’en mets trois couches et la il devient opaque, je préfère. j’ai du mal avec les vernis qui ne font pas uniforme sur tout l’ongle, mais je me soigne, et promis la prochaine fois que je le mets je n’en mettrai que deux couches…

  2. Depuis que j’ai découvert la marque Cirque c’est celui-ci qui me transporte.
    Bleu+jelly+paillettes+application facile , tout est résumé pour l’aimer .
    Il te va très bien ^^

  3. tu le portes si bien… La nouvelle déco de ton blog est génial, tes photos sont elles aussi de plus en plus géniales… Gros bisous et bonne kermesse <3

    • Le fond uni rose me sortait par les yeux et la bannière c’est pas encore ça qui est ça *en mode éternelle insatisfaite*

      Merci !! <3

  4. magnifique!
    c’est une nuit étoilé sur les ongles ;)
    gros bisous bonne journée et profite de cette kermesse <3

  5. Bizarrement les Ciques avec pailettes batons ne m’attiraient pas spécialement en flacon mais là posé je le trouve vraiment splendide ! Peut être plus pour cet automne que cet été mais il me plait bien ce petit bleu.

    • La paillette baton de Tibetan Night est vraiment très fine, jolie et classe contrairement à certains vernis. Je pense au top coat Sephora dont les paillettes sont tellement grossières que c’est super moche ! (Cet avis n’engage que moi ^^)

      • C’est vrai que ce topcoat Séphora est affreux, vraiment très grossier. Moi qui suis pourtant réticente aux paillettes batons, je trouve aussi que Tibetan Night est très classe car elles sont toutes fines.

  6. Je l’ai aussi sur les doigts! Il est magnifique et m’a bluffée par sa tenue. C’est un achat dont je suis vraiment ravie. Du coup, je craquerai facilement sur d’autres (le Epoch a l’air magnifique aussi).
    Alors cette kermesse? C’était comment?

  7. contente de voir tes mimines et en plus tu nous présentes un petit bijoux ! il est sublime ! beau vernis pour une occasion comme un anniversaire ^^ ton mari a dû apprécier, il fait super classe !!! bisous <3

    • Lui a apprécié mais d’autres m’ont demandé où était les dégradés et les stampings :P (ils sont habitués à plus délirants avec les Sunday Nail Battle de ces dernières semaines ! lol)

  8. J’adore ! je suis fan de vernis et de nail art =D je viens de crée un blog je débute à peine je voudrai avoir l’avis des gens qui comme moiaime tout ce qui est vernis et tout HIHI savoir un peut ce que vous en pensez =D je vous invite donc a cliquez sur le liens et voir un peut mes articles je vous fait de gros bisous les filles <3

  9. C’est une couleur qui se suffit à elle-même. J’ai un Jelly de la marque Allessandro qui s’y rapproche, j’ai adoré le porter….il rend pareil sauf qu’il est rose-rouge.
    Du coup je commence à apprécier les Jelly

  10. Je l’adore aussi ! Bon j’ai trouvé qu’il était plus compliqué à appliquer, mais je n’ai pas l’habitude des jelly c’est pour ça !

  11. Pingback: Fifty Shades of… Bling-bling // Trousseau (Cirque) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s