Moodstruck : le vernis qui change de couleurs !

Je ne sais pas vous mais moi quand j’étais petite, j’étais absolument fascinée par les bagues qui changeaient de couleurs en fonction de la température corporelle. Elles étaient même livrées avec une petite notice qui indiquait notre humeur du moment en fonction de la couleur. J’en avais plusieurs que je perdais régulièrement et j’en achetais encore et encore même si je faisais de terribles allergies, ce n’était pas grave, c’était TROP beau et TROP années 90 pour ne pas avoir la même que mes copines… Figurez-vous qu’il existe des vernis qui, eux aussi, changent de couleurs en fonction de la température. Unbelievable !!! Pour la peine, le temps des photos, j’ai ressorti ma bague. ^^

Moodstruck MS-04 * est un vernis au fini mat. Orange irisé en dessous de 20°C (d’après ce que j’ai constaté), il devient jaune fluo au delà de 30°C. Entre les deux, il n’est ni vraiment orange, ni vraiment jaune, il est joliment dégradé façon coucher de soleil… Sur les photos, vous le voyez sans top coat, je n’ai pas osé en mettre une couche de peur que l’effet ne soit plus aussi intense.

Ce que j’ai aimé chez ce vernis Moodstruck…
C’est un vernis hyper régressif et ça fait du bien de retomber en enfance ! Je me suis amusée à regarder mes ongles changer de couleurs. A mon bureau, c’est orange, dans la voiture sous le soleil ou en pleine préparation culinaire (les mains près de ma casserole d’eau bouillante par exemple), paf, ça devient jaune. En dépit d’un packaging très connoté jeune fille pré-pubère, le pinceau est de bonne qualité et permet de faire une pose propre. Les vernis de la marque sont 3-Free, preuve qu’on peut faire des vernis fun et à petits prix sans pour autant sacrifier la composition !

Ce que je n’ai pas aimé…
Si vous cherchez un vernis de "bon goût", passez votre chemin… Comme je le dis plus haut, avec Moodstruck, on est vraiment dans l’esprit du vernis à ongles ludique. La tenue n’est pas exceptionnelle (deux jours, au troisième, Moodstruck a commencé à faire des bulles et à se décoller par plaques) mais ce n’est pas vraiment ce qui me dérange. Ce que je n’ai pas aimé c’est le manque d’harmonie entre les mains/doigts. Moodstruck fonctionne presque trop bien… A plusieurs reprises, certains de mes doigts (ou une main complète) étaient jaunes pendant que les autres (ou l’autre main) restaient oranges. Ce décalage attire un peu trop l’œil à mon sens… Mais peut-être parce que finalement je deviens trop vieille pour aimer en profiter plus de 24H !

Vous avez eu l’occasion de tester ces vernis qui changent de couleurs ? C’est quelque chose qui vous tente ?

Shopping : Vernis-box.com // 5,50EUR les 7ml

MS-04 Orange to Yellow par Moodstruck : base, 3 couches sans top coat

* Produit(s) envoyé(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

About these ads

39 réflexions sur “Moodstruck : le vernis qui change de couleurs !

  1. Hum personnellement ça ne me dis rien d’investir là dedans, il y a ne serais ce que 5/6 ans j’aurais dit oui mais là c’est plus possible ^^ Cela dit, je me suis bien reconnu dans l’histoire des multiples bagues perdues , ce qui faisait enrager ma maman ! :)

  2. Ah j’en avais entendu parler mais j’hésitais, mais je trouve que l’effet degradé de celui-ci est plutôt cool! Hihi moi aussi j’ai encore cette bague de folie! mais plus la notice pour m’indiquer mon humeur… :p
    Bisous!

  3. hoooooooooo j’adore j’adore j’adore !

    mais chez moi on est toujours à 12 degré, interieur, exterieur…
    alors à moins d’aller faire des A/R dans le congel, il changera jamais :(

  4. Quel souvenirs ces bagues ! J’en ai aussi plusieurs c’était sympa kan même.
    Le prix n’est pas excessif pour ce petit flacon, ca peut être tentant pour retomber le temps d’un instant en enfance.
    Après c’est sur que pour tous les jours et au travail ca peut détonné un peu :)

  5. Je ne connaissais pas les bagues…nous à l’école on tressait des scoubidooooo!
    Marrant ce vernis, ça me tente parce que de temps en temps je pique des crises de folie ongulaire…
    Avant tout le monde rigolait quand je posais mon jaune oeuf et à présent c’est devenu commun donnnnc….Par contre dommage pour la tenue parce que je n’ai pas trop le temps de changer de vernis tous les soirs et les plaques et bulles qui se décollent j’ai donné avec le Colorama de Maybeline! j’étais super déçue surtout que j’avais très bien réussi mon stamping (pour une fois).

  6. A san fcisco,( dans la boutique del sol) j’ai acheté un vernis dans le même genre a part que le vernis de couleur verte, devient rose au soleil.

  7. C’est pas l’enseigne Claire’s qui en fait des comme ça par hasard? Je crois qu’il y en a sur Ebay.com. J’en ai cherché désespérément en France, mais rien. J’adore le concept (oui je suis restée très jeune dans ma tête lol)

  8. Je trouve ça marrant ! J’en ai vu l’autre jour dans un magasin, je crois que c’était la même marque, mais pas tout à fait sûre. J’essaierai sûrement un jour !

  9. Je dois faire partir de celles restées de grandes ado "attardées" parce que j’adore ! :p
    Je n’en achèterais pas des tonnes mais 1 ou 2 pour le fun (et pour enrichir ma jeune collection), sûrement :)

  10. Oh! je pense que je vais aller faire un tour sur cette boutique, ça me tente bien ces petits vernis qui changent de couleur! Je me rappelle des bagues, avec les significations des couleurs écrites sur un petit papier^^
    Bisous

  11. J’ai bien envie de m’en acheter un ! D’ailleurs il me semble l’avoir déjà repéré sur le site ! Ton article fait que je vais l’ajouter tout de suite à ma wish list ♥ (comme j’ai 5 ans dans ma tête, le côté régressif de ce vernis me va comme un gant)

  12. Je ne craquerai pas à cause des couleurs, mais comme pour les bagues si les couleurs avaient été plus jolies, c’est clair que j’aurai craqué ! mdr

  13. je sais pas si je craquerai, mais j’aime bien ces petits choses marrantes qui me fait rester un pied dans l’enfance ^^, en tout cas oui je me souviens bien des bagues

  14. C’est rigolo, parce que j’en ai vu ce matin même en faisant le marché, et je me suis posé la question de savoir ce que cela donnait. Ca n’était pas cette marque, mais le résultat est dans le même esprit :)

  15. Bonjour je suis Chloé la voisines de F….
    J’adore votre dite est parfait je suis allée en espagne cet été et Cest ka ou j’ai vue les plaques j’en ai acheter mais j’ai regarder sur des site ou en acheter pas tres chère et j’ai vue que sur votre site il y en avait je vais en achetée !;)

    Merci je le regarde tous les jours mais est ce vous pouriez m’envoyée les nouveaitées ou autre
    Merci d’avance

    Chloé

    • Salut Chloé,
      Je ne vends pas de plaques de stamping, mais tu trouveras en te baladant sur le blog de nombreux liens pour pouvoir en commander sur des sites internet.
      Pour t’abonner aux nouveautés du blog et recevoir dans ta boîte mail les nouveaux articles publiés, il te suffit de rentrer ton adresse dans la colonne de droite de la page d’accueil du blog "Abonnez-vous".
      D’autre part, je me suis permise d’éditer les prénoms de toute la petite famille pour des raisons de confidentialité ;)
      Bonne journée et à bientôt !

  16. Oh trop bien ça me fait penser aux fameuses bagues :D !!!! Tu sais si ça s’achètes dans les commerces ou si c’est seulement sur le web? top ton blog, je m’y abonne ! (je l’ai trouvé grâce à un article sur Glamour ! )

  17. ah j’adore ce vernis mais a par sur internet ou pe ont en trouver car j’ai fait claire’s les marchés ce genre d ‘endroit mais rien !!! ;( bague j’adore !!

  18. Ping : Opération thermochangeant // Nom de code : Sece11 (Frenz Nail) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s