Galaxie étoilée // The Black Knight (Butter London)

Aujourd’hui, je reviens avec un vernis que j’ai fantasmé de longs jours avant de l’avoir entre les mains… Très longtemps épuisé sur mes e-shops de prédilection, je me suis aventurée à participer au concours de la charmante Lélie dont je vous parlais hier et figurez-vous que… je l’ai gagné ce chevalier noir !

The Black Knight est un vernis sorbet noir constellé de paillettes bleues, roses, rouges et argentées. On dirait vraiment une galaxie étoilée ! Je n’ai pas encore tenté le coup, mais je suis sûre que c’est le vernis de base parfait pour tenter des galaxy nails. Promis j’essaierai très prochainement, mais avant de poser de nouveau The Black Knight, j’attends de recevoir une petite commande dans laquelle se trouve Tart With a Heart et ses paillettes beiges rosées ! Côté application, il est parfait, enfin presque… Pas de panique, les petits soucis que j’ai rencontrés sont dus à une malfaçon de pinceau. J’ai d’autres vernis Butter London qui sont parfaits, je pense que celui-ci malheureusement a eu chaud aux poils. J’hésite à couper les récalcitrants au risque de me retrouver avec un pinceau (trop) fin… Deux couches suffisent à une bonne opacité. La quantité de paillettes ayant tendance à ternir la base sorbet, je vous conseille de passer deux couches épaisses de top coat (type Sèche-Vite) pour un rendu laqué. La tenue de The Black Knight est excellente. J’aurais presque aimé pouvoir l’enlever à la barbare (en le grattant dans un bain chaud par exemple, bouuuuh, pas bien ^^) pour m’éviter les papillotes, en vain ! Encore merci Lélie pour ce vernis digne de la plus jolie des constellations, pour ce flacon d’une marque que j’apprécie de plus en plus et pour les souvenirs attachés à la remise de la merveille… <3

Avant de vous quitter, je voulais vous dire qu’aujourd’hui est paru en Suisse Femina, un magazine féminin, qui consacre quatre pages à la folie des vernis à ongles ! Ma copine 10tubes a été interviewée dans la version papier et dans la version électronique, à la rubrique "galerie photos", on retrouve entre autres Pshiiit, Tête de Thon et quelques unes de mes manucures ! Oui, c’est la fête du lien les filles aujourd’hui, let’s celebrate ! ^^ D’autre part, la chaîne M6 (dans le cadre d’un prochain reportage de l’émission Capital d’été) est à la recherche d’une collectionneuse (non blogueuse) et acheteuse compulsive de vernis à ongles pour la suivre dans sa quête frénétique des derniers vernis tendance. Si vous avez envie de tenter l’expérience, laissez-moi un petit commentaire ou un mail, je vous donnerai le contact de la journaliste… A très bientôt les filles !

The Black Knight (collection Holiday 2011) par Butter London : base coat, 2 couches, top coat

About these ads

44 réflexions sur “Galaxie étoilée // The Black Knight (Butter London)

  1. J’adore magnifique ce butter london!!! Merci pour ce test!!!
    Non merci pour passer pour une folle dingue dans l’émission de M6… MDR… Bravo pour votre passage sur Fémina… ;)

  2. Ce Black Knight fait partie de mes futurs achats … il me le faut !
    Bravo pour les photos dans le Femina Suisse ! J’ai vu grâce à ton lien que j’avais été cité dans les blogs à voir, ça fait plaisir !

    • Dans les "ils cartonnent" même :P Je ne sais pas si on peut me classer dans cette rubrique, mais comme tu dis, ça fait plaisir !

  3. Très joli ! Mais j’ai toujours du mal avec les vernis pailletés, je les trouve beaux sur les autres mais rechigne toujours à les acheter… Je crois que j’ai la flemme pour les papillotes en fait :p !

  4. <3<3<3 le magnifique<3 grrr tu m'énerves il est vraiment tp beau!!! Bravo pour ta parution ds le magazine j'ai vu ça sur ta page facebook ! Bisous bonne soirée!

  5. J’ai laissé un commentaire il y a trente secondes mais l’ordi a pas voulu que je le prenne parce que je n’étais pas connectée à mon compte wordpress l’ordure, et là me l’a supprimé ! xD Je disais donc juste que ce vernis est juste magnifique et que je veux le même ! :p

  6. magnifique vernis !!!!! je cherche également un vernis dans ce style mais je crois que je prendrais celui la

  7. Moi aussi j’ai un peu de mal avec les vernis pailletés, mais j’avoue que dans une base sombre le rendu est très chic! Et les BL sont de vrais merveilles !!

  8. Il est magnifique. Et dire que je l’ai eu dans les mains et je me suis même bêtement refusée de le tester car je me suis dit que ça allait être tout rugueux sur les ongles… Bête que je suis.

  9. Il est sublime ! Je vais passer une commande aujourd’hui ! J’en peux plus de voir plein de jolis Butter London et de n’en posséder qu’un (magnifique soit dit en passant) :p
    Bisous.

  10. Il y a de quoi tomber raide ! Je ne sais pas pourquoi, je vois ce vernis, je pense automatiquement à Alexander McQueen xD

  11. C’est tout simplement sublime. Puisque tu en parles, j’ai une petite question, c’est vraiment pas bien de "peler" son vernis quand il se détache, en sortant de la douche par exemple ? Est-ce que ça abime les ongles ? Parce que c’est quand même bien pratique, pour les vernis à paillettes du moins. Merci !

  12. Pingback: Weekly Interests | Le Journal de Mademoiselle C.

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s