Un ticket pour le paradis des NPA // 505 (Ozotic)

Elle est là, sous vos yeux ébahis (oui, rien que ça !), la brillante idée qui m’est venue au réveil ce matin. Hier, vous avez été plusieurs à me dire que Rue Montmartre était sympa mais déjà vu, qu’il lui manquait un petit quelque chose… Finalement, ce qu’il lui manquait, c’était d’être la base d’un des plus beaux vernis du monde, celui qui me fait entrevoir les portes du paradis des NPA ! De quelle merveille je parle ? Mais du 505 d’Ozotic bien sûr…

Dans sa base transparente, 505 est un vernis multichrome qui passe par une multitude de couleurs. Souvent, on parle de multichromes quand les vernis de ce type ont plus de deux couleurs à nous montrer (sinon ce sont des duo-chromes). Quand ils en ont trois ou quatre, nous, les NPA à la recherche du grand frisson verniesque, sommes déjà très satisfaites ! Sauf que là, en fonction de la luminosité, 505 est un nuancier Pantone à lui tout seul… Je suis sûre que je ne l’ai pas encore vu sous toutes les coutures, mais jusqu’à présent il a déjà pris des nuances de bleu dur, de violet, de magenta, de bordeaux, de cuivré, de turquoise et de vert. Pas moins de 7 couleurs, un vrai vernis arc-en-ciel ! Des fois les ongles captent une seule couleur, d’autres fois, plusieurs d’entre elles se fondent ensemble dans un dégradé harmonieux de coloris. Je suis blu-ffée ! En plus de ses reflets de dingue, 505 cache de toutes petites paillettes dans son flacon. Elles sont moins intenses que dans mes vernis « Unicorn Pee » (pour mémoire Fantasy Fire ou Movin’Out) mais elles sont suffisamment présentes pour donner encore plus de profondeur au vernis.

Côté application, ce n’est que du bonheur ! Comme sa base est transparente, 505 est à porter par-dessus une base foncée (noire idéalement, sinon bleu, violet, vert ou bordeaux). Comptez une seule couche pour voir la magie opérer. Ce vernis est totalement envoûtant, je passe mon temps à regarder mes ongles, y compris au volant, quand le soleil (ouiiiiii, il est de retour ^^) vient taper sur mes mains. Si vous n’avez pas encore craqué, attendez le réapprovisionnement et dépêchez-vous de le commander chez Pshiiit Boutique, c’est un très beau vernis qui mérite de trouver une place de choix dans votre collection !

505 (collection Multi Chromatic) par Ozotic : 1 couche sur Rue Montmartre (L’Oréal)

About these ads

29 réflexions au sujet de « Un ticket pour le paradis des NPA // 505 (Ozotic) »

  1. Je ne me lasse pas de le voir… et d’admirer sa beauté… et d’espérer l’avoir un jour entre mes mains ! Tes photos sont magiques, l’avant dernière avec les reflets bleus, violets est juste wahouuuu<3

  2. Trop beau ,j’en rêve !!!! sur cette base il rend bien en effet !!!! j’attends que Pssschit veuille bien réapprovisionner!!! Elle nous fait attendre… attendre…. et après il va falloir se battre. Quelle chance tu as de l’avoir !!!! Je suis jalouse.
    Très belles photos !

    • Ouiiii, j’ai eu la chance de le gagner grâce au fameux concours dont j’ai parlé plusieurs fois sur le blog que la marque a organisé il y a quelques semaines…

  3. Il est sublime ! Je me suis commandé le 528, mais celui là me fait très envie également ! :)

  4. <3 le 505 est sur la liste de ma prochaine commande.
    Tu le porte magnifiquement bien en tout cas, et c'est une bonne seconde vie pour Rue Montmartre !

    • Je ne l’ai pas acheté chez Pshiiit celui-là, j’ai eu la chance de le gagner à un concours organisé par la marque ! :)

  5. Je viens de voir ton imiel, du coup j’ai remonté le blog et BORDEL JE L’AVAIS LOUPÉ !!! Non mais tu y crois à ca ?? j’ai loupé ton post sur LE VERNIS DE MA VIE !!

    Je redis ce que je t’ai dit sur wallis et ce que je te dis a chaque fois, ces vernis ne savent pas la chance qu’ils ont de tomber dans tes mains pour etre photographiés. Tu sais parfaitement les capter, ils ont une chance inouÏe ^^

  6. Il est juste SUBLIME! Je l’ai également, et quand je le porte je ne m’arrête pas de regarder mes mains et de les bouger dans tous les sens :P

  7. Il est magnifique! Il a des reflets de ouf! Tu m’étonnes que tu regardes sans cesse tes ongles: je ferai pareil à ta place.

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s