L’OVNI Ozotic // 532 (Ozotic)

Derrière ce vernis se cache une histoire… Celle du premier concours qu’il m’a été donné de gagner ! A l’époque où je cherchais encore où acheter les fameux vernis Ozotic, je m’étais abonnée à la newsletter de Picture Polish. Il y a quelques semaines, en plus de la présentation de leurs nouveautés, je lis dans leur lettre d’informations que la marque organise un concours ouvert au monde entier. L’objectif : faire la présentation ou la revue en vidéo d’un vernis Ozotic ou Picture Polish. La récompense : pour les 3 gagnantes, le choix de 3 vernis parmi l’ensemble du catalogue Ozotic ou PP. Sans trop y croire (concours mondial, je le rappelle et en "compétition" contre Pshiiit, double peine ! ^^), j’envoie par mail le lien vers le billet dans lequel je vous présentais l’orgasme en flacon qu’est 528 ainsi que le lien direct de la vidéo sur Youtube. Début mars, je reçois un mail pour m’annoncer que j’ai été sélectionnée. Et croyez-le ou non, mais Camille est elle-aussi une des gagnantes du concours. Deux petites frenchies sur trois, on représente plutôt bien notre pays à travers le monde vous ne trouvez pas ? Après avoir chaleureusement remercié l’équipe sur fond de "OMG, OMG, Omagaaaaad !!", j’ai choisi trois vernis, deux chez Ozotic et un chez Picture Polish. 532 est l’un d’entre eux !

532, c’est la base du 505, que Camille vous avait présenté ici, avec des micro-particules holographiques. Un véritable OVNI !!! Car en plus d’envoyer un arc-en-ciel holographique de couleurs, 532 est également multichrome. En fonction de l’inclinaison de la main, il passe du turquoise au violet en passant par le vert, le doré et le rose… Quand je mets côte à côte 505 (qui fait partie du trio gagné grâce au concours) et 532 et que je les fais bouger, ils prennent exactement les mêmes reflets. Un peu comme si 505 avait fait un bébé avec un vernis holographique. Le vernis en lui-même a une base assez transparente, un peu grisée. Pour les photos, je l’ai posé sur un noir "neutre" pour essayer de capter la complexité de ses reflets, mais je suis sûre qu’il sera également superbe sur une base bleu nuit, vert sapin ou violet prune. Je suis amoureuse ! Je crois qu’Ozotic fait les plus jolis vernis de la planète, les plus travaillés, les plus aboutis, ceux qui envoient du lourd dans la flacon et qui concrétisent nos rêves de nailistas les plus fous une fois sur nos ongles…

Côté shopping, mon petit doigt me dit que vous devriez bientôt être en mesure de commander ces vernis fascinants dans ce qui sera bientôt, j’en suis sûre, la boutique-communauté attitrée de toutes les NPA ! Vivement !!!

532 (collection Mish Mash) par Ozotic : 2 couches sur Camelot (A England), top coat

About these ads

20 réflexions sur “L’OVNI Ozotic // 532 (Ozotic)

  1. OMG. Je suis amoureuse ! J’ai hâte que Camille nous le mette à disposition !
    Vraiment. Pfiou. <3 <3 <3

  2. La collection Mish Mash, comme tu dis, c’est le mélange des deux trucs hyper waow des autres collec. C’est juste complètement dingue! J’ai le 533 et ca m’a fait le meme effet qu’à toi :D Je les aime d’amour ces petits!
    Et merci pr le linkage // encourageage !!

    Haaa ma Bé <3

  3. Han mais je suis encore la dernière au courant je ne savais pas que tu allais vendre des ozotic mais c’est génial !!

    Ils sont trop beaux c’est dingue (et pourtant je ne suis pas une vernis-addict comme vous 2 !) ^_^

  4. Oh my god!!!!!! Faut croire que chaque Ozotic est plus étonnant l’un que l’autre (ou qu’ils s’égalent I don’t know) Je suis très pressée de voir enfin la superbe chose que Pshiiit nous fabrique !!! Sinon c ouf quoi vous 2 sur 3 c épatant comme quoi vous faîtes du trèèèès beau boulot :)D bisous!

  5. En revenant ici je réalise que je ne t’ai meme pas félicitée pr le contest lol! DONC congrats, et puis je ne rajouterai qu’une chose : "FRENCHIES DO IT BETTER, HELL YEAH" >3

  6. J’ai kyatté comme une fangirl en voyant que le vernis serait disponible chez Pshiiit ! *o* Je suis fan des vernis holographique. L’inconvénient c’est que je passe mon temps à regarder mes ongles après… T.T

  7. Ping : Flake it, flake it… Festival (Picture Polish) // Plum Luck (Sally Hansen) | Vernis en Folie

  8. Ping : Chick’s Week n°3 « Smells like Chick Spirit

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s