Les ongles dans les nuages avec L’Onglerie, A England et Essie…

Je connaissais la version de Jane du blog Nailside pour avoir craqué sur cette combinaison "vintage" avec des couleurs passées, un peu salies, rehaussées d’une touche de doré… Puis j’ai adoré la version cartoon de Camille, tout en rondeur et en fantaisie à la Pshiiit. Quand j’ai tenté à mon tour de reproduire ces petits nuages sur mes ongles, j’ai fait un joyeux mélange des deux !

Pour cette manucure, j’ai utilisé en base le Taupissime de L’Onglerie dont je vous parlerai rapidement sur le blog, le doré Holy Grail d’A England, une pure merveille que je vous présenterai également bientôt et un de mes préférés de la marque Essie, j’ai nommé le divin Dive Bar. Comme vous le voyez sur les photos, j’ai été un peu hésitante sur l’index, ce qui donne un résultat plutôt… incertain ^^, mais je suis plutôt satisfaite de ce que j’ai réalisé sur mes autres ongles. C’est une première que je pense refaire très vite, les déclinaisons sont infinies et le coup de main se prend finalement plutôt vite.

Les ongles dans les nuages (cloudnails) avec L’Onglerie, A England et Essie : base coat, 2 couches de Taupissime, une couche en arrondi d’Holy Grail (The Mythicals), une couche en arrondi de Dive Bar, top coat

About these ads

26 réflexions sur “Les ongles dans les nuages avec L’Onglerie, A England et Essie…

  1. Ohhhh c’est jolijolijoliiii !

    Le dive bar est aussi l’un de mes préférés, et associé a du taupe c’est… divin, comme tu le dis ^^
    Merci pr le linkage ^^ Jen fait des choses tellement cools qu’elle ne peut que nous inspirer !

    Bises !

  2. Ping : Elles l’ont fait ! | PSHIIIT

  3. Justement, je regardais un blog ce matin avec plein d’ongles nuages dessus, et je me suis dit, cet aprem, je me lance ! l’association des couleurs est jolie et fait un peu "après la pluie le beau temps" (pour rester dans la thématique ;-))

    @+ ! :-)

  4. J’adore la base taupe, et pour le coup, moi qui ai toujours trouvé Holy Grail "trop jaune", là il me fait de l’oeil!! Je suis contente de voir que tu as à nouveau un peu de temps pour le blog!
    De mon côté, je commence aujourd’hui la revue de The Legend :)

    • Bah écoute, je l’ai toujours trouvé magnifique mais je ne l’achetais pas parce que justement je le trouvais trop jaune et pas adapté à ma carnation. Bon, puis on est accro ou on ne l’est pas, du coup, j’ai cédé à la tentation et je ne le regrette pas ^^

      Oui, moi aussi, je suis contente d’avoir un peu de temps devant moi :)

      J’ai vu !!! Mais je n’arrive pas à commenter sur ton blog :(

  5. On dirait que mes commentaires passent pas :( Alors je retente ùa chance pour te dire que j’aime bcp tes associations ! Très belle manucure !

  6. J’avais déjà bien accroché à la version Pshiiit et du coup ça me donne envie de tester. Par contre j’ai peur de pas avoir le coup de main. Tu le fais avec un pinceau spécial ou directement avec le pinceau du flacon ?

    • Je l’ai fait au dotting-tool, mais sur Nailside, la blogueuse le fait directement avec le pinceau du vernis (sur la tranche je suppose pour que ce soit bien fin…) ;)

      • Faudrait que j’essaie au dotting tool mais vu que j’ai 2 mains gauches ça risque d’être rock’n roll ! lol

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s