Acier // Ascalon (A England)

Ascalon dans l’Histoire…
Ascalon est le nom donné à la lance (ou dans certaines versions, l’épée) que Saint Georges utilisa pour tuer le dragon. Nommée d’après Ashkelon, une ville d’Israël, ce fut également un avion britannique de la Seconde Guerre mondiale utilisé par Winston Churchill, nommé justement en référence à la lance. (source : wikipédia)

Ascalon, le vernis…
Ascalon est un vernis de couleur gris acier. A la lumière naturelle, il cache bien son jeu puisqu’on pourrait le prendre pour un simple gris micro-pailleté, mais il n’en est rien ! Dès que la lumière le frappe, il prend le même type de reflets que Princess Tears, tantôt verts, tantôt lilas. Autant vous dire que ce petit bijou est très difficile à photographier… Je continue de me répéter mais l’application est un vrai plaisir et le séchage est rapide. En deux couches vous obtiendrez une bonne opacité. Une couche de top coat pour donner un peu plus de brillance à Ascalon qui, contrairement aux autres vernis de la collection, en manque légèrement, et vos ongles seront prêts à livrer bataille.

Où acheter Ascalon ?
Les vernis A England peuvent être achetés directement sur le site de la marque. Les frais de port sont gratuits vers le monde entier quel que soit le nombre de vernis que vous achetez. Les vernis de la collection The Legend ne sont pas encore disponibles à la vente sur le site, mais vous pouvez les commander en envoyant un mail à Adina (en anglais) à l’adresse hello@a-england.co.uk en lui donnant les quantités et les références des couleurs que vous souhaitez ainsi qu’une adresse de livraison ! A réception de votre mail, Adina vous enverra une facture Paypal. Une fois réglée et expédiée, la commande met environ une petite semaine à traverser la Manche…

Ascalon (collection The Legend) par A England : base coat, 2 couches, top coat

About these ads

25 réflexions sur “Acier // Ascalon (A England)

  1. On voit bien sur l’avant-avant dernière photo ses reflets lilas qui lui donnent un petit truc en plus.
    Mais… je continue à ne pas aimer cette collection :(

  2. Je vais défendre ces sublimes vernis qui ont apparemment du mal à convaincre: leur plus gros défaut est de ne pas sortir en photo. Sérieusement, mon premier réflexe face à cette collec a été ‘mouais, beaucoup de vert, j’suis pas fan, et les autres holo ben c’est du gris, du mauve et du doré, on connaît, ça vaut pas le coup d’y mettre le prix". Je me suis laissée tenter par Bridal Veil, le noir et j’ai eu le bonheur d’avoir Ascalon en cadeau, et franchement, j’ai tellement craqué dessus qu’au final, je vais tous les avoir d’ici peu (il m’aura fallu trois commandes mais bon :p ). En revanche, après quelques essais, j’avoue la difficulté de rendre en photo la beauté réelle, surtout avec le temps pourri qu’on a en ce moment et le manque de lumière (même si je trouve que Bé fait un très bon boulot). Enfin, j’vais pas convaincre la terre entière, mais y’a longtemps que je n’avais pas été aussi estomaquée par une collection… Et pour l’instant, Ascalon est de très très loin mon préféré :)

    • Bah voilà, tout tout pareil ! C’est une collection réfléchie, aboutie, hyper travaillée et ça me fait mal au cœur finalement de voir qu’ils ne plaisent pas ! Ce n’est pas ma collection, c’est celle d’Adina, je ne suis pas payée ou sponsorisée ou que sais-je pour en dire du bien. Mais je tiens tellement à cette magnifique collection que voilà, ça me chamboule dans le dedans de moi-même vos remarques… :D Du coup, je les ai tous swatchés de nouveau et je les ai filmés. La vidéo sera en ligne dimanche avec le dernier billet de ma revue fleuve ! Merciiiiiiiii Fairy Lélie pour ton adorable message et pour tes compliments ! <3

  3. Ah bah voila, il détrone le number one qui était St georges à mes yeux ! La couleur est bcp plus subtile la, du coup je suis en plein doute et hésitations je ne te remercie pas ! Et moi j’adore toute la collec, (sauf le beige doré peut etre). En plus j’aime bien le coté historique et intelligent des noms et des recherches de teintes, je trouve ca vraiment cool! Bref, je suis une adepte, et je pense clairement que je vais craquer haha

    • Oui, elle l’est à cause de son petit côté duochrome. Et tu n’aimes pas Princess Tears ? Merci de ton commentaire, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule toquée :)

  4. Moi j’aime bcp celui-ci ms alors je ne saurais trouver mon préféré avec St georges ! Merci pour cet article, qui prend du temps!

    • Merci beaucoup Coco ! Je tenais vraiment à vous les présenter de la plus jolie des façons. J’espère avoir réussi à leur faire honneur…

  5. Mon favori reste toujours St Georges ;)
    Meme si, malgré mes commentaires, j’aime bcp cette collection mais certains semblaient extras dans les flacons (princess tears et Ascalon) mais m’ont un peu déçus meme si ils sont qd meme jolis alors que St Georges et le second (vert, dsl je ne me souviens plus du nom) ne m’emballaient pas vraiment et j’ai été conquise une fois portés!

    • Dragon ;)
      Peut-être parce que Princess Tears et Ascalon sont tous les deux holographiques et légèrement duochromes. Difficile de capter toute leur "magie" avec mon petit numérique. Je regrette dans ces moments là de ne pas être mieux équipée :(

  6. Il est super joli ! Mais bon même si les paillettes sont multicolores ce qui n’est pas le cas pour Silver Lake, il ferait quand même un peu doublon !

  7. Pingback: A England – Ascalon // Découverte d’un Dreampolish | PSHIIIT

  8. Pingback: Fated Prince (A England) // Rose Bower (A England) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s